| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:51:34 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
aladorem |
|
sapphire adepte xd |
cochon_fou |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
valentin |
|
sapphire adepte xd | Met le "Sport Plus" tu vas voir la diff |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:44:51 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme ça:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Shadow460 | Ca y est, les 991 Frankenstein arrivent. --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
sapphire adepte xd |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Microminus | Les jantes sont dégueulasses. Autant prendre une vraie GT2RS, y coller deux turbos si t'es un kéké@tuning et mettre bobonne et les mioches dans le Macan ou Cayenne qui suit le gps. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 09-10-2019 à 15:57:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui me chagrine c'est qu'il a monté des AZEV type A --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle a le moteur de la turbo S, donc déjà deux turbo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Il a pris une Turbo, donc il avait déjà des turbos comme sur la GT2RS. edit: KRONICH!
Oui évidemment les jantes ne vont pas du tout, surtout que ça doit coûter le prix des jantes GT3 origine que je trouve vraiment magnifiques. Dingue que même dans les années 90 Azev faisait déjà du dégueu sur 911...
Message édité par sapphire adepte xd le 09-10-2019 à 16:18:49 |
Microminus | My bad, j'ai mélangé avec la gt3rs qui est atmos. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je comprend pas les Azev, c'est souvent monté sur des Alpine v6 turbo, mais ça va pas non plus --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est aux années 90 ce que Cesam était aux années 2000.
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, je pensais avoir un problème mais visiblement c'est bormal si c'est globalement toujours laid. --------------- Roll out ! |
lordlambda lurker pro | d'ailleurs, l'alpine sur ton avatar, on serait curieux de voir les jantes tient --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | C'est un poil vieux maintenant (2011) mais qu'est ce que ça doit être de conduire ça |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le prix de la 991 Sport Classic --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Excellent choix si il n'y avait pas une Bora et une Khamsin en vente --------------- Roll out ! |
Microminus | Et que dire du tarif des 911 SportClassic version 997 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sapphire adepte xd | Elles sont cool en effet mais vu le prix tu peux faire les mods toi même sur une occassion random. Là encore Porsche marketing ont réussi à refourguer des Carrera alacon aux acheteurs de 918/911R et la sauce a encore pris.
Noob C'est une TLU à la RS 3.0 74 donc zero soucis niveau OEMité, quand on sait que federleichter-elfer c'est juste le site web de DP Motorsport, DP qui ont conçu et fabriqué l'aero/la fibre de verre de la 935 Moby dick qui a intéressé Porsche et a donné sa gloire à la K3, en partie. Qui elle a donné suite à la GT2RS "935" cette année. Mais je t'en veux pas vu que venant de moi on peut avoir ses doutes Message édité par sapphire adepte xd le 10-10-2019 à 08:14:12 |
sapphire adepte xd | Peut être qu'elle avait un kit strosek et qu'ils l'ont sauvée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes