| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 21:01:33 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi aussi ? Félicitations ! Où est donc passé le jambier coke pute et champagne ? Roule aux preco alors. Descendre en pression c'est bien uniquement quand on fait transpirer les pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Franchement... Les SC c'est >>> 2.7 (sauf 2.7 MFI forcément) de ce que j'ai pu lire toutes ces années sur le net. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-06-2020 à 07:16:24 |
tekel |
|
sapphire adepte xd | Franchement, la boite c'est vraiment voiture de sport ancienne, les gars qui maitrisent bien préfèrent la 915 à la G50. Si tu veux cruiser forcément c'est une boite un peu chiante parfois car accrocheuse surtout quand mal réglée, mais du coup le 2.7 pourrait suffire. La malédiction avec les anciennes 911 c'est que plus petit le flat6 (en gros = plus ancienne elle est) plus faut rouler sportivement car le couple ne vient qu'avec les RPMs. Je dirais qu'à partir de la SC tu as assez de couple pour ne pas devoir taper dedans comme un porc pour te déplacer ensuite à partir du gros 3.6 double allumage de la 964 tu peux conduire comme tu veux avec un bon couple à faible RPMs. le Varioram de la 993 étant le graal. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-06-2020 à 13:42:14 |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Jambier |
|
duck69 |
|
En fait on en est exactement au même stade sauf que j'ai pas de Porsche, ma plongeuse a un mouvement de pauvre et mon SUV sera une japoniaiserie de pauvre aussi Édit : et avec 10 ans de moins, faut pas déconner
Dans 10 ans on t'appelle le survivant Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-06-2020 à 23:10:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | ou le titre d'un film avec steve carrel |
sapphire adepte xd |
Et donc tu as 10 ans devant toi pour upgrade Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2020 à 07:51:03 |
Attends, j'espère quand même ne jamais avoir de Tiguan, faut pas déconner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Mon mauvais, dans ma tête il avait un Volval XC60. Dans ce cas, non. Demain j'emmène la F30 au garage pour un check+pneus, ils vont me refiler leur E-Glof alakon, je vais encore avoir l'impression de conduire un panzer avec des sièges de Zafira deuxième génération.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2020 à 07:54:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd | Pourtant c'est sans doute une de mes affirmations millésime 2020 la plus honnête. Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2020 à 08:37:54 |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tain le critère de sélection alakon quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 | sur le z3 coupé c'est possible. |
Jambier | Rabattre les rétro tu gagnes combien de pouilleme de centimètres ?
|
Gabii |
Exact. En revanche ça dénote tout de même de l'étroitesse de box, l'écart entre la taille de la porte et la taille de box n'étant que rarement important. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | J'ai un box de 27m², je dois rabattre les rétros de la BMW pour passer la porte. Oui.
|
sapphire adepte xd |
Bon! J'ai testé sur tes conseils et mes relais fonctionnent. Les deux relais sur les deux positions "cliquent" et donc font contact. Je me réinforme donc pour voir ce que ça pourrait être, si c'est ventilo ou s'il y a un truc entre les deux. edit: ça pourrait être le "resistor", mais je suis sceptique. Je vais tester leur méthode pour lire au multimètre la résistance du "resistor" et savoir s'il est flingué. Je vais aussi tester leur méthode de shuntage dans les bornes du socket du relais.
Lien: https://rennlist.com/forums/993-for [...] ors-3.html (993 & 964) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-06-2020 à 18:30:21 |
sapphire adepte xd | Ouais je sais, je vais tout de même tester la résistance d'abord histoire de voir, de toute façon je suis en train d'apprendre ça me fait de l'XP. |
sapphire adepte xd | https://bringatrailer.com/listing/1 [...] arrera-18/ Ce son Cette gueule: Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-07-2020 à 11:59:38 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les jantes --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Les fuchs noires? J'aime pas souvent les jantes noires, surtout avec du blanc, mais là j'adore. Ceci étant dit, si tout le noir était remplacé par du oak green je dirais pas non. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Ouaip, goûts & couleurs toussa (même pendant le covid Dernièrement en train d'évaluer quelques options niveau immo en CH, et ne roulant pas sur l'or, j'ai pensé à la vente de la 964. Pis j'ai refait un tour de lac hier soir autour de 20h, vitres baissées, accélérations en 2, cruising @80 en 4, kiffer le flat6 et l'odeur du vieux cuir imprégné d'odeur de cigare. Aucune chance que je la revende. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-07-2020 à 07:39:14 |
superip74 |
|
Hr | The post content has been deleted |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes