| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:54:06 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dans le monde du marketing depuis un certains temps, cf le discours de Manta, et comme exemple la première CLS. --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
Les 918 ont des peintures tellement p0rn. C'est celle-ci il me semble celle que tu as photographié (juste qu'elle a l'autre paire de jantes originales 918 dessus):
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 15:06:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 | Vivement le Vito break de chasse |
tfpsly Sly |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tfpsly Sly |
C'est comme "GTI", qui est passé de ça : Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 15:39:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:47:37 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 16:09:41 |
tfpsly Sly |
En réponse à...
Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 16:40:09 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as une alpinoïdite, tu voudrais que chaque voiture prenne une teinte bleue des Alpine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il a raison, et c'est pas vraiment la même teinte --------------- Roll out ! |
philalix | Pour des peintures de voiture originales, il faut aller du côté de TVR, c'est un véritable festival |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et son coffre de... Non rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr | The post content has been deleted |
sylvone I got the six ! | Waow, des mois sans rien, et un Macan TDI vient allumer le topic !!
|
valentin | donc je suppose que je me fais ban si j'achète ça :
|
valentin | LE truc c'est que je me suis habitué au volant |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sapphire adepte xd |
Ban direct! Sinon comme vrai argument contre je dirais: est ce que tu as une GT3? Si non, fais comme ton Mant
Y'avait les deux en options à la commande Message édité par sapphire adepte xd le 20-09-2019 à 13:11:09 |
sapphire adepte xd | Cross Topic/Schorpe/Sportives!
|
sapphire adepte xd | Oui, surconduit. Message édité par sapphire adepte xd le 20-09-2019 à 13:37:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cisco1 | un peu de tuning
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes