|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:50:33 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfait pour le maître kebabier qui fait fructifier sa franchise. --------------- Roll out ! |
valentin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut la rendre à Batman. --------------- Roll out ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2019 à 16:01:44 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | tout est question d'échelle : bouffon des rois ou roi des bouffons... c'est pareil pour les jantes... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 13-08-2019 à 08:45:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tekel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 13-08-2019 à 12:01:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ferero Rocher | Pas de popo moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Craque, et on pourra vraiment dire à Fred qu'avec son budget c'est une salope de pas passer le cap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_TiFooN_ |
lordlambda lurker pro |
me souviens des interieurs crême de la SaaB 93. Perso je trouvais ça très classe... jusqu'au jour ou, en allant chez saab pour un essai, j'ai remarqué que la moquette, qui remonte très haut au niveau des passage des chaussures, étaient également crême... je l'ai remarqué en descendant de la caisse, à la fin de l'essai je sais pas si c'est pareil chez porsche Message édité par lordlambda le 14-08-2019 à 16:10:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
valentin |
tarzan proot |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
etienne000 |
etienne000 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 15-08-2019 à 08:58:41 |
tarzan proot |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bientôt iencli ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | Bientôt non, mais j'ai apprécié mon tour en 996 Cabrio avec le PSE --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |