|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2019 à 09:16:36 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le padre de felin il va tous vous contaminer Très bonne bagnole, châssis marrant, vraiment dommage que ce soit vieux pour en faire un daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | Pas trop testé le chassis, j'attends que Felin vienne avec à Beuvardes --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Beuvardes , il faut que je tente avec.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Plus que ça glisse, plus qu'on rigole en voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus | En moto moins |
valentin |
|
cochon_fou |
Achète ! |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2019 à 14:07:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ifalna |
|
The North Face passionner #marchefort |
Félicitations Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-08-2019 à 10:22:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
|
cochon_fou |
MantaFahrer Blaireau exporté | sale pauvre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
sapphire adepte xd |
|
sylvone I got the six ! |
|
sapphire adepte xd | Ah oui le crabon rouge intérieur est bien flashy, surtout dans le soleil En parlant de trucs propres (ou pas justement, je fais mes débuts en couture) Projeay du moment c'est confectionner des housses d'inserts Recaro Pole Position en Pepita, je vais voir ce que ça va donner comme rendu final. C'est le Pepita rouge/noir/blanc Recaro original: J'ai une option sur un reste de tissu scripté "Porsche" en bourgogne original, qui est présent dans les portes, les cotés arrières et l'intérieur des sièges AV/AR (j'ai plus le sièges AV). Le reste est du cuir bourgogne, c'était une option XX (Porsche Exclusive) commandée sur mesure. Je pense garder le tissu de côté au cas ou ça me prendrait de remettre des sièges origine car le tissu est pratiquement introuvable. Comme ceux-ci mais avec seulement la partie intérieur en tissu et le reste en cuir: Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2019 à 10:45:07 |
lordlambda lurker pro | le topic "projet" c'est pas ici --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tfpsly Sly |
|
sylvone I got the six ! |
|
sapphire adepte xd | Ah non si je remet en tissu origine c'est pour remettre des sièges origine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Coucou https://www.youtube.com/watch?v=NFIefz3xkrU
https://www.caradisiac.com/salon-de [...] 178361.htm EDIT : turbo S sinon c'est pas drôle Message édité par Eife le 04-09-2019 à 17:00:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
marc-jule |
MantaFahrer Blaireau exporté | "turbo" sur une électrique, c'est tellement débile... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lordlambda lurker pro | je viens de percuter les 4 portes Message édité par lordlambda le 04-09-2019 à 18:00:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeb63 |
Edit : j'ai checké rapidement : 1428€ la caméra de recul 360 degrés / 1000 boules l'entrée confort ,etc. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 04-09-2019 à 19:27:16 |
Yeb63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |