| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 16:23:35 ![]() ![]() |
tekel | l'essuie glace arrière c'est comme le cyclope sur une Rolex...c'est une verrue qui fait partie de l'ADN 911.
|
sapphire adepte xd | Le tea tray est sympa, tant que c'est sur une turbale Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-03-2017 à 16:58:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tekel |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-03-2017 à 17:37:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tekel |
|
Opendtc | Cette branlette sur qui détient la veritance, c'est beau --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un 2e cas de véritance pour assistés, tiens. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je l'avais pas sur ma M3 j'en suis pas mort, la preuve je poste encore sur hfr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
brainbugs |
|
brainbugs |
Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 11-03-2017 à 11:14:42 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
KaiserCz bros before hoes | sinon vous allez vous renifler le fion en MP hein, parce qu'on s'en cogne en fait |
Konovalov Amiral |
ADN tout particulièrement présent sur le cyclope d'une Sub "no date" ou d'une Explo. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-03-2017 à 12:16:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
brainbugs |
Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 11-03-2017 à 12:27:24 |
4SpiK qtπ |
|
brainbugs |
|
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd |
Exact et il existe aussi le early turbo tail:
Ou le iRoC (communément appelé pelle à tarte
Sur les non-turbo, SC et Carrera 3.2 il existait une option Sport qui combinait une lèvre avant en caoutchouc+aileron arrière. La grille de l'aileron est différente du turbo.
Ensuite y'a des variations avec/sans lèvres caoutchouc, un peu plus épaisse moins épaisse, ce sont généralement des non-OEM plus ou moins bien refaites. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-03-2017 à 13:05:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté | (tiens, des photos de 911 sans essuie glace AR) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | J'en ai pas sur la mienne mais j'ai pas vraiment fais gaffe. Sinon au pire ca se "fix" facilement:
|
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes