| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:58:24 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca me rappelle quelqu'un qui est passé ici se renseigner |
KaiserCz bros before hoes | sadlig sur des freeways californiens ? t'es sur de toi ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Comme je traîne plus du tout sur les topics pognon et Excel, ça fait des années que j'ai pas vu un seul de ses posts. Si il a posté ici, ça doit déjà remonter un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
valentin | De toute façon schorpe c’est pas fiable. C’est plus ce que c’était |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-08-2022 à 09:27:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:24:40 ![]() ![]() |
Nico77 | De manière générale les Turbo sont bien plus abordables que les GT3, et ça se comprend. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 996 Turbo était même bradée pendant un temps, tu pouvais en avoir une propre pour 40k. Bon, cette époque est révolue mais est vrai que sont prix est toujours pas déconnant.
Bof, pour un usage routier ça se comprend pas forcément non. La Turbo sera plus confortable et offrira autant de plaisir. Je préfère une GT3 parce que je préfère une propulsion, mais les GT3 plus cher c'est surtout de la pignole de passionnés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faudrait une Turbo Targa Nachtblau metallic, Lapisblau metallic, ou Azzuro California Metallic
Alors faut beaucoup de pognon et un peu trop aimer les 911, si t'as l'argent pour les deux, autant avoir plus pratique que la turbo au quotidien et la GT3 pour le weekend. Perso le prochain achat sera sans doute une Boxster 987 pour le weekend, mais ce qui me fait chier c'est de pas pouvoir partir en vacances avec, et j'avoue que c'est un gros point bloquant. La GT3 pour moi c'est pareil, éliminatoire, même en touring. Alors qu'une 911 turbo, je pourrais l'envisager ( mais mon compte en banque jamais de la vie ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-08-2022 à 11:13:02 |
Nico77 |
Bof, 4 places, c'est coupleux, 4RM pour aller au ski. Pour moi ça sert qu'à ça en fait |
|
Nico77 |
surtout pour partir au ski avec toutes les affaires Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-08-2022 à 11:33:52 |
Microminus | Taycan Cross Turismo pour daily + vacances, GT3 pour le week-end. |
Nico77 |
Stormlord97 | J'ai testé la 997 cab cet été qui m'avais bien plus, effectivement les sièges arrières sont foireux mais pour un gamin ça passe non ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-08-2022 à 11:52:32 |
Stormlord97 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 | Je sais pas je suis pas une pédale |
Nico77 |
Ce swag sans limite n'empêche si t'as les couilles de le faire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 30-08-2022 à 12:49:03 |
Grumms Aimé de tous | Hello Edit : je suis pas certain d'être sur le bon topic, si je me plante, où est-ce que je peux avoir le + de renseignement ? Message édité par Grumms le 16-09-2022 à 23:57:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes