| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-05-2015 à 08:02:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 08:01:41 ![]() ![]() |
M300A |
Dacia duster swap F4RT --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 08:27:25 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, Tourcoing, sa grand place et ces experts en mastic... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:02:04 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_TiFooN_ | J'ai vu une 991 targa 4S hier soir. Pas mal impressionnante cette protubérance arrière
|
--------------- ASMR mécanique |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 28-05-2015 à 10:43:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Oui ils faisaient des moteurs qui équipaient des écuries de fond de grille --------------- ASMR mécanique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 11:23:01 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je préfère pas retourner sur FA, si c'est pour me refaire ban ou que ma productivité au boulot en pâtisse encore plus... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes | Un 4x4 qui vire à plat |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah un cayenne je trouve que ça a de réelles qualités dynamiques, quand on compare à un monospace ou un 4x4 "classique" c'est ce que je recherche en tout cas. Le FX50s est pas mal dans le genre, il tangue pas comme une baleine. Mais j'ai peur de galérer pour le faire entretenir. C'est ça qui est top avec les Porsche, il y a autant de CP proche de chez moi que de VAG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce ne sont pas les mêmes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | Quel est l'intérêt d'avoir une enclume dynamique ? C'est pas un peu paradoxal ? --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La main d'œuvre fait x2, mais le café est offert. Nul doute que les pièces sont les mêmes.
Je recherche un mouton à cinq pattes. Tu veux m'aider ? @duck jamais essayé, il m'a pas l'air plus sportif que ça. Faudrait que j'essaye. Gros budget achat par contre non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Kronick n'achète rien, tu pourras faire des économies pour prendre un truc plus velu ensuite. --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | Surtout qu'il ne part que sur des spéculations dépendantes de la vente de sa guez jaune... je pourrai comprendre son angoisse s'il était amené à se retrouver à pieds mais c'est loin d'être le cas --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais je déprime trop de la revendre. Je cherche donc un truc "raisonnable" qui me permettrait de combler mon manque de confort et mes envies de v8 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kellian' #Hamiltonix | Une Vega Missile --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |