| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 14:29:38 ![]() ![]() |
domingo chavez | Pourquoi TT ? |
sylvone I got the six ! |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas se traîner en sortie de péage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 20-06-2020 à 14:57:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce vert --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 15:57:12 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | Putin oui --------------- Roll out ! |
sylvone I got the six ! |
Le vert, je préfère. C'est le même que sur le Boxster. Ocean Jade, ou Türkischblau. Message édité par sylvone le 20-06-2020 à 19:14:03 |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | Je détruis les preuves |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un petit passage de rayon X et mlus de preuves --------------- Roll out ! |
domingo chavez | Je réalise que j'adore les Porsche avec whale tail.
https://www.elferspot.com/en/car/po [...] -EP4eFcumo
Message édité par domingo chavez le 23-06-2020 à 10:14:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | En quelque sorte, en revanche le pc avant pas top, c'est tuning ça ? --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | @domingo: oui/non: le tea tray que tu montres ici sur la turbo venait qu'avec les 930 3.3 et Carrera 3.2 WTL (Werks Turbo Look = TLU, option M491 si je me souviens bien), oui. Mais on pouvait commander sa 911 2.7, SC ou 3.2 avec un kit "aero" option M473 qui consistait d'une lame en plastique noir pour l'avant et d'un spoiler type "whale tale étroit" (plus fin et subtil qu'un tea tray de Turbo 3.3) pour l'arrière. Porsche vendait la lame avant séparément mais ne préconisait pas l'utilisation du spoiler AR sans le spoiler AV car les 911, déjà très légères de l'avant, devaient carrément dangereuses dans cette config. A l'inverse, si tu prenais une WTL option M491 il fallait prendre l'option M470 si tu voulais supprimer l'aileron AR et la lame avant. @inter: Non il me semble que c'était une option, je crois que ça venait de DP Motorsport (qui était un fournisseur de Porsche & Porsche Motorsport). Comme tu as aussi les 930 qui ont les entrées d'air latérales qui font partie du kit Slantnose usine, tu peux avoir la combination que tu veux, à l'époque acheter une Porsche c'était du Sonderwunsch. Bon, juste les entrées d'air sur le côté et le PC c'était environ 13-14k DM, ça filtrait avec le prix
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-06-2020 à 11:14:07 |
_TiFooN_ | Je suis nostalgique des boudins montés sur des 15 pouces... |
domingo chavez |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tekel | vous pensez quoi d'une 2,7 ? j'en ai une en vue, refaite complètement y'a 3 ans (moteur, carrosserie, sellerie)...300K Km. Point qui me fait tiquer : moteur changé en 85, initialement 165-->155 en remplacement (c'est ce qu'il y a sur le certificat de conformité) mais vilebrequin remis en cote d'origine 165 lors de la réfection. bien sur, ailes étroites et joncs chromes donc look plus classic qu'une SC. Et c'est ça qui me plait. j'ai entendu tout et son contraire sur le 2,7 magnesium (porosité) idéalement j'airais sur une SC 78 avec joncs chromes mais c'est quasiment introuvable. vous avez de témoignages ou avis ? Message cité 1 fois Message édité par tekel le 23-06-2020 à 11:35:17 |
sapphire adepte xd | Je vous avait déjà fait un topo "Know your whale tails", le voici un poil étoffé si ça vous intéresse:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-06-2020 à 11:39:57 |
domingo chavez |
|
Jambier | La 993 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça va dépendre de: --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr | The post content has been deleted |
valentin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Jambier | Usage balade avec femme enceinte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr