| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 08:53:40 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Porsche 911T de 1973, restaurée par Porsche Classic Message édité par mucus le 05-01-2011 à 09:04:02 --------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur | c'est interdit ca maintenant en france --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | efface moi ça je suis incognito bordaÿl |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
4SpiK qtπ | Il est mort ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Oui ! C'est moi ! j'avais oublié que j'avais acheté cette voiture Peux-tu me donner ton adresse en MP que je puisse venir la chercher ce week-end ? Message édité par Lou013 le 05-01-2011 à 13:15:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:14:26 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Lou013 Derp Garage Founder | Mais c'est moi qui ai oublié de venir la chercher cette 924 jvous dis ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message édité par raptor3388 le 05-01-2011 à 17:21:39 |
Lou013 Derp Garage Founder | Mais puisque je vous répète que je viens ce week-end --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paul_klee | Je ne suis pas fan de toutes ces voitures en version VRP de la célèbre marque d'apéritifs italiens ... |
MantaFahrer Blaireau exporté | A cause de la déco, simplement, ou le côté "monstrueux"?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
paul_klee |
|
revio |
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
revio |
Nivacrin Wat ? | C'est même plus une pelle à tarte à ce niveau --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil | MantaFahrer has died and gone to heaven. edit : Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 06-01-2011 à 15:13:27 --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai eu un doute quand même, le mieux restant "is dead and has gone"
Message édité par mucus le 06-01-2011 à 15:15:50 --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mucus forti fide, vacuo animo | On peut ne pas apprécier la 911 mais louer l'entêtement de leurs concepteurs qui lui ont permis d'être si efficace. --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes