| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 20:53:38 ![]() ![]() |
superip74 |
Message édité par superip74 le 15-06-2018 à 17:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:18:10 ![]()
|
superip74 | C'était quand même bien moins courant sur le mezger de la 997 3.8. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:54:10 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Qui a un moteur Mezger ici? Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 16-06-2018 à 17:36:52 |
superip74 |
|
valentin | Les 991.2 GT3 sont épargnées des problèmes moteur ?
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 20:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 09:31:33 ![]()
|
superip74 | Nan mais le Mezger il est rock solide, surement le plus costaud depuis une vingtaine d'années chez Porsche.
|
Hr | The post content has been deleted |
ifalna | Hello, hier je discutais et j'ai oublié de passé la 4, j'ai tapé le rupteur à 7400 tours sur Boxster S 3.2.
|
tomsoft | un rupteur c'est fait pour, c'est pas un sur-régime,
|
Gramak | Un rupteur n'est pas un surrégime, rien de grave. Tu ne peux de toute façon pas faire un surrégime à la montée de rapport, justement grâce au rupteur. |
ifalna | Ok, merci, j'ai eu peur avec la zone rouge affichée après 7 000 tours. |
sapphire adepte xd | J'hésite sérieusement à me faire tatouer la livrée cochon sur le corps après le WE 24h |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le PS2 ça commence à dater, et le flanc est mou et se place trop lentement, même si c'est pas aussi sensible que sur le PS3. Un k117 ou k120 aurait été mieux, ou encore un eagle f1 asymétrique 3. J'en monte partout, même sur ma Prius.
Les passionnés se rendent peut être compte que c'est la dernière 911 avec un comportement de sportive. Et avec plus de rigueur que les 964 par exemple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les voitures "faciles" ça rime souvent avec chiant. Franchement si je plisse pas le cuir du siège avec mon postérieur lors d'un essai de sportive, c'est qu'elle est pas sportive ( amha ). La 996 C2 j'ai transpiré plus d'une fois et ça m'avait laissé un très bon souvenir, surtout qu'à l'époque mon expérience auto se résumait à beaucoup de tractions et très peu de sportives. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | @chroniche re en 5min: la moitié du topic sur lacentrale.fr catégorie "996 x propulsion x boite manuelle x intérieur noir". Perso les 996 GT3 MK1 avec des couleurs flashy commencent à m'emoustiller. Bien que la GT3 RS 996 mérite le respect, et est, super rare (vs les plus récentes), je n'aime pas trop la combinaison de l'aero fluide et molle de la 996 et l'aileron carré et angulaire qu'ils lui ont collé. edit: ah oui et si c'est pas encore passé ici: https://www.roadandtrack.com/new-ca [...] utomobili/ Rimac vont enfin pouvoir se payer un département de design. Message édité par sapphire adepte xd le 20-06-2018 à 11:01:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Clairement les 996 deviennent sexy même aux yeux de ceux qui leur crachaient dessus auparavant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
|
cochon_fou | Enfin la tu prends des cas extrêmes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si j'avais dû faire une fixette sur le physique des mes voitures, à part la e36 et peut être la lotus ( et encore ) j'en aurais acheté aucune. La 996 elle est désirable pour ce qu'elle offre, pas pour son physique ( même si le fait qu'elle ait pas trop de gras sur le cul par rapport aux générations d'après rend son design intéressant ). Mais il est vrai que pour une voiture plaisir beaucoup font une fixation sur le look. Moi, tant que ça ressemble pas à un rodius / multipla like, ça peut me plaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | pour moi c'est une des plus belle 911, surtout les première 3.4. les photos que tu montre c'est du tunning de mauvais gouts.
|
Skol | Perso j'arrive pas à trouver une série plus belle qu'une autre.
|
Gabii |
|
sapphire adepte xd |
Microminus | 996 C4S & Turbo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | D'ailleurs quand on s'amuse à lire le titre du topic le lendemain de cet éloge de d'une 996 longtemps boudée, ça prête à rire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Idéalement il faudrait retrouver la liste des anciens pourfendeurs de 996 qui ont viré de bord. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pu en faire partie. J'étais loin d'encencer son design qui me paraissait vieillissant, à une époque où les sirènes des plastiques moussay me murmuraient au creux de l'oreille. Mais j'ai toujours été attiré par son côté encore un peu brut. Faudrait fouiller le topic, mais bon pas certain que ça apporte beaucoup au débat, sauf si certains crachaient vraiment fort dessus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
sapphire adepte xd |
+1 Maintenant c'est la 997 que je trouve fade au possible et qui ne m'attire pas du tout. Quand tu regardes de profil et que tu compares 996/997, ça saute aux yeux. Même les 991.1/2 ne me font pas grand chose, à moins d'êtres racinggelb, lavaorange, etc... ou GT3/2/RS. Quote me in 10 years. DTF les atmos flat6 vont devenir les aircooled dans quelques années, et tout le monde crachera sur les turbals. C'est un cycle toussa. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 09:55:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil avec la McLaren P1... Ça veut rien dire
Ça montre notre inconstance et on est de gros hipster --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Boxster S... 981 ou 987 rassure moi Perso j'ai eu ma Porsche avant 30 ans... En prêt Proprio + Porsche ou juste la Porsche avant 30 ans du coup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |