| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Je viens de voir les photos sur fb trop trop belle --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cette caisse, ces jantes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
valentin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sapphire adepte xd | Très jolie Hr! Dommage qu'ils aient mis un filtre sur la photo, j'aurais aimé voir le vrai rendu, faut absolument que j'emmène la mienne aussi
|
mosquitos |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 07:50:50 ![]() ![]() |
mosquitos | Oui, d'ou l'option Arcol, 5€ et plus durable |
sapphire adepte xd |
mosquitos | J'ai des jantes JDM sur la mienne, alors le respect de l'origine.. |
sapphire adepte xd | Ouais c'est sûr. Mais surtout que d'un point de vue technique c'est la meilleure solution. Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2020 à 08:53:52 |
mosquitos | Sinon, réception de nouveaux amortisseurs la semaine prochaine (Koni Special Active), je vais pouvoir m'attaquer à la réfection des trains roulant pendant mes vacances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Laisse lui quelques dents, il mange peut être pas que de la soupe Sur ce genre de pièces la fiabilisation prévaut sur le matching number je trouve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mosquitos | L'autre argument pourrai être la facilité de câblage, mais sur la 996, même le manuel Porsche conseil de manoucher le câblage plutôt que de tout démonter |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Dans ce cas, oui ça va te changer déjà juste pour ça. J'ai deja entendu cette théorie! Même l’auto persuasion aussi, on a "l'impression" que c'est mieux. Après quand plusieurs personnes t'expliquent que ça change "tout", c'est peut être pas que psychologique Tu as un lien pour la résistance que tu as commandée? Il faut que je recheck les valeurs sur les 964.
Oui, ça parait totalement défendable.
Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2020 à 13:44:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as utilisé un miroir plutôt que ton cerveau ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Vendredi après-midi, t'es pas occupé à polir ton Z4 toi? |
Aragorn Le Rouge | Pour les pics de la belle 996 turbo de Hr :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
asmomo | https://www.autoscout24.com/offers/ [...] c=listPage
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aragorn Le Rouge | Le prix est faible. Après il a sans doute confondu les kW et les CV vu qu'elle fait 200kw / 272cv --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Jambier |
|
_TiFooN_ |
|
lordlambda lurker pro | le cadrage est foireux.. on a du mal a reconnaitre la 500XL --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Nivacrin Wat ? | La 992 GT3 RS : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour l'instant c'est top --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | J'aime bien |
Jambier | Ca doit être un aileron de dev non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes