| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Hr |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:27:16 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | ça me rappelle toutes les fois où je check où en sont les prix des 993 et que j'oublie de mettre rajouter le filtre "boite manuelle". |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
change de client |
|
Jambier | Ne dites pas de mal de la 360 boite meca |
Karma-design | Merci pour ta sélection. J'aurais du préciser que je ne suis pas en France, mais du coup je vais analyser ta sélection et en déduire les modèles à rechercher.
Merci. J'aurais bien aimé avoir une solution un peu clés en main (genre "depuis 2005 pas de soucis" ) mais ca a l'air plus compliqué que ca malheureusement Message édité par Karma-design le 08-04-2020 à 14:17:58 |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
intersigne /!\ SJW /!\ | Trop dur la vie --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais pas les prix aux EAU, mais à priori la 997.2 rentre pas dans le budget, dommage car comme tu dis PDK + suppression IMS. En revanche les 996 sont plus marrantes.
+1000
Plus performante dans des essais de mecs qui annoncent les 180sx plus performantes que les Lamborghini, merci la pertinence. Sans compter la pertinence propulsion vs 4 RM avec la moitié du parcours détrempé et la conduite qui n'anticipe pas du tout le comportement de la F360 qui l'a sort hors trajectoire à quasiment tous les virages. Je passe sur les perfs qui veulent forcément dire sportive Je termine sur la première remarque: pourquoi changer une équipe qui gagne
Si t'es carriste peut-être, mais l'avis des jaloux c'est pas trop mon problème. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | La mauvaise fiabilité chez schorpe c'est que sur les modèles de prolos edit: ducky: "le seul choix logique donc, c'est une Lotus!" Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 15:14:29 |
Karma-design |
|
superip74 |
|
cochon_fou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
C'est le daily ultime une 996 , en GT3 tu la garde à vie car aucune voiture arrive aussi bien à tout faire , le package absolu Puis tu regardes le prix des pièces complétement bidon à cause du logo , la non fiabilité du bouzin , c'est fiable mais faut faire attention au cylindre , ims , jdc et parfois la boite de vitesse avec une synchro en PLS alors que le voiture n'a pas 100kk au compteur. +1 pour les cligno orange , ça dit bien merde à toutes la prod actuel , je voulais les changer sur le z3 , finalement ça va bien
c'est la voiture que j'ai depuis le plus longtemps et j'ai eu deux soucis : 2 batteries et une pompe à eau
En voiture de sport ? clairement une v8 vantage ou une evora c'est easy niveau emmerde vis à vis d'une 996/997 Message édité par duck69 le 08-04-2020 à 16:10:04 |
sapphire adepte xd |
Chaque génération de bagnole a ses merdes. Je dirais qu'à part l'IMS, schorpe s'en sort super bien sur ses flat6, du moins.
Surtout 15k pour faire refaire un 3.2 de 996 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 16:35:39 |
À ce prix un bon petit swap fait le boulot aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Karma-design |
Ça dépend. Globalement si tu prends la bvm ça se passe pas trop mal. Si t'es joueur, tu peux tenter de prendre la boîte auto et devenir ami avec ton concessionnaire Aston --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 |
|
Hr |
non la connerie des gens ça se travaille pas, t'es peut être encore un peu jeune pour t'en rendre compte et venir en Porsche pour se garer à 2 km à un endroit pas forcément safe pour la voiture, super... Message édité par KaiserCz le 08-04-2020 à 18:13:51 |
quand tu commences à avoir un peu de responsabilités c'est très très compliqué
mais en majorité quand même Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-04-2020 à 18:13:20 |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 18:39:06 |
duck69 |
|
quand j'entends les discours de certains sur des caisses plutôt "banales" genre Audi A4, GLE & co dans ma boite je me marre (sachant que chez nous des BAC+0 y'en a pas, doit y'avait 80% de cadres quoi globalement d'accord avec toi sur le reste du post, j'aime Porsche et pas mal de belles voitures en général, j'ai pas besoin de m'afficher avec au taff pour aimer ça. Message édité par KaiserCz le 08-04-2020 à 18:30:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes