| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:47:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Je suis déjà proprio. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le vert qui ressemble au vert alien Renault ? Carrément !
Feloches alors, moi c'est pavillon random + BMW de roturier, j'aurais pas mieux. Peut être avant les 60 ans le Porsche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
sapphire adepte xd | Le kiff serait de toucher une 996 C2 accidentée/niquée à que dalle mais réparable et de le faire soi même en projay @home (mais bien comme il faut pas du bouinage). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 11:07:07 |
KaiserCz bros before hoes | faut :
|
superip74 |
sapphire adepte xd |
Du temps forcément, mais personne te met la pression de le faire en 1 an. Place, oui forcément faut une base. Faut des mains aussi avec des doigts, c'est plus simple. 5 potes ont refait les moteurs (entre autre) de leur 2.4S - 3.0/3.2 Type G et ils ont maintenant tous les compétences pour diag un éventuel problème/refaire des travaux dessus si nécessaire. 4 des 5 ont des tafs de bureau et commencé avec aucune connaissance spécifique préliminaire. Entre temps, ils ne font même plus confiance aux pros parce qu'ils disent que personne ne fera le taff aussi bien qu'eux, puisque c'est eux qui doivent tourner avec/se manger une panne si c'est mal fait. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 11:19:39 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:21:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en violet vesuvio, non ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Mouais, faudrait voir en vrai, les couleurs très spéciales comme Vésuvio demandent à être vues IRL pour en voir toutes les nuances/reflets/ombres. En tout cas sur 993 j'adore l'édition limitée 2S Vesuvio avec les twists grises et les différents détails: https://rennlist.com/forums/993-for [...] in-us.html Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 12:06:35 |
cochon_fou |
|
Non, le N c'est juste l'appellation "Porsche approval", de la branlette. Rien à voir avec la différence PS4/PS4S, qui elle est flagrante. Un GY F1 asymétrique 3 explose un PS2 dans tous les domaines. Déjà qu'un bête hankook K120 fait mieux que le PS2. J'ai fais pas mal d'essais sur ma M3, et c'est sans appel. Après le PS4 est un peu meilleur, mais tellement plus cher et pas dispo dans toutes les tailles ( pas dispo pour ma m3 ni pour ma Prius, mais dispo pour ma CLS ). Donc j'ai pas pu tester dans les mêmes tailles. Édit : j'étais quand même content des PS2 par rapport au Conti sport Contact 3, que j'ai bouffé en deux sessions circuit, quand les PS2 ont tenus une demi journée donc le double de sessions. Message édité par Kronick91 le 21-06-2018 à 15:08:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Sur la 964 les PS2 tiennent bien le coup 3 sorties circuit plus tard, j'en suis content. Dans l'idéal il faudrait des 18" et des PSC2 ou semblable mais faudrait déjà bien toucher/avoir un chassis bien rigide pour que ça fasse une diff exploitable. Les PS2, il me semble qu'il existe une version flancs renforcés non? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 15:37:34 |
Si on exclu la version avec rebord protecteur de jantes, je crois pas. 3 sorties ? C'est énorme. À raison de 4 set de deux pneus arrière et un se de deux pneus avant, 3 sorties ça représente 36 pneus sur mon ex bimmer de kéké --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Ouais, c'est bien ça. Je me suis gourré, ça fait même 4 sorties circuit et toujours bien utilisables. Je dois pas envoyer autant que toi, mais le fait que ce soient des circuits rapides (Bugatti, Dijon-Prenois, Anneau du Rhin) aide, et le seul qui bouffe du pneu c'est la Bresse mais avec une pluie constante, ils ont pas pris très cher + tourner en sessions obligatoire donc tu roules max 2h par journée. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-06-2018 à 15:48:57 |
Le bitume des circuits et leur longueur jouent beaucoup. C'est vrai que là dessus LFG est un vrai bouffeur de pneus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
Tu as quoi à l'arrière ? C'est quoi exactement ta monte ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou | Je crois que c'est Michelin, faut que je check ce soir.
|
cochon_fou |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Quel usage ? Ah non, sans moi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
PS4, sur route avec ta voiture tu exploiteras pas la différence. Je remets pas en cause tes talents de pilotage, mais si tu conduis pas comme un imbécile ( on parle de route ouverte ) la différence se fera pas sentir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
J'ai encore trop de doutes sur ma sexualité pour oser des couleurs si peu viriles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | la seule que je respecte en 996
|
Microminus | Ce n'est pas une couleur d'origine non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre les jantes le sont. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd | Ah oui, faudra tout sourcer sur LBC of course. |
cochon_fou |
Je m'entraîne sur project cars pourtant |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | @cochon fou : Le problème du ps4 , tu le trouveras pas pour l’arrière donc tu devras combiné.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 21-06-2018 à 22:15:47 |
Si pas de PS4 pour l'arrière oui c'est problématique, le panachage de pneumatiques c'est rarement sain. Goodyear eagle f1 asymétrique 3, Dunlop sport maxx rt2, Continental sport Contact 6, kankook k117, avec ça tu seras pas déçu. À voir si ils existent dans ta monte arrière également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes