Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°57598849
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2019 à 22:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une SQ5 rebadgée, amusante sur départementale... Tu es lyonnais ou montpelliérain ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 22:57:02  profilanswer

n°57598939
tfpsly
Sly
Posté le 17-09-2019 à 23:07:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une SQ5 rebadgée, amusante sur départementale... Tu es lyonnais ou montpelliérain ?

Nop encore : Porsche a toujours utilisé des pièces VW depuis la 356 (30% des pièces ici), moteur plus bas et plus reculé pour l'équilibre (d'où la cabine un poil plus courte), transmission PDK typée propulsion et non traction, suspensions rien à voir, et j'en passe... Bref, seuls les jaloux n'en ayant pas testé (ou les conducteurs de Q5?) racontent cela. :D
Mon terrain de jeu : les montagnes du coin (en Suisse) : de Zürich à Grimsel Susten et co.

EDIT - vu que tu mentionnes la SQ5 : elle a 70hp (gen1) ou 90hp (gen2) de plus, accélère plus rapidement en ligne droite... Mais est bien plus lente sur circuit (poids +200kg, suspensions différentes, moteur plus haut etc.). Dingue, pour un rebadgage ;)

Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 08:56:10
n°57599985
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 09:17:54  profilanswer

lordlambda a écrit :

cte choix de capitaine :D

Choisi non sans raison :D

"Venez, venez à bord! Faut se faire plaisir, ici on oublie ses soucis"

30min plus tard...

https://s.aolcdn.com/hss/storage/adam/773ce4c7d8fe3d5e7ef7a40f0dafc069/pa-13787151.jpg

tro dfaktur on saborde

vinceminus a écrit :

Il y avait ça de garé devant ma COGIP ce midi :

https://reho.st/medium/self/e370eca [...] a822ac.jpg

Cette config'  [:sad frog:4]

Ouch. J'adore ce jaune :love: Le meilleur (speed yellow il me semble):

https://xyqy1138toa1b0can32ggqr7-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2019/04/modern-porsche-993-turbo-s-speed-yellow-carbon-fiber-interior-forgestar-concave-wheels-l.jpg

:D

tfpsly a écrit :

Nop (bon OK ma femme préfère un SUV mais passons) - j'ai essayé plusieurs berlines, je voulais une Maserati Ghibli au départ (au final c'est une GT; l'aiguille du speedometer bouge oui; mais zéro sensation). Ensuite nous avons testé ce Macan S : confortable et bien plus de feeling, ça a figé le modèle cherché. Et après en avoir visité plusieurs, nous sommes retournés voir le premier : AS-PASM, sièges confort 18 voies, c'est bien plus confortable que notre ex-Merco, et bien plus sportif en même temps. :ouch:

Je comprends pas non plus qu'on puisse prendre un truc schorpe qui ne soit pas sportif (panamierda, macon ou cahyène). Si tu as vraiment de l'argent à foutre là dedans tu prends une 996 4S, une 997 2S ou un 987/981 2.7 et une premium allemande break pour le même budget (y'en a des semi hautes, faut savoir faire des compromis pour arriver à son but).

Sinon, en effet comme dit grosniche, faut assumer bordayl hein. Je connais des gens qui gagnent "dans la moyenne" et qui se paient des Cayenne GTS à 130k parce qu'ils arrivent à mettre quelques 10k de côté puis paient XXk de leasing. A la fin ils pleurent parce que leur voiture vaut plus rien et que tout est parti en fumée, mais la valeur résiduelle est toujours super haute. Puis ils recommencent. La personne en question s'était déjà bien fait enfiler avec sa Gibhli. Quand il a fait refaire les freins du Cayenne, 3k c'était bien trop cher, il a fait faire pour 2.3k chez un indépendant. V'la le monde dans lequel on vit :o

tfpsly a écrit :

Nop encore : Porsche a toujours utilisé des pièces VW depuis la 356 (30% des pièces ici), moteur plus bas et plus reculé pour l'équilibre (d'où la cabine un poil plus courte), transmission PDK typée propulsion et non traction, suspensions rien à voir, et j'en passe... Bref, seuls les jaloux n'en ayant pas testé (ou les conducteurs de Q5?) racontent cela. :D
Mon terrain de jeu : les montagnes du coin (en Suisse) : de Zürich à Grimsel Susten et co.

EDIT - vu que tu mentionnes la SQ5 : elle a 70hp (gen1) ou 90hp (gen2) de plus, accélère plus rapidement en ligne droite... Mais est bien plus lente sur circuit (poids +200kg, suspensions différentes, moteur plus haut etc.). Dingue, pour un rebadgage ;)

Je comprends je comprends, pis en tant que voisin, je sais qu'à Zurich c'est pas ostentatoire de rouler en Macan, juste banal, donc la tentation est grande. Mais ne vends pas le Macan comme ballerina de col de montagne ici. Cf la fois ou un mec a tenté de nous vendre sa Up GTi pour une supercar, ça c'était plutôt mal passé. Oui, Schorpe est super balèze pour donner une dynamique sportive (via le chassis adaptatif) à ses gros panzers, mais c'est pas sportif, ça en donne l'illusion. Si ça te plait, tant mieux, y'a pas de mal à ça. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 09:28:17
n°57600009
lordlambda
lurker pro
Posté le 18-09-2019 à 09:21:17  profilanswer

ou est le mal de vouloir rouler en break de chasse ? tas pas forcement les thunes pour te payer une 911 ET une série 5 correctement équippée.
Perso ca me choque pas (faut de tout pour faire un monde  [:heow] )

après, le concept de SUV, j'ai du mal.... mais cf la phrase du dessus

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 18-09-2019 à 09:22:14

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57600201
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 09:42:17  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Si tu as vraiment de l'argent à foutre là dedans tu prends une 996 4S, une 997 2S ou un 987/981 2.7 et une premium allemande break pour le même budget (y'en a des semi hautes, faut savoir faire des compromis pour arriver à son but).

Faire accepter à Mme d'avoir deux voitures était mission impossible. Et ça m'aurait forcer à laisser l'une des deux voitures (évidemment pas la familiale) à perpette, vu la politque de la coalition au pouvoir dans le canton (qui comprend le parti écolo du coin --> max une place par appart).

Oui, Schorpe est super balèze pour donner une dynamique sportive (via le chassis adaptatif) à ses gros panzers, mais c'est pas sportif, ça en donne l'illusion. Si ça te plait, tant mieux, y'a pas de mal à ça. ;)

Si ça en donne les sensations, que ça peut servir de véhicule unique pour la famille et pour s'amuser... Mission accomplie, non? ;)
C'est sûr que je n'irais jamais faire du circuit avec... Pas fait pour, et les pneus et freins seraient morts en 3 tours. Mais ça permet de s'amuser sur les départementales du coin, ce qui est déjà très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 09:43:58
n°57600416
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-09-2019 à 10:00:39  profilanswer

J'aime bien le Macan  :sweat: . En revanche pas de streaming audio bluetooth sur une Porsche de 2015 c'est abusé non ?

---------------
Roll out !
n°57600498
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 10:07:42  profilanswer

L'option ultime schorpe c'est un radio/entertainment system delete, donc rien ne m'étonne plus.

n°57600515
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 10:08:45  profilanswer

intersigne a écrit :

J'aime bien le Macan  :sweat: . En revanche pas de streaming audio bluetooth sur une Porsche de 2015 c'est abusé non ?

C'est Porsche [:heow]
La partie média n'est jamais dernier cri, pas vraiment mise à jour (les dernières cartes dispos datent de 2017 de mémoire pour mon Macan). Le CarPlay vient à peine de débarquer, Android Auto n'est toujours pas diso.

HS : ton avatar, c'est bien une A610?

Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 10:09:19
n°57600590
philalix
Posté le 18-09-2019 à 10:14:47  profilanswer

pour the loveboat pour faire avancer ton pcm sur le boxster :

http://www.atelierpalmers.fr/

mon frère a acheté un macan de base diesel pétri d'options.(2016)
il n'a pas pu le garder un mois..il a vite repris une 530xd luxury break, et il a retrouvé le sourire :)

n°57600593
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-09-2019 à 10:15:00  profilanswer

C'est une gta v6 turbo US avec un kit Fleischman, c'est une merguez mais elle roule :o

Arf, ils abusent quand même d'êtres aussi lents/radins. Certes ont achète pas forcement une Porsche pour le multimédia mais quand même.
 Ca devait pas etre dispo sur une golf en 2015 du stremaing audio ?

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 10:15:00  profilanswer

n°57600663
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 10:20:26  profilanswer

Pitin même la F30 de 2012 l'avait avec le pack pd2pauvr. :/

tfpsly a écrit :

Faire accepter à Mme d'avoir deux voitures était mission impossible. Et ça m'aurait forcer à laisser l'une des deux voitures (évidemment pas la familiale) à perpette, vu la politque de la coalition au pouvoir dans le canton (qui comprend le parti écolo du coin --> max une place par appart).

ça par contre ça me fait marrer, ils ont l'impression que les gens vont poser une Nissan Leaf sur le dernier parking à leur dispo, alors qu'on leur enlève toutes les libertés possibles, les gens réagissent à mort en y mettent du gros Cayenne/SQ7. Nickel, du coup au lieu d'émettre un peu plus de CO2 en campagne le week-end avec la sportive, ils en émettent 36 fois plus dans leur ville sur toute la semaine. Bien vu les verts.

tfpsly a écrit :

Si ça en donne les sensations, que ça peut servir de véhicule unique pour la famille et pour s'amuser... Mission accomplie, non? ;)
C'est sûr que je n'irais jamais faire du circuit avec... Pas fait pour, et les pneus et freins seraient morts en 3 tours. Mais ça permet de s'amuser sur les départementales du coin, ce qui est déjà très bien.

Oui oui c'est ce que je dis, si tu es OK avec l'illusion parce que ça compense un poil ce que tu ne peux pas avoir, c'est OK. C'est comme ceux qui veulent un V8, n'ont qu'un 4 pattes, et en ont le son dans les enceintes. Les mauvais diront que c'est une sonorité, peu importe d'ou quelle vienne, quelle est la différence? Seuls vrais savent.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 10:25:20
n°57601183
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 10:53:35  profilanswer

Pitin même la F30 de 2012 l'avait avec le pack pd2pauvr. :/

En quoi c'est surprenant qu'un coupé sport ne soit pas aussi bien doté côté confort qu'une familiale preumioume ?
Sans oublier la faculté qu'a schorpe à TOUT mettre en option. surtout le confort. Comme la clim auto ou le capteur de pluie sur la 987c.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57601208
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-09-2019 à 10:55:19  profilanswer

Perso j'ai essayé un Macan et je vois pas comment on peut trouver ça confortable, surtout en estimant que la concurrence en berline et break est plus tape cul  :heink:

À mon avis il y a beaucoup d'autos persuasion, surtout concernant la tenue de route. C'est très bon pour un truc haut sur pattes, mais la concurrence plus proche du sol sera naturellement plus efficace, ou mieux suspendue pour une efficacité équivalente. C'est de la physique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57601260
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 10:58:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso j'ai essayé un Macan et je vois pas comment on peut trouver ça confortable, surtout en estimant que la concurrence en berline et break est plus tape cul  :heink:

Mec. Un type te dit que c'est l'arme absolue sur départementale, que c'est trop de bonheur à conduire, et que c'est plus confortable qu'une Silver Cloud. Qui plus est, le mec est suisse. tu acquiesces et tu te tais. Il a raison. C'est obligatoire.

---------------
n°57601413
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 11:06:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mec. Un type te dit que c'est l'arme absolue sur départementale, que c'est trop de bonheur à conduire, et que c'est plus confortable qu'une Silver Cloud. Qui plus est, le mec est suisse. tu acquiesces et tu te tais. Il a raison. C'est obligatoire.

Nop, personne n'a dit ça. Enfin si, toi. 8)
J'ai juste dis que oui c'est confortable (si on ne prend pas la suspension de base; j'ai eu des Audi et Merco auparavant, mes parents des françaises, je peux donc comparer et me faire mon avis), oui c'est amusant (sans être une MX-5). Après si tu veux juste "acquiescer et te taire", c'est ton choix  :D  
Ah, et : je ne suis pas Suisse.

n°57601974
tekel
Posté le 18-09-2019 à 11:44:00  profilanswer

lordlambda a écrit :

ou est le mal de vouloir rouler en break de chasse ? tas pas forcement les thunes pour te payer une 911 ET une série 5 correctement équippée.
Perso ca me choque pas (faut de tout pour faire un monde  [:heow] )

après, le concept de SUV, j'ai du mal.... mais cf la phrase du dessus

le Macan un break de chasse... [:clooney2]

n°57602359
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 12:17:16  profilanswer

J'ai pas relevé exprès, je me suis dit que le Macan pourfendeur de cols était plus intéressant :o

MantaFahrer a écrit :

En quoi c'est surprenant qu'un coupé sport ne soit pas aussi bien doté côté confort qu'une familiale preumioume ?
Sans oublier la faculté qu'a schorpe à TOUT mettre en option. surtout le confort. Comme la clim auto ou le capteur de pluie sur la 987c.

Coupé sport, le Macan 2015  [:churros norris]  I see what you did there :o

Blague à part: tu streames le son de l'appli téléphone, tu streames le son de l'appli de streaming musique, y'a zero différence technique, pour ça que c'est quand même bien con que ça ne marche pas. Surtout quand tu appartiens à un groupe qui doit le faire depuis des années pour des voitures qui coutent 5x moins cher. Mais oui je sais, faut pas chercher de logique là ou il y en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 12:17:50
n°57602512
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 12:36:46  profilanswer

Coupé sport, le Macan 2015  [:churros norris]  I see what you did there :o

Non, je parlais du Boxster de theloveboat.
Le fait que le Macan ne l'ait pas non plus, c'est totalement négligeable face au reste de la diatribe du mec qui a acheté une kékémobile. tu te souviens du typage du client du X6 il y a une paire de semaines ? La c'est la version pour semi-pauvre.

---------------
n°57602542
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-09-2019 à 12:40:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, je parlais du Boxster de theloveboat.
Le fait que le Macan ne l'ait pas non plus, c'est totalement négligeable face au reste de la diatribe du mec qui a acheté une kékémobile. tu te souviens du typage du client du X6 il y a une paire de semaines ? La c'est la version pour semi-pauvre.

Le nouveau X6, toujours + caricatural, avec en option, la calandre qui s'éclaire

si, si  :whistle:  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°57602581
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 12:44:42  profilanswer

Oui, on sait, on en a parlé au lancement.

---------------
n°57603397
lordlambda
lurker pro
Posté le 18-09-2019 à 13:59:44  profilanswer

tekel a écrit :

le Macan un break de chasse... [:clooney2]

je faisais reference à la panamera monsieur :o

---------------
n°57603487
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 14:04:52  profilanswer

Okay, dans ce cas faut le dire parce qu'on parlait du Macan. Mais la panamerda, c'est pareil, c'est tellement cher que tu as forcément les tunes pour te payer une série 5 correcte + une 911 d'occaz. Faut juste assumer le fait que tu veuilles montrer tous les jours à tout le monde que tu as une "Porsche" (pas qu'elle serait digne du nom pour autant).

n°57603564
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:09:28  profilanswer

Et la panamierda n'est pas un break de chasse non plus, bordel.

---------------
n°57603580
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:10:32  profilanswer

Okay, dans ce cas faut le dire parce qu'on parlait du Macan. Mais la panamerda, c'est pareil, c'est tellement cher que tu as forcément les tunes pour te payer une série 5 correcte + une 911 d'occaz. Faut juste assumer le fait que tu veuilles montrer tous les jours à tout le monde que tu as une "Porsche" (pas qu'elle serait digne du nom pour autant).

Alors dans l'ordre, et à Zürich pour rappel :
- tous les jours = transports en commun,
- "montrer à tout le monde" - Zürich = plus grosse densité de Porsche et Féfé au monde, donc ça ne montre rien,
- deux ou + voitures : bien moins facile ici (déjà dit)
- pas amusant : faut croire que tous les testeurs sont cons alors.
- faut une 911 etc. : oui au dessus de 150, non en dessous le Macan est déjà très amusant. Et je doute que les 911 récentes soient bien plus amusantes autour des vitesses autorisées (les vieilles classiques le seront clairement - je suis plus "conduire vite une voiture lente" [MX-5, Porsches anciennes etc.] que "conduire lentement une voiture rapide" ) :P

EDIT - pour le choix vs autres berlines allemandes : Audi déjà fait, Merco pas assez de sensations, et pas assez confortable (le Macan fait mieux sur les deux plans à mon avis), BMW nous détestons le style (sauf la Z4.2 perso j'adore, mais ma femme ne l'aime pas trop).
Le passage à une Porsche 2 places sera envisageable quand plus d'enfant à la maison.

Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 14:19:49
n°57603621
tekel
Posté le 18-09-2019 à 14:12:56  profilanswer

lordlambda a écrit :

je faisais reference à la panamera monsieur :o

shooting break = 2 portes latérales

n°57603660
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:16:02  profilanswer

tekel a écrit :

shooting break = 2 portes latérales

Citation :

Un break de chasse (Shooting-Brake en Anglais) est un style de carrosserie qui a évolué à travers plusieurs significations distinctes au cours de son histoire.
[...]
Le terme break de chasse a ensuite été appliqué à des voitures de luxe construites sur mesure et modifiées pour être utilisées par des chasseurs et autres sportifs.
[...]
De nos jours, le terme break de chasse a été élargi pour englober une gamme de véhicules allant des break à cinq portes aux modèles à trois portes combinant les caractéristiques d'un break et d'un coupé.
[...]
L'équivalent de break de chasse donne :

•  en anglais shooting-brake (Grande-Bretagne),
  •  en allemand shooting brake mais aussi le français combi coupé,
  •  en anglais (États-Unis) sport wagon.

Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 14:25:04
n°57603740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:21:15  profilanswer

Oui, et à la définition de "Coupé" tu peux trouver la même merde genre "style de carrosserie à 2 portes, le terme a ensuite été connement appliqué à des berlines rabotées telles que la Mercedes CLS".
Que les marketeux pondent de la merde, c'est pratiquement dans leur contrat. Que certains acceptent de la manger, par contre...

---------------
n°57603747
lordlambda
lurker pro
Posté le 18-09-2019 à 14:21:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et la panamierda n'est pas un break de chasse non plus, bordel.

avec la version turismo, vous jouez sur les mots très cher

---------------
n°57603767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:23:05  profilanswer

Ah, tiens, la liste des modèles a été éditée. C'est dommange, on n'y trouvait qu'un véhicule à 4 portes (la Lagonda d'il y a 35 piges).

---------------
n°57603781
tekel
Posté le 18-09-2019 à 14:23:31  profilanswer

ah oui j'oubliais la MB CLA...shooting brake  [:tenaka]

Message édité par tekel le 18-09-2019 à 14:24:41
n°57603782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:23:35  profilanswer

lordlambda a écrit :

avec la version turismo, vous jouez sur les mots très cher

Non. C'est un break, pas un shooting brake.

---------------
n°57603788
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:23:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, tiens, la liste des modèles a été éditée. C'est dommange, on n'y trouvait qu'un véhicule à 4 portes (la Lagonda d'il y a 35 piges).

Pas envie de laisser un tel pavé. Elle est
Par contre j'ai oublié la fin de la définition sur Wiki :

Citation :

De nos jours, le terme break de chasse a été élargi pour englober une gamme de véhicules allant des break à cinq portes aux modèles à trois portes combinant les caractéristiques d'un break et d'un coupé.

Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 14:24:41
n°57603825
tekel
Posté le 18-09-2019 à 14:26:39  profilanswer

beak de chasse c'est carrosserie de coupé avec arrière en beak/utilitaire.

après le marketing veut vendre de la CLA en faisant passer ça pour une Breadvan.

n°57603885
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:31:42  profilanswer

tekel a écrit :

beak de chasse c'est carrosserie de coupé avec arrière en beak/utilitaire.

après le marketing veut vendre de la CLA en faisant passer ça pour une Breadvan.

Là, c'est à peu près la définition actuelle, qui inclue justement la CLA  [:tinostar]  
A l'origine c'était un véhicule luxueux avec de l'espace pour emmener son équipement de chasse.
Ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/FMIB_41900_Going_In--Old_Style.jpeg/220px-FMIB_41900_Going_In--Old_Style.jpeg puis https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/1910_Rolls-Royce_Silver_ghost_Croall_%26_Croall_Shooting_Brake.JPG/220px-1910_Rolls-Royce_Silver_ghost_Croall_%26_Croall_Shooting_Brake.JPG puis https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/Aston_Martin_DB5_Shooting_Brake.jpg/307px-Aston_Martin_DB5_Shooting_Brake.jpg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Lagonda_Rapide_Shooting_Brake_front.jpg/220px-Lagonda_Rapide_Shooting_Brake_front.jpg puis https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Ferrari_FF_%287376931930%29_%28cropped%29.jpg/220px-Ferrari_FF_%287376931930%29_%28cropped%29.jpg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/94/CLS_SHooting_Brake_%2811241593854%29.jpg/220px-CLS_SHooting_Brake_%2811241593854%29.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 18-09-2019 à 14:32:58
n°57603913
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:33:16  profilanswer

Les attaqués au crack ont appelé une tétrachiée de berline écrasées telle une merde de caniche sous une botte de CRS des "coupés".
CLA, CLS, Passat CC, BMW 4GC et 6GC...
Et bien entendu, ça marche. Tout comme certains gobent que Christophe Maé est un chanteur, Kev Adams un humoriste ou Castaner un homme politique.

---------------
n°57603972
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 14:36:44  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pas envie de laisser un tel pavé. Elle est
Par contre j'ai oublié la fin de la définition sur Wiki :

Citation :

Oui c'est ce que dit Manta, les marketeux ont changé les règles. Perso je m'en fiche pour ça que je ne relève pas, on avait déjà eu le début quand le MB CLA SB était sorti.

Sinon, oui je ne te ciblais plus particulièrement dans mon dernier post. Je sais comment c'est à Zurich vu que j'habite près de Lucerne et y ait bossé pendant des années. On avait trois bagnoles à la base, c'est clairement super cher (déjà rien que 360/mois pour les places de parking souterrain) et finalement inutile tellement il y a de TEC, avec le demi-tarif c'est izi pizi. Pis en vrai ma copine et moi travaillions tous les deux à 15min à vélo... Mais c'est clairement faisable avoir les deux, sportive et daily, mais à budget ~ égal faut faire des concessions. ;) (j'ai pas la grosse prem allemande mais ça me suffit largement une F30).

Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 14:48:22
n°57604128
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:46:10  profilanswer

+1 entre la qualité des TEC et le prix des parkings, ma femme n'est pas du tout chaude pour avoir une 2nd voiture. On pourrait largement se le permettre, mais elle ne voit pas pas à quoi ça servirait à par "jeter de l'argent par la fenêtre" :(

n°57604177
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 14:49:26  profilanswer

...Mais une 997 C2S manu à 38k ça va pas trop décoter si bien entretenue :o

n°57604231
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-09-2019 à 14:52:49  profilanswer

Petite rencontre de la journée à la concession Porsche Amsterdam :

https://reho.st/preview/self/2c73bfaabe63f05d3b977f0fd83647a893035a94.jpg

Première fois que je vois la 918 de cette couleur et j'avoue je trouve que c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'ici. Ca va super bien avec les jantes or et ça l'affine tout en mettant en valeur ses courbes. La photo prise un peu à l'arrache avec la mauvaise lumière rend mal mais en vrai elle est vraiment sublime :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-09-2019 à 14:54:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57604234
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2019 à 14:52:52  profilanswer

...Mais une 997 C2S manu à 38k ça va pas trop décoter si bien entretenue :o

Mme voudra une automatique, donc PDK (pas de Tiptro sur une sportive; et pas envie d'avoir des cylindres rayés de 9x6 et 9x7.1 :kaola:). Donc 997.2 ou +

n°57604248
tekel
Posté le 18-09-2019 à 14:54:06  profilanswer

non la CLA n'est pas un coupé, ou alors une 4 porte est maintenant un coupé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)