Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°57800646
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-10-2019 à 09:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut être qu'elle avait un kit strosek et qu'ils l'ont sauvée? :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:13:13  profilanswer
 

n°57800750
cochon_fou
Posté le 10-10-2019 à 09:25:43  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:cerveau abde]  
 
une de mes 911 préférée :love:


 
+1, tu es un homme de gout :o
 
Mais un peu cher.

n°57803541
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-10-2019 à 13:20:21  profilanswer
 

Je m'en remet pas alors tbt y'a une semaine :o
 
https://i.ibb.co/k9dVV4q/racetracker-7670549-114856-4.jpg
 
Dès que je fais trop chier vous me dites, mais c'est le genre de truc qui me fait psychologiquement survivre l'hiver.  [:sapphire adepte xd:1]

n°57807820
Shadow460
Posté le 10-10-2019 à 20:08:41  profilanswer
 

Le nombre de merdes inutiles dans la nouvelle 911 est incroyable.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=wYLMKAIJRd8
 
 
1500KG


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°57809189
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2019 à 22:57:34  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :

 

+1, tu es un homme de gout :o

 

Mais un peu cher.


Bien sur que j'ai du goût :o

 

Ouais ça pique un peu [:tinostar]


---------------
Just click it .
n°57809354
weedo974
Posté le 10-10-2019 à 23:27:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=3osgFZFV1mk&t=108s

 

mais quelle débile fini a la pisse

 

en boite méca il passe en neutre a 360 pour freiner  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 10-10-2019 à 23:29:11

---------------
Feedback
n°57809408
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2019 à 23:37:27  profilanswer
 

Enfin dans tous les cas à cette vitesse il peut s'estimer heureux d'avoir freiné suffisamment et de pas avoir rencontré un mur en béton si bout de la piste...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57809430
weedo974
Posté le 10-10-2019 à 23:43:52  profilanswer
 

ha t'en connait bcp des pistes de vitesses avec un mur en béton en bout de piste ?

 

et c'est change tout car s'il avait rétrogradé correctement il aurait tapé le foin a 50 au lieu de 145 et la voiture aurait pas fini en épave

 

et qu'est ce que tu fou la alors que Markof t'attends pour le duel rigolo  :o  


Message édité par weedo974 le 10-10-2019 à 23:44:16

---------------
Feedback
n°57809600
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-10-2019 à 01:00:47  profilanswer
 

Oui, j'en connais une j'ai vraiment pas envie de voir ce que ça donne si au bout de 1200m tu commences pas à freiner :D

 


J'ai une putain d'angine depuis hier, je me suis réveillé à 23h :o

 

Semaine prochaine on fait ça, et sans le crier sur tous les toits, j'ai pas envie d'avoir des curieux d'hfr ou les flics qui débarquent. Je vais briefer Markof et croustx. n voit qu'ils ont pas l'habitude.

 


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57810017
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-10-2019 à 08:19:46  profilanswer
 

ok faisons comme ça.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 08:19:46  profilanswer
 

n°57811732
asmomo
Posté le 11-10-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3osgFZFV1mk&t=108s
 
mais quelle débile fini a la pisse  
 
en boite méca il passe en neutre a 360 pour freiner  [:haha]


 
La boîte ne supporte peut-être pas le frein moteur. Visiblement elle avait déjà du mal et il a dû sauter le 4ème rapport.
 
Pas vu ce qu'il y a comme freins.
 
Bonne suggestion d'un commentateur de mettre un parachute pour ce genre de tests.
 
Ou une piste plus longue :o


Message édité par asmomo le 11-10-2019 à 10:59:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57814082
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 11-10-2019 à 14:16:55  profilanswer
 

C'est surement le genre de trucs qu'ils gardent léger pour avoir moins de masse non suspendue. :D

n°57821348
tarzan pro​ot
Posté le 12-10-2019 à 10:57:27  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Le nombre de merdes inutiles dans la nouvelle 911 est incroyable.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=wYLMKAIJRd8
 
 
1500KG


Rien que le mécanisme des poignées de porte :lol:

n°57823537
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 15:47:24  profilanswer
 

Par rapport au 0 à 100, c'est une question que je me pose de façon générale, les voitures récentes ont l'air de faire de bien meilleurs temps avec un même rapport poids-puissance que de plus vieilles bagnoles, ça vient de quoi, des boîtes de vitesse ? Des cartographies moteur ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57823914
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2019 à 16:46:09  profilanswer
 

Les gommes, les transmissions, la généralisation des turbos...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57825087
sylvone
I got the six !
Posté le 12-10-2019 à 20:19:49  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Le nombre de merdes inutiles dans la nouvelle 911 est incroyable.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=wYLMKAIJRd8
 
 
1500KG


Put..., quand tu commences à trouver que ce qui est super, c'est la forme du levier de vitesse, le fait qu'il se trouve sur une île au centre de la console.
Cette tronche de rasoir électrique qu'il se tire, by the way...
De toute façon, quand tu vois que ce qui focalise l'attention sur une 911 maintenant, c'est le look des p'tits boutons, la façon dont les portes s'ouvrent, etc...c'est qu'on a définitivement fermé le bouquin...
Passer plus d'une minute sur les put... de poignées de portes !!!!! [:akt] Pis qu'est-ce qu'elle est moche cette 992...
Mon Dieu qu'elle m'a énervé cette vidéo !!!

n°57825133
duck69
Posté le 12-10-2019 à 20:25:26  profilanswer
 

sylvone a écrit :


Put..., quand tu commences à trouver que ce qui est super, c'est la forme du levier de vitesse, le fait qu'il se trouve sur une île au centre de la console.
Cette tronche de rasoir électrique qu'il se tire, by the way...
De toute façon, quand tu vois que ce qui focalise l'attention sur une 911 maintenant, c'est le look des p'tits boutons, la façon dont les portes s'ouvrent, etc...c'est qu'on a définitivement fermé le bouquin...
Passer plus d'une minute sur les put... de poignées de portes !!!!! [:akt] Pis qu'est-ce qu'elle est moche cette 992...
Mon Dieu qu'elle m'a énervé cette vidéo !!!


 
Pour sortir une version héritage avec toutes les merdes en moins et le prix en plus.
 
pas con schorlpe  [:duck69:3]

n°57825271
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2019 à 20:47:21  profilanswer
 

Surtout, c'est Doug DeMeuré. Faut pas faire attention à ce qu'il raconte. Il est capable de se pougner pire que Chapatte en voyant un vieux Cherokke "passke les vis apparentes çay le bien pour l'entretien" puis flinguer une Suzuki typée Dacia "passke les vis apparentes c'est la loose", ou ne pas se souvenir des combinés téléphones intégrés aux consoles centrales dans une vidéo et se souvenir qu'il a toujours trouvé ça génial dans une autre... Bref, comme Shakira, faut regarder en coupant le son.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57826309
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 23:43:24  profilanswer
 

sylvone a écrit :


Put..., quand tu commences à trouver que ce qui est super, c'est la forme du levier de vitesse, le fait qu'il se trouve sur une île au centre de la console.
Cette tronche de rasoir électrique qu'il se tire, by the way...
De toute façon, quand tu vois que ce qui focalise l'attention sur une 911 maintenant, c'est le look des p'tits boutons, la façon dont les portes s'ouvrent, etc...c'est qu'on a définitivement fermé le bouquin...
Passer plus d'une minute sur les put... de poignées de portes !!!!! [:akt] Pis qu'est-ce qu'elle est moche cette 992...
Mon Dieu qu'elle m'a énervé cette vidéo !!!


 
Il fait ça pour toutes les voitures, c'est un peu l'intérêt de ses vidéos de voir tous les ptits détails.
 
Pour ma part quitte à avoir une boîte auto tu me mets juste des boutons ou alors un truc vraiment plat, toute forme de levier est inutile.
 
Par contre les poignées de porte oui je suis pas convaincu, autant aller à fond dans le truc et faire comme sur la Range Rover Velar, ou alors comme Tesla la porte motorisée, là c'est s'arrêter au milieu du gué.
 
J'aime assez son look perso, à part l'aileron qui est très moche. Le fait de ne pas pouvoir voir le moteur par contre... :sweat: Et le prix  :sweat:  :sweat:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57826395
Shadow460
Posté le 13-10-2019 à 00:44:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Surtout, c'est Doug DeMeuré. Faut pas faire attention à ce qu'il raconte. Il est capable de se pougner pire que Chapatte en voyant un vieux Cherokke "passke les vis apparentes çay le bien pour l'entretien" puis flinguer une Suzuki typée Dacia "passke les vis apparentes c'est la loose", ou ne pas se souvenir des combinés téléphones intégrés aux consoles centrales dans une vidéo et se souvenir qu'il a toujours trouvé ça génial dans une autre... Bref, comme Shakira, faut regarder en coupant le son.


 
Tu rages parce qu'il a taillé le G65  :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°57826873
tarzan pro​ot
Posté le 13-10-2019 à 08:02:21  profilanswer
 

sylvone a écrit :

Put..., quand tu commences à trouver que ce qui est super, c'est la forme du levier de vitesse, le fait qu'il se trouve sur une île au centre de la console.
Cette tronche de rasoir électrique qu'il se tire, by the way...


:jap:
 
Quand il le tripotait depuis le fauteuil passager, j'attendais qu'une chose, c'est que cette chose vert fluo parte s'encastrer dans le mur.
 
Le moignon de levier est hideux, comme beaucoup d'autres choses sur ce modèle. L'effet "petite île" qu'on retrouve également sur les boutons du volant est parfait pour créer un piège à poussière.
 
L'essentiel est quand-même dit dans la review : la 992 est plus longue, plus large et conçue comme une voiture luxueuse suréquipée.

n°57826877
sylvone
I got the six !
Posté le 13-10-2019 à 08:02:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il fait ça pour toutes les voitures, c'est un peu l'intérêt de ses vidéos de voir tous les ptits détails.
 
Pour ma part quitte à avoir une boîte auto tu me mets juste des boutons ou alors un truc vraiment plat, toute forme de levier est inutile.
 
Par contre les poignées de porte oui je suis pas convaincu, autant aller à fond dans le truc et faire comme sur la Range Rover Velar, ou alors comme Tesla la porte motorisée, là c'est s'arrêter au milieu du gué.
 
J'aime assez son look perso, à part l'aileron qui est très moche. Le fait de ne pas pouvoir voir le moteur par contre... :sweat: Et le prix  :sweat:  :sweat:


 
Perso, je serais incapable de me pignoler autant sur la taille de la police utilisée pour le 911 en bas de l'île flottante...  
Et je trouve justement que tout ça est assez moche. Les parties latérales de part et d'autre du "bouton" de vitesse, toutes plates et sans aucun bouton de commande, c'est laid.  
Je suis déjà pas très fan de ce cloisonnement apparu avec la 991 avec cette console centrale, mais ils ont quand même réussi à la rendre plus moche et aggraver la chose avec la planche de bord...  
 
Bref, je fais un peu mon vieux con, mais j'aime bien quand je peux manipuler des trucs qui font un peu de bruit mécanique.
Et bon sang qu'elle est moche.  
L'arrière n'a vraiment rien pour lui...  

n°57827786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2019 à 11:43:10  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :


 
Tu rages parce qu'il a taillé le G65  :o


Non, mais c'est un bon exemple :D
 
Le G500 4x4²: waouh trop génial
Le G65: mon dieu c'est une honte d'avoir des joints de carrosserie pareils, et puis c'est pas confortable, c'est un SUV de merde, je ne comprends pas qu'on ose vendre ce truc
Le W463-2: waouh trop génial, Mercedes a écouté mes critiques (ce qui est assez révélateur du mec, aussi)
 
C'est une incohérence en 3 épisodes, d'habitude il se contente de se contredire en 5 minutes genre "le bouton, là, je ne sais pas à quoi il sert" puis "j'ai lu toute la doc et il y a une phrase ridicule", ou le QR code dans la trappe à essence, ou...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57827793
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2019 à 11:44:21  profilanswer
 

sylvone a écrit :


Et bon sang qu'elle est moche.  
L'arrière n'a vraiment rien pour lui...  


J'en ai suivi une il y a peu, conduite par un Dugommier qui avait failli acheter un X6... c’est encore plus laid en vrai :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57829121
tarzan pro​ot
Posté le 13-10-2019 à 14:39:36  profilanswer
 

Marrant, je trouve que l'arrière est l'aspect le plus réussi.
 
Même si une fois les LED allumées, c'est la déception, la signature lumineuse est complètement ratée, comme sur toutes les voitures modernes, particulièrement les allemandes, particulièrement les VAG.
 
Quant aux 4 points à DEL à l'avant, on sent l'obligation de créer quelque chose de distinctif visuellement alors qu'on a pas d'idée. Détail que Dougy montre : l'allumage progressif des feux. Jusque là, c'était un des points qui distinguait les LED/xénon qui s'allumaient instantanément des ampoules à l'ancienne. Ils ont donc copié le fonctionnement à l'ancienne :lol:

n°57829630
asmomo
Posté le 13-10-2019 à 16:05:14  profilanswer
 

Surtout c'est vraiment le truc à la con qui doit faire doubler le prix du phare, et diviser par quatre sa fiabilité, pour que personne ne le remarque jamais.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57830018
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2019 à 17:11:10  profilanswer
 

Bah, ils doivent partager les coûts avec Bentley, qui doit avoir le même genre de gadgets dans tous les coins.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57838473
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-10-2019 à 16:31:49  profilanswer
 
n°57838498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2019 à 16:33:37  profilanswer
 

Donc on a 4S / Turbo / Turbo S... Bien bien bien.
On attend donc les versions GTS et GT3 façon WTCC.

 

Et en parlant de Turbo, je me demande ce que Chapatte en a dit en roulant à 25kmh dans le parc du château réservé par le service presse, tiens ?
C'est silencieux, c'est confortable, les écrans sont géniaux, trokool les aides à la conduites et les 4rm c'est super pour les jours de pluie, je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-10-2019 à 16:35:02

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57838976
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-10-2019 à 17:14:20  profilanswer
 

vivement les quirks and features spécialement pour toi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57839047
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2019 à 17:21:12  profilanswer
 

Je ne regarde que ses vidéos de vieilleries. Et encore, quand le modèle m'intéresse. La dernière était la XJ220.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57839071
sylvone
I got the six !
Posté le 14-10-2019 à 17:23:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Donc on a 4S / Turbo / Turbo S... Bien bien bien.
On attend donc les versions GTS et GT3 façon WTCC.
 
Et en parlant de Turbo, je me demande ce que Chapatte en a dit en roulant à 25kmh dans le parc du château réservé par le service presse, tiens ?
C'est silencieux, c'est confortable, les écrans sont géniaux, trokool les aides à la conduites et les 4rm c'est super pour les jours de pluie, je suppose.


 
Reste aussi la 4 vers le bas...Je viens de voir le "test" de Sport Auto sur Youtube, y'a pas à dire, l'argumentaire est balèze "ça tourne bien", "ça accélère bien" ,"ça freine bien", "on est bien assis", bref, "c'est une vraie Porsche".Waouh.. Et le gars est payé pour ça ?
En même temps, depuis 2002, c'est compliqué de définir une "Porsche".

n°57839325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-10-2019 à 17:52:45  profilanswer
 

N'importe quelle bagnole post 2010 :o
 
C'est plutot l'inverse maintenant qu'il faut pointer :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57840018
tarzan pro​ot
Posté le 14-10-2019 à 19:21:21  profilanswer
 

Ce qu'il faut pointer c'est si la voiture consomme moins de 5 l / 100.
Si la voiture est agréable en ville.
Si les plastiques sont moelleux.
S'il y a des automatismes pour ceux qui savent pas conduire (caméra de recul, alerte franchissement de ligne...).
Si la console centrale ne bouge pas et si les aérations sont réelles ou factices (Mat Watson).
Et surtout s'il y a Android Auto et Apple Carplay [:torsadealanapo:2]

n°57841365
tekel
Posté le 14-10-2019 à 21:28:20  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Marrant, je trouve que l'arrière est l'aspect le plus réussi.
 
Même si une fois les LED allumées, c'est la déception, la signature lumineuse est complètement ratée, comme sur toutes les voitures modernes, particulièrement les allemandes, particulièrement les VAG.
 
Quant aux 4 points à DEL à l'avant, on sent l'obligation de créer quelque chose de distinctif visuellement alors qu'on a pas d'idée. Détail que Dougy montre : l'allumage progressif des feux. Jusque là, c'était un des points qui distinguait les LED/xénon qui s'allumaient instantanément des ampoules à l'ancienne. Ils ont donc copié le fonctionnement à l'ancienne :lol:


Les 4 leds du phare c’est pour rappeler les lmp1

n°57844719
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-10-2019 à 10:25:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les gommes, les transmissions, la généralisation des turbos...

 

Oui, et gestion électronique du lancement / mode lunch control.

 

Y'a pas a dire, la 992 est super rapide et supra efficace. D'ailleurs ça ne colle absolument pas à l'esthétique et au gabarit très GT, c'est ce qui me gène. Pis dtf, depuis que la 992 est sortie, la 991.2 je la trouve vachement excitante.

 

Pour ce qui est des temps 0-100, faut aussi dire qu'il y a un temps, ça variait pas mal selon les tests et leurs conditions, gommes, surfaces et pilotes. J'ai pu lire quelques vieux articles sur les 964 quand elles sont sorties en 1989/1990 et là ou un magazine avait réussi autour de 4.7-8s, d'autres autour de 5s et certains avaient réussi seulement 5.5s, il me semble que Porsche ne donnait que 5.6-7s dans la fiche technique. Bref, amha il y a ceux qui testent vraiment (de nos jours ce seraient des R Pobst, J Bovington, C Harris, J Plato, C Menzel, etc) et ceux qui sont contents de faire le chiffre officiel (genre D Chapatte, la médiocrité à la française dans toute sa splendeur). :D

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 15-10-2019 à 10:27:11
n°57845174
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 11:00:14  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Pis dtf, depuis que la 992 est sortie, la 991.2 je la trouve vachement excitante.


Comme tout le monde à chaque lancement d'une nouvelle 911 :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57845182
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 11:00:53  profilanswer
 

CF le titre du topic :o


---------------
Roll out !
n°57845419
asmomo
Posté le 15-10-2019 à 11:23:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Donc on a 4S / Turbo / Turbo S... Bien bien bien.
On attend donc les versions GTS et GT3 façon WTCC.
 
Et en parlant de Turbo, je me demande ce que Chapatte en a dit en roulant à 25kmh dans le parc du château réservé par le service presse, tiens ?
C'est silencieux, c'est confortable, les écrans sont géniaux, trokool les aides à la conduites et les 4rm c'est super pour les jours de pluie, je suppose.


 
On attend la pas 4 pas S surtout, une vraie version de base quoi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57846435
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-10-2019 à 13:10:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Comme tout le monde à chaque lancement d'une nouvelle 911 :D


 
Pas la 997 avec la 991.1 perso :o
 

intersigne a écrit :

CF le titre du topic :o


 
Ah oui, tiens  :D

n°57846504
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 13:16:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
On attend la pas 4 pas S surtout, une vraie version de base quoi.


Ce sera une version R. Avec des cordelettes comme poignées de porte, un tableau de bord en carbone, et des baquests boulonnés au plancher :love:
Ah non, merde, ce genre de version est plus chère que le haut de gamme chez schorpe :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR