| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:20:58 ![]() ![]() |
superip74 |
|
philalix | non pas les CS je ne veux pas faire de piste.
|
philalix |
superip74 |
|
superip74 | Une video bien instructive sur les 2001:
|
Karma-design | Je viens de regarder, chez moi les GT3 ont l'air moins chères que les GT2, en 997 en tous cas. Bon après ça reste cher... Trop orienté collection non ? |
sapphire adepte xd |
Tu mélanges des trucs là non? 997GT3 c'est 415cv pour la mk1 et 435 pour la mk2, 996 GT2 460-476cv. A moins que tu parles de la 97GT2.
Juste un exemple là c'est une mk2 CS, 59k chf : https://www.autoscout24.ch/de/d/por [...] &vehtyp=10
Oui m'enfin... Je passe bien plus de temps/participe à Rennlist. 911net ça reste... français on va dire.
Oui c'est normal, GT2 c'est bien plus rare. Sinon à la base je lurkais plutôt ça, mais faudrait que ça se casse encore un peu (bien) la gueule, lo: https://www.autoscout24.ch/de/d/por [...] &vehtyp=10 Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2020 à 07:03:29 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:29:41 ![]() ![]() |
philalix | Merci pour ces réponses superip74, je regarde ce soir..
Message édité par philalix le 10-04-2020 à 15:49:42 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus | Je prends la blanche |
intersigne /!\ SJW /!\ | La rouge --------------- Roll out ! |
WestCoast85 |
[Toine] A la demande générale... | La jaune est la mieux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sapphire adepte xd | |
Gabii | La 997 blanche |
Karma-design | La jaune |
vinceminus | Une jaune et une rouge pour moi
|
sapphire adepte xd | C'est impressionnant c'est sûr, j'espère qu'elle est protégée en XPEL parce qu'elle va limer du circuit, et pas pour qu'elle reste menthe aux UVs dans sa collection (ou voir tout simplement dans le garage). |
vinceminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah quand tu vois le résultat sur une caisse que tu connais, crois moi ça vaut le coup. C'est impressionnant la différence. Hr pourra t'en parler également, il l'a fait sur sa 996. Je l'ai fait faire sur trois voitures, dont deux "vite fait", mais sur la Mercedes qui avait une peinture neuve j'ai fait la totale, et le rendu est dingue. En plus de protéger la peinture si tu poses une bonne cire longue durée ( une céramique par exemple ).
Sur ce genre de voiture c'est du tout ou rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Ouais, dans ma tête les GT3/RS c'est un peu du consommable, tu achètes ça pour taper dedans et t'amuser pleine balle. Si je veux "contempler" ou posséder quelque chose de beau, je prends une italienne ou anglaise classique. |
De toute façon si tu prends une anglaise ou italienne classique t'auras pas le choix, c'est les pannes qui décident pour toi Une 3200 GT comme il en est passé une sur le topic voitures plaisir essence --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
valentin |
|
WestCoast85 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour l'usure du vernis, sur une peinture neuve avec pas trop de corrections ça va, surtout sur les vernis allemands qui sont beaucoup plus épais que les Français ou que les Jap. Si tu retires 3 microns sur 90-100, c'est pas gênant outre mesure. Évidemment faut pas le faire tous les weekends, mais c'est pas dramatique non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 | Indeed, tu le fais une fois au départ et après, tu considères que c'est fait une fois pour toute ! |
sapphire adepte xd |
C'est sûr que faut éviter de la microrayer et la polisher tous les trimestres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'suis dans ma jalousie. --------------- Roll out ! |
KaiserCz bros before hoes | idem |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même pour les gentes noir mat et le TOE volé à un XC90 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je plastidip les gentes --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Perso je la revends (il y a visiblement des clients) et j'achète une AMG GT ou une F-Type V8 roadster: soit une putasserie assumée, soit un jouet complètement fun mais qui le fait payer, encore qu'à court terme ce serait un avantage: mais si monsieur l'agent, je me rends au garage, voyez les messages d'alerte au TdB!" Message édité par MantaFahrer le 12-04-2020 à 17:45:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |