Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°37593195
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-03-2014 à 22:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Ce que l'on cherche, c'est un truc qui colle la banane et qui soit pas fracassé par les différents textes.
En ce sens, les Caterham et assimilées ont peut être un certain avenir...
Pour Porsche, ça fait longtemps que je trouve que la 911 a dépasser les limites de taille, masse, puissance pour être vraiment intéressante. Je suis un fervent partisant d'un retour au gabarit "MX5" qui est bien suffisant pour se marrer.

Boxster Spyder?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 22:08:34  profilanswer

n°37593235
chin jo
Posté le 25-03-2014 à 22:13:16  profilanswer

Je l'aime beaucoup-beaucoup :jap:
Mais il est cher-cher :/

n°37593248
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-03-2014 à 22:14:56  profilanswer

Le tarif est probablement lié aux éléments que tu cites, et qui aujourd'hui se font désirer justement.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°37593297
duck69
Posté le 25-03-2014 à 22:20:55  profilanswer

gmund a écrit :

Je te trouve dure, à ce moment la on peut critiquer la GT86 car manque clairement de watt et niveau sensation on peut repasser

Alors que la 4C, feeling de conduite merdique à mon avis déjà au dessus de la GT86, bruit merdique comment dire... la GT86 est pas forcément la mieux lotie du lot. On peut lui reprocher un comportement un peu trop lisse/neutre ok

La gt86 ne manque pas de watt , 200ch c'est largement suffisant , plus et le prix de la voiture ne serais pas le meme , ni la conso etc....

J'ai passé qu'une heure au volant et tout étais au top , la position , la commande de boite , les pédales , le moulin qui prend 7500rpm et qui avec un petit catback peut faire un bruit bien sympa que n'importe quelle merde sous respirateur.
Il faut pas oublier qu'une voiture sympa et une voiture qu'on peut acheter et assumer :D , je voudrais bien une evora en daily , probleme c'est 39k€ mini et un cayman fait la même chose pour 18k€ de moins :/

Si je retrouve un travail proche (-20km) je garde la cappuccino encore 18 mois et je ferais un combo exige/gt86 par la suite quand cette dernière sera plus abordable.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37593610
morb
Posté le 25-03-2014 à 22:55:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ou Vorsprung durch Arschfick.

:D

n°37594001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2014 à 23:53:31  profilanswer

duck69 a écrit :

La 4C non car c'est juste une une jolie voiture mais pour le reste c'est minable : bruit à chier , feeling de conduite merdique et tout ça pour 60k€ alors que tu trouve des élise S pour 30ke mint. hâte de voir la cote dans 18 mois :)

La gt86 oui car :

Le look est sympa et sort un peu du commun , couleur autre que noir/gris/blanc , le triple combo en 2014 avec propulsion/atmo/manuel , coupé avec 4 places , conso sympa etc...

Quand elle sera sous les 15k€ ça va être le daily de HFR , la nouvelle M3RS :o

Merci d'avoir confirmé: ce sont deux voitures qui marquent des points (ou en perdent, pour lAlfa) dans un fichier Excel, pas des bagnoles dont tu voulais un poster étant môme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37594154
gmund
Posté le 26-03-2014 à 00:29:24  profilanswer

En étant môme t'as le poster de la 1ère bagnole venu sans considération autre que la ligne: jolie, pas jolie (glob pas, pas glob avec hfr translate)

Je suis pas persuadé que ça rentre dans le critère de banane au volant.

Puis le Cayman jusqu'à preuve du contraire c'est pas la voiture avec laquelle tu vas te choper un sourire jusqu'aux oreilles mais plutôt celle où tu vas faire un tour à la campagne avec bobonne donc je trouve ça plutôt amusant que tu viennes remettre en cause la 4C et la GT86.

Ou alors on a clairement pas la même notion de plaisir au volant

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 26-03-2014 à 07:37:40
n°37594173
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-03-2014 à 00:34:03  profilanswer

gmund a écrit :

Puis le Cayman c'est plutôt celle où tu vas faire un tour à la campagne avec bonbonne

Manta a pas de NOS, enfin je crois pas. [:transparency]

---------------
n°37594257
chin jo
Posté le 26-03-2014 à 01:06:52  profilanswer

Le gayman est un peu a la croisée des chemins gt/sport/daily possible et c'est un excellent compromis.
Mais faut pas tomber dans l'éxagération : sans être ultime c'est une voiture qui te colle quand meme bien le sourire.
Les défauts pour moi : un intérieur assez moche mais bien fini, dommage. Volant et levier de vitesse très laids. Teintes intérieures dispo si on excepte le noir passe partout, l'horreur.
Et niveau conduite le soucis serait que c'est déja puissant, ca accroche tres bien, ca freine fort : tu es franchement hors limites raisonnables vis a vis des autres usagers si tu veux en profiter un peu.
Cravacher la mimix dans une grimpette en montagne donnera un chrono bien moins sexy mais plus de sueur si tu vois l'idée.
Et a chrono identique tu vas te faire limite chier en Porsche.

Message édité par chin jo le 26-03-2014 à 01:09:43
n°37594338
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-03-2014 à 01:40:31  profilanswer

gmund a écrit :

Puis le Cayman jusqu'à preuve du contraire c'est pas la voiture avec laquelle tu vas te choper un sourire jusqu'aux oreilles mais plutôt celle où tu vas faire un tour à la campagne avec bonbonne donc je trouve ça plutôt amusant que tu viennes remettre en cause la 4C et la GT86.

T'as bien acheté une Rolex moche et pourtant tu la kiffes?  
Chacun son plaisir :o

Et moi le Cayman me file bien la banane. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 01:40:31  profilanswer

n°37594574
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 07:33:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pris en flag de préparation de terrain pour ce weekend :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°37594592
gmund
Posté le 26-03-2014 à 07:43:05  profilanswer

Kellian' a écrit :

La Rolex c'est juste que vous êtes des fanboy avec des codes que je ne comprend pas parce-que à l'unanimité tout le monde dans mon entourage adore cette montre et trouve justement que pour une fois, pour une Roro, elle est sympa  [:mr marron derriere]

Après pour le Cayman attention moi je l'adore et pour moi c'est une super caisse ! Juste que si je veux vraiment avoir la banane je vais plutôt prendre un Cayman R par exemple. N'empêche que ça doit rester super sympa à conduire. Personnellement j'ai juste fait le sac de sable la dedans et j'ai bien aimé mais au bout d'un moment t'as fait le tour quoi alors que dans une 996 GT3 par exemple les sensations c'était clairement 15 fois supérieur.

Message édité par gmund le 26-03-2014 à 07:47:28
n°37594633
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-03-2014 à 07:58:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

VAG a tué Audi, Lambo, Bentley et Porsche, Ford a massacré Jag et Aston avant de courageusement fuir, BM a tué Mini et Rolls puis se suicide, soit. C'est un fait, mais le connard aigri que je suis ne peut pas s'empêcher de souhaiter aux gestionnaires/actionnaires de visiter la Grèce ou le désert de Mojave (spécialité de cactus) à reculons.

[:implosion du tibia]

chin jo a écrit :

Pour Porsche, ça fait longtemps que je trouve que la 911 a dépasser les limites de taille, masse, puissance pour être vraiment intéressante. Je suis un fervent partisant d'un retour au gabarit "MX5" qui est bien suffisant pour se marrer.

+1

Pour la 911 (hors certains modèles comme la GT3), Porsche ne fait que s'adapter à sa clientèle... :/ Je connais plusieurs propriétaires de Porsche qui ne connaissent rien aux voitures et qui se sont achetés une Porsche pour le prestige, pour l'image...

Pour quiconque a essayé une voiture LIR, la légèreté devient le premier critère de plaisir au volant.

n°37594760
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 08:32:14  profilanswer

gmund a écrit :

En étant môme t'as le poster de la 1ère bagnole venu sans considération autre que la ligne: jolie, pas jolie (glob pas, pas glob avec hfr translate)  

Je suis pas persuadé que ça rentre dans le critère de banane au volant.

Puis le Cayman jusqu'à preuve du contraire c'est pas la voiture avec laquelle tu vas te choper un sourire jusqu'aux oreilles mais plutôt celle où tu vas faire un tour à la campagne avec bobonne donc je trouve ça plutôt amusant que tu viennes remettre en cause la 4C et la GT86.

Le problème que vous avez, Duck et toi, c'est que vous prenez le problème à l'envers. Je ne liste pas les voitures plaisir, je parle des marques qui vendent du rêve. J'ai expliqué que les voitures d'une certaine catégorie (=certaines marques) ne sont pas là pour être rentables ou rationnelles. elles sont là pour faire révasser, pour vendre (cher) un mythe (dans tous les sens du terme, y compris celui qui nécessite de la vaseline). Que la gt86 soit plaisante à conduire, je veux bien le croire, sauf qu'une GT86 n'a rien à voir avec une Vantage (et on doit plus se marret avec la GT86), et on se contrefout que ce soit une boîte de Celica et un moulbif de forester. Elle n'a rien à foutre dans le paquet des marques qui doivent échapper aux tayloristes et à leur MQB. Je trouve donc amusant (c'est mieux que d'en pleurer) que Duck et toi vous pointiez comme des fleurs avec des voitures HS (à une liste Audi-Lambo-Bentley-Porsche-Jag-Aston-Rolls, vous répondez Toyota et Alfa, srsly ?) et sans avoir compris le sujet de départ. Si je rajoute ce que tu penses de l'usage du Gayman ou la manière dont tu assumes mieux savoir que moi où je trouve mon plaisir, je pourrais te suggérer un usage, mais ce serait hors charte.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37594785
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2014 à 08:37:57  profilanswer

Sacré démarrage de bon matin  [:julian33:4]

n°37594803
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 08:41:20  profilanswer

Taper à froid, de temps en temps, ca décalamine :D

Ca ne me semblait pas dramatiquement compliqué de cerner la différence entre une Bentley à moteur VW (pas bien) et une Cat à moteur Suzuki (très bien) pourtant.

---------------
n°37594808
gmund
Posté le 26-03-2014 à 08:41:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le problème que vous avez, Duck et toi, c'est que vous prenez le problème à l'envers. Je ne liste pas les voitures plaisir, je parle des marques qui vendent du rêve. J'ai expliqué que les voitures d'une certaine catégorie (=certaines marques) ne sont pas là pour être rentables ou rationnelles. elles sont là pour faire révasser, pour vendre (cher) un mythe (dans tous les sens du terme, y compris celui qui nécessite de la vaseline). Que la gt86 soit plaisante à conduire, je veux bien le croire, sauf qu'une GT86 n'a rien à voir avec une Vantage (et on doit plus se marret avec la GT86), et on se contrefout que ce soit une boîte de Celica et un moulbif de forester. Elle n'a rien à foutre dans le paquet des marques qui doivent échapper aux tayloristes et à leur MQB. Je trouve donc amusant (c'est mieux que d'en pleurer) que Duck et toi vous pointiez comme des fleurs avec des voitures HS (à une liste Audi-Lambo-Bentley-Porsche-Jag-Aston-Rolls, vous répondez Toyota et Alfa, srsly ?) et sans avoir compris le sujet de départ. Si je rajoute ce que tu penses de l'usage du Gayman ou la manière dont tu assumes mieux savoir que moi où je trouve mon plaisir, je pourrais te suggérer un usage, mais ce serait hors charte.

Effectivement il y a eu un manque de compréhension sur ce point, je te comprend mieux pour le coup :jap:

Pour la fin, c'est plutôt amusant de t'avoir piqué alors que c'était juste une perche grosse comme une maison que je te tendais :D  

Du reste, ayant mieux compris ou tu voulais en venir, c'est vrai qu'aujourd'hui des voiture qui vendent du rêve c'est rare et des marques qui vendent du rêve, ça tient de l'exploit. Ferrari en tête de ligne je pense, surtout quand un constructeur aussi demandé/apprécié se décide à produire moins de voitures alors même que la demande est en augmentation. Ils ont juste tout compris.

n°37594814
khariboo
Posté le 26-03-2014 à 08:43:02  profilanswer

Une belle journée s'annonce !  :D  

Pour apaiser tout ça :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/2503901797369101519240926406661017948925n1.png

Photo sublime, j'essaye d'avoir la HR et je vous la poste :jap:

Message édité par khariboo le 26-03-2014 à 08:43:37
n°37594819
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 08:44:06  profilanswer

gmund a écrit :

Effectivement il y a eu un manque de compréhension sur ce point, je te comprend mieux pour le coup :jap:

Pour la fin, c'est plutôt amusant de t'avoir piqué alors que c'était juste une perche grosse comme une maison que je te tendais :D

Du reste, ayant mieux compris ou tu voulais en venir, c'est vrai qu'aujourd'hui des voiture qui vendent du rêve c'est rare et des marques qui vendent du rêve, ça tient de l'exploit. Ferrari en tête de ligne je pense, surtout quand un constructeur aussi demandé/apprécié se décide à produire moins de voitures alors même que la demande est en augmentation. Ils ont juste tout compris.

Même les Ferrouzes reprennent les châssis des Multiplat de Fiat :/

Message édité par diamond2 le 26-03-2014 à 08:44:33

---------------
n°37594820
4SpiK
qtπ
Posté le 26-03-2014 à 08:44:08  profilanswer

Bon... Faisons une liste des cons  [:flo14:1]

n°37594829
gmund
Posté le 26-03-2014 à 08:45:46  profilanswer

J'abandonne [:bastian:3]

n°37594903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 09:00:30  profilanswer

En même temps les mecs qui considèrent qu'on ne peut avoir le sourire qu'en bourrinant au point de faire peur à Loeb, faut pas leur demander de se mêler de conversations construites.

---------------
n°37594947
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 09:06:33  profilanswer

Perso je prends autant de plaisir en "cruisant" à des vitesses raisonnables, rien que le bruit du moteur suffit parfois à prendre du plaisir je trouve :)

---------------
n°37595086
gmund
Posté le 26-03-2014 à 09:26:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En même temps les mecs qui considèrent qu'on ne peut avoir le sourire qu'en bourrinant au point de faire peur à Loeb, faut pas leur demander de se mêler de conversations construites.

Merci de ne pas extrapoler mes propos tout comme j'ai pu extrapoler l'usage de ton Gayman :jap:

Puis discuter de façon constructive avec toi c'est comme tenter de convaincre un juif que le moustachu n'avait pas si tort que ça  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 26-03-2014 à 09:32:39
n°37595119
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 09:29:28  profilanswer

gmund a écrit :

Merci de ne pas extrapoler mes propos tout comme j'ai pu extrapoler l'usage de ton Gayman :jap:

hannn, la petite leçon de courtoisie à la "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :miam: :miam:

ça devrait plaire à Manta :miam:

---------------
n°37595150
Grumly132
TMT
Posté le 26-03-2014 à 09:32:21  profilanswer

diamond2 a écrit :

Perso je prends autant de plaisir en "cruisant" à des vitesses raisonnables, rien que le bruit du moteur suffit parfois à prendre du plaisir je trouve :)

+1
Un tour en Mimix à 80 sur petite route sinueuse mais pas trop c'est tout aussi trippant qu'un tour à 120 sur les routes de corse en Gayman. Ayant fait les deux (bien que le second en sac de sable) j'ai préféré le 1er, beaucoup moins dangereux pour tous le monde. Résultat tu as l'esprit plus libre donc tu es plus au plaisir ressenti qu'à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumly132 le 26-03-2014 à 09:32:43

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°37595161
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 09:33:32  profilanswer

@Diamond: Ziel erreicht.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 26-03-2014 à 09:35:59

---------------
n°37595174
gmund
Posté le 26-03-2014 à 09:34:55  profilanswer

diamond2 a écrit :

hannn, la petite leçon de courtoisie à la "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :miam: :miam:

ça devrait plaire à Manta :miam:

J'ai même édité histoire de lui faciliter encore plus la répartie en lui laissant sûrement me placer un peu de culture général dont il est si fier :jap:

n°37595185
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2014 à 09:36:01  profilanswer

Super Geil

n°37595207
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 09:38:11  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai même édité histoire de lui faciliter encore plus la répartie en lui laissant sûrement me placer un peu de culture général dont il est si fier :jap:

[:prozac]

---------------
n°37595221
gmund
Posté le 26-03-2014 à 09:39:14  profilanswer

n°37595340
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 09:49:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plus le choix, tout ce qui est neuf suinte la platitude consumériste et la volonté de jouissance immédiate des actionnaires.

[:gugus2000]  

je vais te faire un autocollant "échange deux femmes de 20 ans contre une de 40" pour ta caisse.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°37595352
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 09:50:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne sais pas, cette marque n'a plus d'intérêt pour moi depuis qu'elle ne fabrique plus ses propres ampoules, ni ses propres pneus. Déjà qu'au départ j'étais réticent à les voir acheter leurs feuillards de tôle à des tiers...

[:chrisbk]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°37595382
4SpiK
qtπ
Posté le 26-03-2014 à 09:53:36  profilanswer

Grumly132 a écrit :

+1
Un tour en Mimix à 80 sur petite route sinueuse mais pas trop c'est tout aussi trippant qu'un tour à 120 sur les routes de corse en Gayman. Ayant fait les deux (bien que le second en sac de sable) j'ai préféré le 1er, beaucoup moins dangereux pour tous le monde. Résultat tu as l'esprit plus libre donc tu es plus au plaisir ressenti qu'à autre chose.

Gros pluzun :D

n°37595569
gmund
Posté le 26-03-2014 à 10:08:44  profilanswer

Je crois que mes plus fortes sensations en tant que conducteur c'était dans une Fiat 126 et c'est même sûrement la que je me suis le plus marré au volant. En revanche pour la voiture qui fait rêver on repassera :lol:

Message édité par gmund le 26-03-2014 à 10:09:26
n°37595650
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-03-2014 à 10:14:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pris en flag de préparation de terrain pour ce weekend :D

:D  

gmund a écrit :

Puis discuter de façon constructive avec toi c'est comme tenter de convaincre un juif que le moustachu n'avait pas si tort que ça  [:mr marron derriere]

Le Godwin d'entrée  [:implosion du tibia]  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37595723
gmund
Posté le 26-03-2014 à 10:20:38  profilanswer

Kellian' a écrit :

Le Godwin d'entrée  [:implosion du tibia]  

Merde je connaissais pas  [:hophophop]  

n°37595759
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2014 à 10:22:52  profilanswer

[:adnauseam:4]

n°37596410
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 11:04:07  profilanswer

gmund a écrit :

Merde je connaissais pas  [:hophophop]  

Et il vient causer de culture générale :D

---------------
n°37596473
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-03-2014 à 11:08:13  profilanswer

Peut-on parler de Godwin ? Porsche a toujours été proche du nazisme... :o

n°37596582
gmund
Posté le 26-03-2014 à 11:16:28  profilanswer

-id- a écrit :

Peut-on parler de Godwin ? Porsche a toujours été proche du nazisme... :o

Pas du tout :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3475f25bd7316b04ccb1efa8cf3510e09cb7d4d1.jpg

Edit: photo de travers je sais pas pourquoi (envoyé de mon smartfaune)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 26-03-2014 à 11:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)