| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:22:48 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lordlambda lurker pro | +1 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
-id- Je suis aux cabinets |
Mais bon pas facile pour Porsche de faire une sportive qui soit dans l'esprit de la marque sans singer la 911. Enfin comme je l'ai dit ma soeur bosse dans une concession Porsche (au canada) et elle me disait qu'en 2010, plus de la moitié des CGT qu'ils ont vendues ont été cartonnées plus ou moins méchamment dans l'année. Ca doit être mortel à conduire Message cité 2 fois Message édité par -id- le 06-01-2011 à 16:35:22 |
lordlambda lurker pro |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:38:12 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | ouais, tout bêtement. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
c'est_pas_ma_faute |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-01-2011 à 18:02:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-01-2011 à 18:13:25 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
facedeharicot | 493 kW pour la noire mat, contre 450 pour les autres --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sly Angel |
revio |
|
4SpiK qtπ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
revio |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes