| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 10:36:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Dire qu'il m'aurait suffit de détourner l'argent de la maison et le mettre dans une voiture |
domingo chavez |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Filistain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:35:32 ![]() ![]() |
philalix | ah sinon elle est bleu cobalt ma 996 avec un intérieur tout refait en alcantara et tissu golf GTE et cuir (quand même un peu) |
valentin |
|
Stormlord97 |
|
valentin | Merci. J’ai cherché à la va vite avec les mauvais mots clés |
domingo chavez |
|
Microminus | Une 997 S phase 1 pas trop kilométrée. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
superip74 | A 60k t'as des 996.1 gt3 clean. |
Microminus | Le tarif d’entrée des 991 kilométrées se situe plutôt vers les 70k€ |
Logicsystem360 |
superip74 | Oui je partirais sur une 997.2 ou sur une 996 Turbo. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
Microminus |
Nico77 | Ça fait chère la 911 la plus répandue de l'histoire, mal optionnée et kilométrée. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chez Porsche, les Cayenne sont bradés, les Panamera aussi. Les 987 sont bon marché en ph1, boire bradés. Le reste est souvent très cher pour ce que c'est. Message édité par Kronick91 le 29-08-2022 à 13:09:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | En même temps un Cayenne TDI ca intéresse qui a part les maitres kébabiers en manque de reconnaissance ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça suffit à soutenir la cote des c63 AMG, ça aurait pu être le cas du Cayenne également. La Panamera j'imagine que c'est son design qui la dessert, comme ça a pu être le cas pour la 996 à une époque. Message édité par Kronick91 le 29-08-2022 à 16:08:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | Je vote 997.1 bien optionnée, voir cab. Mais j'ai déjà des goûts de vieux et le cayman me laisse froid. |
ZeWalrus |
Le problème d'IMS n'est plus présent sur les 997 ph1 à partir de mars 2005 (axe renforcé comme les 996 qui ont eu le moteur changé après cette date). Pour 60k max (on n'est pas obligé de tout dépenser hein), je prendrai une belle 996 (si pas alergique à la face avant) selon mes besoins (Turbo, GT3, 4S, Targa, Cabriolet). Une 997 ph2 à 60K, ce sera une basique avec peu d'options et beaucoup de kms je pense. Ou une 993 bornée pour un autre délire. Message édité par ZeWalrus le 29-08-2022 à 16:05:22 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes