| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:38:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Approved Je crois même savoir ou c'est, une connaissance y élève des brebis et fais des fromages, no redface Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 23:37:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
valentin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
sapphire adepte xd |
Je pense que ça viendra avec le temps sur les 996! Quand elles auront 30 ans elles aussi. Vu le prix et la dispo des clignos OEM 964 en ce moment, vous pouvez investir dans un bon gros stock, les poser dans la cave à côté du chateau Margaux et les ressortir en 2028.
Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-06-2020 à 11:09:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le château Margaux fallait le vendre il y a 10 ans, maintenant si tu l'as encore dans ta cave et que tu l'as justement acheté il y a 10 ans tu t'en tireras bien si tu le vends le prix payé à l'époque. C'est plutôt les cheval blanc qui m'ont permis une belle culbute, perso. Là j'investis pas mal dans les Rousseaux, ça va cogner dur d'ici 8-10 ans, je pense doubler facilement ma mise. Quand on est pauvre on trouve des moyens pour se refaire une santé financière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | C'est bien, faut être inventif. Le pinard je le bois moi-même, mais je bois rarement de grands crus français et puis je m'y connais pas assez. Le Duhart-milon 2005 faut le boire quand du coup? Sinon je le met dans la vinaigrette. edit: Ouch, exactement le millésime 2005 a l'air d'avoir du potentiel http://www.vin-vigne.com/vin-champ [...] n-pauillac on va le laisser encore 20 ans. Message édité par sapphire adepte xd le 19-06-2020 à 11:57:55 |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 19-06-2020 à 13:38:51 |
KaiserCz bros before hoes | c'est triste |
J'achète des vins que j'ai pas les moyens de boire, contrairement aux propriétaires de 959 qui ont largement les moyens de les faire rouler Sachant que je me permets malgré tout d'en boire un certain nombre, j'ai déjà tapé 3 clos de la Roche de chez Rousseau alors qu'avec mon salaire c'est absolument pas raisonnable. Mais justement la vente de trois autres bouteilles a permis de financer cet écart. Si je devais me contenter des trucs à portée de bourse je serais avec de la piquette de chez Nicolas ou Monoprix. Pour les voitures c'est différent, une voiture source de spéculation est hors d'atteinte pour un prolo comme moi, c'est réservé aux nantis. Qui pourraient donc les utiliser comme il se doit. Une bouteille victime de la spéculation même un smicard peut s'en payer une, même si c'est pas évident. Par contre il pourra certainement pas la boire. Je me tape plutôt des bouteilles accessible parce que ça colle à mes revenus, j'évite de boire plus cher que le clos entre les murs et les aloxe corton, j'en ai rentré quelques caisses car j'ai fais une affaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Oui non mais toi en vin t'es comme dans ta période voyages/vacances: t'y vas un peu fort (bon encore que t'étais pas courtier en voyages comme ici pour le vin). J'en suis à des bouteilles très modestes, c'est plus la quantité qui commence à faire mais on est loin du prix d'un Clos par mois Pis comme dit Manta, c'est quand même pas pareil ne pas démarrer une caisse et ouvrir une grosse bouteille. Ce serait plus comparable à allumer le moteur d'une vieille F1, faire rugir le moteur deux fois et hop un rebuild @outamilleuro.
A mon budget faut encore choisir entre faire quelques milliers de km/an en 964 (quelques... c'est un grand mot dernièrement *seum* ) ou ouvrir de vieux grands crus régulièrement, c'est pas la fête du slip Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-06-2020 à 17:03:17 |
Logicsystem360 |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 19-06-2020 à 19:11:17 |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 19-06-2020 à 21:38:11 |
valentin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Je vois ça comme de l'achat d'une bagnole pour spéculer, la vendre avec profit, faire ça plusieurs fois pour enfin avoir les moyens d'en acheter une qu'on aime et avoir les moyens de rouler avec
Grand cru c'est devenu un mot creux vu le nombre de domaines qui capitaliser sur leurs bonnes parcelles pour marger comme des porcs sur de la piquette finie à coup de macération carbonique... Bordel me lance pas là dessus, c'est pire que les bagnoles, je sais pas m'arrêter
Béotien. Tu me saoules --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
valentin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Merci
Merci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hr |
domingo chavez |
cochon_fou |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sylvone I got the six ! |
|
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
domingo chavez |
|
Très sympa et sous les 620 ch tu restes fiable
Meuh si --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 20-06-2020 à 13:50:04 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes