|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 23:59:40 |
superip74 | Ah mais je suis pas vexé, t'inquiete pas, c'est pas le genre de la boutique. Je fais juste un retour de ce que j'entend quand je parle avec des proprios de GT3 (j'en ai une en 996), c'est un avion mais il faut faire très souvent l'appoint d'huile, surtout si tu chatouille trop souvent les 9000. C'est encore bien tôt pour le dire, mais la MK2 semble bien née, mais c'est pas du tout le même moulin. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 28-04-2018 à 00:03:27 |
gmund | Oui le mk2 est sacrément différent |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 11:50:46
|
Oliv_CTR |
|
superip74 |
Pour moi c'est du tout bon, cette génération de moteur est réputée indestructible et cela ne semble pas être volé, sur le club911.net un mec vient de passer les 270000km avec sa mk1! Moteur full stock, il vient juste de faire refaire sa boite. Sinon le feeling est génial, très brut et typé 911 à mort mais aussi vachement pointu. Je trouve que c'est le bon mix entre ancienne et moderne. Du coup je continue de prendre mon pied avec et j'espère encore bien pour des années. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 29-04-2018 à 12:10:58 |
cochon_fou |
|
Oliv_CTR | Superbe, et merci pour le CR ! ça donne envie |
Skol |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 15:36:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Magnifique Étonnamment bien écrit et belles photos, enfin on a réussi à passer le cap des articles qui n'ont d'yeux que pour les Singer sans âme. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2018 à 08:18:55 |
valentin | Tu as quoi comme boxster ? |
ifalna | 987 S 3.2 voir quelques pages en arrière |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | and take my money? Message édité par sapphire adepte xd le 01-05-2018 à 13:33:57 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | 981 GTS manuelle/PDK Gayman? Ou 991.1 manuelle S? Le plus difficile c'est pas la voiture, le plus difficile c'est de choper autre chose que du gris/blanc/noir... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-05-2018 à 14:50:11 |
valentin |
|
Nix Yan | Le gars avec la 996 il à pas aussi fait un gros km sur circuit ? |
valentin |
duck69 |
|
valentin | Aucune idée pour l’instant, oui pour les 20k. J’ai vu des annonces à 26, mais bon. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Surtout dans le respect des glissières de sécurité Bon tu vas devoir attendre un peu alors avec ton CdC, c'est pas les schorpe qui vont baisser rapidos, même les turbalisés, mais qui sait, avec les super bons retours sur les 991.2 de base, si tu as moyen de choper une belle couleur + config un poil sportive (chassis sport, échap sport, sièges sport plus)! Cayman 718 GT4 j'ai bien peur qu'ils augmentent le msrp de base vu les prix auquels se sont échangés les 981 Spyder/GT4 quelques mois après leur sortie. J'étais tombé sur un gars en 981 Spyder sur col, et le gars m'a dit qu'il s'était laissé tenté (il a pu le commander grâce au coup de pouce de son frère qui était apparement un bon client) et ne regrettait absolument pas son acquisition (il roule pas sur l'or, sous-entendu leasing): il pourrait le revendre plus cher, encore maintenant, que ce qu'il a payé à l'achat. Moi je dis ca vaut le coup de te trouver un slot 718 GT4 s'il est encore atmo. Le 718 a priori va être turbalisé donc je vois pas du tout sa cote monter. A moins qu'ils se foulent sur le design, mais faut pas rêver. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-05-2018 à 13:36:20 |
Hr | The post content has been deleted |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
valentin | Neuf ou occaz ? |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouais c'est plus vrai pour le Spyder que les GT4 en effet. Mais les GT4 qui ont 30k à 50k km, dont beaucoup ont pisté, 100k c'est toujours dans la même lignée que 5000km @ 120k. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2018 à 08:55:41 |
valentin |
|
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le |