| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:59:09 ![]() ![]() |
duck69 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_TiFooN_ |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | merci duck et krokro pour les infos |
sapphire adepte xd |
Back!!!
Yes! C'était des rumeurs mais maintenant c'est confirmé! Féloches Jambier et bienvenue au club du trou noir financier! Message édité par sapphire adepte xd le 22-03-2020 à 17:41:49 |
sapphire adepte xd |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 23-03-2020 à 12:57:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:54:46 ![]() ![]() |
Hr |
Microminus |
|
duck69 | Le bleu est magnifique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
aladorem |
|
sapphire adepte xd | Féloches! |
vinceminus | Han feloches Petit cuir havane je distingue ? |
Logicsystem360 | C'est une turbo ouais ? |
Hr |
Hr | The post content has been deleted |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
L'art de faire des compliments tout en bashant. Pas simple de faire la distinction.
Je kiffe ta config, bravo j'adore Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-04-2020 à 22:04:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me moque de la bva mais je prends ça 10x plus que la bvm sur une 996 turbo
Bah en étant objectif c'est largué de partout une 996 turbo tiptronic. Maintenant mon avis à moi que j'ai c'est que malgré ça, je suis un putain de fan --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
pourquoi donc ? |
Parce qu'une bvm n'a rien à faire dans une GT ( pierric me dirait le contraire ), et que pour aller au taff / en vacances, je préfère 100x une bva un poil lente mais capable de distiller des sensations quand je fais le con ET surtout de me foutre la paix le reste du temps plutôt qu'une bvm qui m'impose de passer les rapports tout le temps pour les 2% de temps où ça me plairait plus que la BVA. Après je comprends ceux qui prennent ça en bvm... Non en fait je les comprends pas, c'est pas une GT3 bourdayl --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Jambier |
|
cochon_fou |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-04-2020 à 09:39:42 |
Hr |
Attention comme je l'ai dis plus haut pour moi c'est la dernière 911 avec un chassis marrant, même la Turbo ou C4S avec les voies larges et le train arrière assagie. Ça reste marrant et plus fun qu'une 997 C2 niveau comportement, même si c'est un poil moins rigoureux. On gagne en vivacité et en plaisir ce qu'on perd en efficacité.c'est ce qui me plaît beaucoup sur la 996Turbo: un daily capable de bouffer de l'autobahn trois heures sans que ce soit une torture et la possibilité de monter un col en faisant le gros con. Un peu comme les V8 vantage, jaguar SVR, des caisses à deux visages.
Toi t'aimes pas les BVR / BVA / DCT, t'es pas objectif
Je vois pas le problème hein, une connaissance va au boulot en 997 Turbo, en RP, il n'en est pas mort jusqu'à présent
Non mais la CLS je l'appelais la baleine et clairement c'était tout sauf sportif, alors c'est sans doute beaucoup plus rigoureux qu'une CLS de base, mais clairement ça avait beau avoir un grip phénoménal, le poids, l'inertie, le manque de vivacité, toutes les commandes aseptisés, la bva d'un autre âge ( pourtant au moins aussi rapide sinon plus que la tiptro La C3 bouffe de la TTS mk3, elle est intouchable tu peux pas test
Ça reste beaucoup plus orienté grand tourisme que le reste de la gamme de l'époque. J'ai pas regardé l'article mais la citation fait état du châssis ou des perfs ? J'aurais plutôt opté pour la seconde option, ce qui était vrai. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Options à éviter il y a surement les disques céramiques, surtout dans la tranche d'âge/KM qui t'intéresses. Sinon une 996 C4S comme avait Hr, ça peut être très sympa aussi et ça pourrait garder la cote relativement bien, ça dépend si tu es puriste et tu veux une propulsion only. Dans le bas du budget une 996 C2 clean avec un bon suivi et des suspattes revus/plus modernes ça peut être le panard et tout ça à vil prix. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 11:05:13 |
cochon_fou |
Mon avis est qu'il faut avoir en tête que l'IMS est un consommable à changer durant chaque changement d'embrayage + contrôle lors de chaque vidange du filtre à huile pour identifier les résidus de métal indiquant un IMS en mauvais état. Tu trouves en "after market" des IMS en céramique censés être ultra balèze sauf que quelques retours tendent à indiquer que c'est pas spécialement plus costaud que les IMS fournit par Porsche. A ce sujet, plusieurs IMS Porsche ont vu le jour avec différents nombres de roulement à bille, le plus balèze et qui rencontre très peu de problème est celui à double rangé, qui est par exemple monté dans les garage sérieux (:o) lors du changement d'IMS. Si tu veux une liste des points à checker / prendre en considération => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57935822 Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 08-04-2020 à 12:21:39 |
Hr |
Hr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes