| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:31:10 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Sers toi le kiki quelques années, tu n'apprécieras que mieux la suivante. Edith : sachant que tu as quand même une pistarde à côté, en plus !!! Message édité par Nix le 28-05-2015 à 19:54:43 |
mucus forti fide, vacuo animo | Prends toi un Range Classic V8 et va faire le con dans les chemins avec c'est pas les annonces qui manquent sur leboncoin. --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Mega Track ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Une Lada gpl --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
c'est_pas_ma_faute | Porsche 930 par Harry Metcalfe --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai déjà une 106 s16, c'est du tuning de mauvais goût d'origine @nix j'y réfléchis, mais c'est dur. Je vais pas pouvoir mettre 20k euros dans une bagnole avant un moment de toute façon, entre le crédit et le notaire pour les baraques qui me plaisent je vais devoir plus d'un demi million à la banque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:36:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sta dire que sur paname pour pas habiter à 2h de ton lieu de travail tu payes rarement comptant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je parlais pas de celle ci, trop cher pour moi pour le moment et pas raisonnable (comprendre: pas logeable) Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-05-2015 à 16:09:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 | J'aime bien le cul du coupé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas comme si j'avais besoin de ton assentiment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-05-2015 à 17:09:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 60000 euros le break, vous m'excuserez si le pd2povr que je suis passe la main --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui enfin une si faible décote sur ce genre de caisse c'est abusé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes