| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
que sur Le Mans Tv Message édité par lordlambda le 05-06-2015 à 17:27:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:27:24 ![]() ![]() |
Microminus | S'il y en a qui y vont, faudra aller se boire une bière |
Opendtc | Si tu payes ta bière ca peut se faire --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Microminus | J'irais en piquer une à l'open bar |
Shadow460 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 17:56:52 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Microminus | Qu'est-ce que 12K€ quand tu en as largement les moyens ? |
Microminus | Tu réserves avec 11 autres amis, 1K€ par personne et voilà Message édité par Microminus le 07-06-2015 à 20:04:07 |
chin jo | "L'émotion propre au théâtre est collective" disait je ne sais plus qui.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KaiserCz bros before hoes | mais je capte pas, si tu changes la pièce ça fiabilise non ? du coup c'est plus du consommable non ? |
Microminus |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KaiserCz bros before hoes |
M300A |
Message édité par M300A le 09-06-2015 à 20:33:23 --------------- :wq |
M300A | Bah c'est pas fiable non plus un Gayman quoi.... --------------- :wq |
chin jo | Si tu as un budget de 15 plaques pour une Porsche, à mon avis oublie. Ok pour le jugement dans la durée, mais tu as du "fiable à priori", sans IMS, en injection indirecte : le 2.9 265. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-06-2015 à 23:26:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A |
Disons que j'aimerais pas trop dépasser 23k IMS compris. L'argent n'est pas le problème --------------- :wq |
M300A | Je viens de regarder le 2.9 265 qui est sur gayman uniquement à priori: on sort à 40k, a ce prix la je prends une turbo, faut être dingue pour mettre autant la dedans --------------- :wq |
chin jo |
2.9 265 Gayman : 30 plaques sans soucis, et un S première main très peu borné était sur le bon coin à moins de 35 000 l'autre jour. Message édité par chin jo le 09-06-2015 à 23:31:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abs0 | Un 2.9 pour - de 30k, c'est chaud, ou alors y a 0 option.
Message cité 1 fois Message édité par abs0 le 10-06-2015 à 03:16:41 |
Mdkart Marchand de sable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 10-06-2015 à 09:22:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes