| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:48:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu paries qu'il demandait pour Röhrl ?
Sinon, Röhrl est plus petit que moi Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 26-03-2014 à 21:08:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:09:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | je me suis toujours demandé comment ca fontionnait cette histoire de clapet
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
matthefabulous |
Message édité par matthefabulous le 26-03-2014 à 21:19:58 |
morb |
|
morb | à part les feux, le moulin et les jantes, j'ai les memes options que sur ma C4
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 26-03-2014 à 21:48:39 |
biloo hej franskjävel | je crois que c'était avec l'intérieur cuir naturel "espresso"
|
chin jo | Manta, la même en Miata, pas trop chère en plus :
|
facedeharicot |
Tu veux vraiment le GPS ? Celle que je connais ne l'a pas. Message édité par facedeharicot le 27-03-2014 à 02:42:59 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | Non, vraiment je m'en cogne complétement.
|
morb | ah tiens,aujourd'hui.... le nouveau Boxster dans la rue, full cuir..... autocollant au cul... + Vegan truc mes couilles |
biloo hej franskjävel | ah manque le Atomkraft Nein Danke du coup |
morb | ca existe une version francaise, type cocarde avec Atomkraft, ja gern ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'AUTOCOLLANT ITM !!!
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes