| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:26:11 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
etienne000 | Ce vert putain, meilleure couleur Porsche --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Houla, malheureux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 996 Wimbledongrün --------------- Roll out ! |
Hr | The post content has been deleted |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:25:36 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les deux dernières sont magnifiques La première je trouve que la teinte ne va pas du tout à la 928. L'espèce de violet / noir par contre sur une 928 S4 ou GTS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-08-2019 à 14:09:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cette Maserati est vraiment magnifique, avec encore le v8.
--------------- Roll out ! |
Maserati rien que d'entendre le nom tu sais que c'est pas une bonne idée. Mais on craque quand même car elles ont un truc: elles font bander --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si je ne me plante pas, c'est un écran tactile, en plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
oufwid |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore les Panamera, même en phase 1 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non la phase 1 est objectivement raté, mais j'ai des goûts particulier.
--------------- Roll out ! |
valentin |
TG j'ai pas pas moyens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | GTS, je teouve que se sont les meilleurs version, 911, Cayenne, Panamera .. . --------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust | A quand le Cayenne Targa ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
valentin |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
valentin |
|
lordlambda lurker pro | y a pas a dire, mais le combo noir + rouge, ça le fait... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
etienne000 | Je trouve les jantes noires hideuses, quelle que soit la bagnole --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes