| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 22:08:34 ![]() ![]() |
chin jo | Je l'aime beaucoup-beaucoup |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | En étant môme t'as le poster de la 1ère bagnole venu sans considération autre que la ligne: jolie, pas jolie (glob pas, pas glob avec hfr translate) Je suis pas persuadé que ça rentre dans le critère de banane au volant. Puis le Cayman jusqu'à preuve du contraire c'est pas la voiture avec laquelle tu vas te choper un sourire jusqu'aux oreilles mais plutôt celle où tu vas faire un tour à la campagne avec bobonne donc je trouve ça plutôt amusant que tu viennes remettre en cause la 4C et la GT86. Ou alors on a clairement pas la même notion de plaisir au volant Message cité 3 fois Message édité par gmund le 26-03-2014 à 07:37:40 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 01:40:31 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
La Rolex c'est juste que vous êtes des fanboy avec des codes que je ne comprend pas parce-que à l'unanimité tout le monde dans mon entourage adore cette montre et trouve justement que pour une fois, pour une Roro, elle est sympa Après pour le Cayman attention moi je l'adore et pour moi c'est une super caisse ! Juste que si je veux vraiment avoir la banane je vais plutôt prendre un Cayman R par exemple. N'empêche que ça doit rester super sympa à conduire. Personnellement j'ai juste fait le sac de sable la dedans et j'ai bien aimé mais au bout d'un moment t'as fait le tour quoi alors que dans une 996 GT3 par exemple les sensations c'était clairement 15 fois supérieur. Message édité par gmund le 26-03-2014 à 07:47:28 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | Sacré démarrage de bon matin |
gmund |
|
khariboo |
Message édité par diamond2 le 26-03-2014 à 08:44:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4SpiK qtπ | Bon... Faisons une liste des cons |
gmund | J'abandonne |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Perso je prends autant de plaisir en "cruisant" à des vitesses raisonnables, rien que le bruit du moteur suffit parfois à prendre du plaisir je trouve --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 26-03-2014 à 09:32:39 |
Grumly132 TMT |
Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 26-03-2014 à 09:32:43 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | @Diamond: Ziel erreicht. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-03-2014 à 09:35:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
biloo hej franskjävel |
gmund |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
4SpiK qtπ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gmund |
biloo hej franskjävel |
|
-id- Je suis aux cabinets |
gmund |
Pas du tout
Edit: photo de travers je sais pas pourquoi (envoyé de mon smartfaune) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-03-2014 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes