| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:33:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tekel | Combien le detailing ? Intérieur aussi ? |
tekel | Je suis en train de craquer, renier mes principes...prendre une caisse avec CG collection |
tekel |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 22:33:50 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Est-ce que certains d'entre-vous ont l'expérience d'une série G ? (en 3.0 ou 3.2) ? Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 11-09-2020 à 16:52:02 |
tekel |
intersigne /!\ SJW /!\ | *Jalousie extrême* --------------- Roll out ! |
tekel |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 11-09-2020 à 21:27:19 |
_TiFooN_ |
tekel | alors déjà niveau budget si tu veux une auto en super état (d'origine, Fuchs, moteur refait il y a qlq années, pas repeinte d'une autre couleur), européenne, historique pas trop nébuleux, si possible non accidentée, moins de 250k km : vise plutôt 45 pour une targa, les cabs SC sont rares (les 3,2 moins) donc plus chers. Perso je préfère la targa au cab, ligne originale et très 70's surtout si arceau brossé. Turbo look usine très cher, sauf si pour toi c'est juste l'aileron (de moins en moins apprécié) quelle sera la cote l'année prochaine, aucune idée : stable, plus, moins ? le plus important c'est l'état général et surtout la ROUILLE (baie de PB, ailes av et ar, pontons, bas de portes)...la carrosserie ça coute une blinde. niveau entretien, si tout marche, c'est une vidange de 12L de motul 300v...et c'est tout (ça ça veut dire que tu as acheté une auto en super état). Sinon il peut y avoir des petits soucis avec l'injection électronique du KJet mais une fois réglé ça marche bien. la SC est plus légère de 60 kgs, moteur plus vif que la 3,2, moins 80's notamment les premières avec encadrements de vitres chromés comme les classics. 915 vs G50 y'a débat, la 915 est plus rustique mais plus sport et Porsche, la Getrag c'est une boite de Clio. Mais le 3,2 G50 c'est uniquement les 2 dernières années donc surement plus de 50k. Perso au début je voulais une 2,7 pour le coté presque classic avec les chromes et les ailes plates mais les risques liés au bloc magnesium m'ont refroidi. Je me suis donc tourné vers une SC la moins récente possible et j'ai privilégié l'état : pas de moyen de bricoler et à part le basique freins vidange, je ne sais pas tomber le moteur. Le moins d'options possible pour avoir une auto légère et sans risque de trucs qui déconnent (clim par ex). Une belle devient difficile à trouver, c'étaient des 911 du pauvre à 15k y'a encore moins de 10 ans donc beaucoup ont été négligées, coursifiées etc. les contraintes j'en vois pas trop. J'ai hésité un moment avec une 2,4T américaine mais là j'ai eu peur des contraintes d'une classic (à tort certainement) là où tout le monde me disait qu'une SC tu fais tout avec et y'a pas de risque normalement de rester en rade...et ça marche plutôt bien, la 180 a les mêmes perf qu'un Z3 coupé 2.8 pour une ancienne sur route c'est suffisant. type911.org est une mine d'info, les mecs connaissent leurs autos sur le bout des doigts mais ils sont presque tous capables de refaire leur moteur les yeux bandés dans leur garage avec pont...moi dans mon box en sous sol je peux même pas faire une vidange. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 12-09-2020 à 23:14:53 |
tekel |
_TiFooN_ |
|
tekel | J'ai récupéré la SC...c’est roots !
Message cité 4 fois Message édité par tekel le 16-09-2020 à 00:09:29 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
KaiserCz bros before hoes | elle est superbe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
_TiFooN_ |
|
tekel | j'ai vraiment privilégié l'état (notamment moteur refait y'a 2 ans) au prix ...j'espère être tranquille pour des années. |
cochon_fou |
|
tekel | 79 origine sonauto |
Gabii | Alors, deux choses. |
tekel | oui, oui, le roadbook !
|
valentin | C’est clair je veux bien le rb aussi |
tekel |
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Un peu de musique
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
[Toine] A la demande générale... |
La 3.2L tu peux la prendre en boite 915 si t'as pas peur d'une boite ferme.
Après faut vérifier en vrac : - l'état du targa Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-09-2020 à 07:16:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gabii |
tekel | pour une en très bon état oui |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes