| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:57:37 ![]() ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà
Je sais pas, chez mes clients il y a que le CODIR avec lesquels je fais des réunions et le PDG qui peut venir me casser les couilles, tous les autres sont soit sous ma responsabilité car dépendant de mon secteur, soit moins bien placés dans la boîte. Du coup, quand je le suis pointé en Lotus on m'a naïvement demandé si c'était une Ferrari, mais sans jalousie, juste curiosité. La M3 ils s'en foutent, vieille BMW et la CLS pareil. Bon nombre des gens qui bossent chez mes clients ont 5 particules dans leur nom de famille et des appartements à plusieurs millions. Mes caisses, quelques uns les jalousent peut être, mais ils sont trop bas dans l'échelle de la boîte pour oser faire une remarque, ce serait déplacé vis à vis d'un supérieur. Donc peut-être que t'as pas assez de responsabilités pour qu'on arrête de t'emmerder avec ça, en tout cas vu le poste que j'occupe actuellement chez mes 3 plus gros clients c'est absolument pas un soucis. Stationner une Porsche en petite couronne c'est pareil que stationner une clio initiale, dans la rue t'en a déjà sans doute une de stationnée. Chez les clients pareil. On va finir par en voir plus que des smart. On parle pas de la garer au centre de la Courneuve un samedi soir - encore que ça m'inquiéterait même pas tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-04-2020 à 20:20:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
genre tu vas régulièrement chez tes plus gros client en lotus en plus (c'est la seule vraiment "voyante" qu'on pourrait, et encore, rapprocher de la 911) Message édité par KaiserCz le 08-04-2020 à 20:37:57 |
Hr |
Logicsystem360 | on s'en branle et poste une photo du moteur |
Hr | The post content has been deleted |
Je veux bien la date du message que tu cites. Ça fait des années que je fais plus ça. Et pour le coup je payais les études et toute la vie de ma femme en sus, donc si tu veux on peut s'amuser à décortiquer ma vie privée, mais clairement crois pas que je faisais le parrain hein. Ah, la M3 c'est plus de 3 ans de possession, un peu plus de 12kkm par ans de moyenne, 3k euros par ans d'entretien. C'est la CLS que j'ai conservé qu'un an.
J'ai fais du journalisme auto il y a longtemps. Je suis responsable de parcs informatiques et je m'occupe des services SI de différentes boîtes. Avant de tout vendre j'allais au taff avec ma voiture perso du moment au moins une fois par semaine. Mais visiblement tu connais mieux ma vie que moi M'enfin vous faites ce que vous voulez, osef si vous avez trop peur qu'une caisse faite pour rouler le fasse, et que vous me croyez trop collectionneur ( pour pas dire autre chose ) pour le faire. Ça a 4 roues et c'est fait pour rouler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:11:40 ![]() ![]() |
|
Logicsystem360 |
|
Bah je fais avec ce que j'ai. Excuse moi de pas m'être payé une 911 hein. D'autant que tu parles beaucoup mais bon en attendant t'as pas dû en vivre beaucoup de jalousie avec une MX5 hein, JARON. Sans compter mes clients qui viennent en 911, typiquement. Mais ok je plane. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Mais Kronick, on a déjà dit que le mieux en semi-fufu daily fun c'est la F80/F82 (en boitoto pour moi). D'ailleurs j'en ai lurké toute l'aprem. |
kikou2419 | Rigolo ces kiki feraient koi. Dans la vraie vie, les gens ayant Ferrari et Porsche 911, elles restent au garage et ils vont voir leurs salariés avec autre chose. Certaines marques restent à part. Rien à voir avec un M5, C63 ou autres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parce que tu pense vraiment que j'attend de savoir si le mec à une 911 ou non pour penser des saloperies d'un mec
--------------- Roll out ! |
Si j'avais pas 30k à mettre dans le daily de Mme, je pense que j'aurais pris ça. C'est la voiture à tout faire, un bon couteau Suisse et des coûts d'entretien accessibles. Là il me manque 20k pour en prendre une, on trouve rien de potable sous les 50k et si je les mets ensuite je suis à poil financièrement. Ma limite c'est le même budget que pour la voiture de Mme. Caisses de sans dents
Dans la vraie vie, mes clients viennent en Porsche 911 au boulot. Parce que c'est relativement facile à vivre pour une sportive. Évidemment ils viennent pas tous les jours avec, mais on en voit tout le temps sur les parkings. C'est pas tellement un soucis en petite couronne. T'es sans doute déjà venu sur Paris et t'as dû remarquer que si on voit pas autant de belles voitures qu'à Londres / Zurich, on voit de la 911 / BMW M / Audi RS à la pelle et ça se gare dans la rue sans avoir peur de se la faire rayer ou au boulot sans avoir peur de la jalousie hein. Évidemment que la jalousie ça existe mais pas dans des boîtes où le QI est minimum à la moyenne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Bah on va pas se mentir la jalousie pour toute possession / qualité de vie / loisirs, c'est rarement le mec ouvert d'esprit et qui pousse un minimum la réflexion qui en manifeste le plus.
Ça aide c'est sûr. Ceux à qui j'ai directement affaire chez mes clients savent combien coûtent mes prestations ( pas ce genre les gros dégueulasses derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://911andco.fr/comprendre-solu [...] e-996-997/ À noter que j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre 2008 pour être tranquille, mais ici ça parle de 2006. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lordlambda lurker pro | ca tire sur le violet sur la 2ème photo nan ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | je suis ptet bizarre, mais j'adore ce type de teinte --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso je suis déception, surtout venant de toi. J'attendais évidemment un avantime prune --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Je m'attendais à une 928 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | @Manta: bingo. |
philalix | le confinement ne me fait pas que du bien....996 GT3 mk1 ? ou 996 GT2 mk1....question TRES serieuse j'en ai 2 en vue.
|
cochon_fou |
|
sapphire adepte xd | GT3 mk1 j'adore mais le moteur un poil trop peu puissant pour un changement... Perso je vois une grosse différence, y'a deux trois 96GT2 pas très chères ensuite ça monte en effet mais pas du tout au niveau des 997. Message édité par sapphire adepte xd le 09-04-2020 à 17:39:23 |
philalix | 996gt2 pas très chères ?? je veux bien voir elles sont toutes à plus de 120..et plus très loin des 997 |
sapphire adepte xd | Oui enfin tout est relatif. Il y en avait deux autour de 80/90k il y a quelques jours en CH. Les 996GT3 c'est la bonne affaire du moment vu les prix, en CH je pense pouvoir échanger la 964 contre une mk1 mais c'est les premiers prix donc elles auront limé... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-04-2020 à 18:00:37 |
philalix | sapphire tu regardes où pour les voitures en CH ?
|
philalix | on est +/- à 15k max d'écart entre une 996 GT2 et une 997 GT3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |