| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronick91 le 10-06-2015 à 09:22:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 09:22:11 ![]() ![]() |
chin jo | Et à 30k tu as 50 000 km de moins. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abs0 | A 30k t'as aussi des 997 avec + ou - 150 000 km |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis curieux de voir si elle partira au prix d'achat. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ne pas trop attendre non plus pour les 996 turbo car la cote semble remonter Message édité par micky78 le 12-06-2015 à 11:34:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suffit de faire demi tour pour qu'elle redescende. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vois pas de quoi tu parles |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il m'a fait douter avec son edit de fourbe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:13:41 ![]() ![]() |
chin jo | Le gayman va encore monter en tarif --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GenyaB Shit fucking game. | Flat4 2.5L turbo. Message édité par GenyaB le 14-06-2015 à 15:26:54 |
Jp03 In Cagole we trust | 2.5 ?...
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je montre celle qui a gagné --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus | Ils auraient pu en faire une jaune, pour faire le drapeau allemand sur la ligne d'arrivée |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils ont bel et bien fait un drapeau allemand. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
GrosseGamelle |
Microminus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Skol |
Konovalov Amiral |
morb |
Jp03 In Cagole we trust |
Nix Yan |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
chin jo | Un coup à avoir Toyota en haut du classement entre accrochages et mécanique trop poussée --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Akilae_ |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 14-06-2015 à 18:45:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes