| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 18:20:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah c'est bien pour ça qu'initialement je suis venu demander les tarifs d'entretien et les pannes courantes du bousin, je vais pas aller acheter un truc qui coute potentiellement 10x plus cher à entretenir qu'une bagnole lambda sans savoir à quoi m'attendre Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-05-2015 à 18:24:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_TiFooN_ | Le CTS break n'existe pas (en neuf) en Belgique |
Yeb63 |
|
_TiFooN_ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
chin jo |
L'empire d'essence Message édité par chin jo le 29-05-2015 à 18:54:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai que pour avoir essayé le dernier Forester, il y a une nette amélioration du confort chez subaru. Je vais aller en essayer une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:58:30 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
M300A | http://www.rs-motorsport.fr/tarif.php?id=10
--------------- :wq |
chin jo | Oui. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | J'crois que je vais acheter une 996 alors. --------------- :wq |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund | Volkswagen commence déjà à faire marche arrière sur le downsizing (dernière Polo GTI 1.8 turbo) peut être que le Cayman va plus ou moins y échapper |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 03-06-2015 à 20:36:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus ça va, et plus je me dis que ATS superior. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Là on est ben.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 | Mauvais boucliers --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund |
Tourcoing j'y met même plus les pieds, un simili Roubaix |
M300A | Sans oublier les "pro" du waxage de pneus qui indiquent lunette arrière dégivrante dans les options mais ne précisent pas si c'est un 3.4l ou 3.6l --------------- :wq |
KaiserCz bros before hoes | en tout cas, si ça te gène pas tiens nous au jus de ta recherche, perso ça m'intéresse |
Microminus |
lordlambda lurker pro |
que sur Le Mans Tv Message édité par lordlambda le 05-06-2015 à 17:27:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes