| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | M'en fous, la 991 c'est aquablau ou rien Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-08-2012 à 17:39:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis 100% fan, le marron, le cul et l'aileron. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | très chouette ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 11:23:24 ![]() j'aime bien mais c'est vraiment devenu une grosse GT la 911. |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 14:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:38:34 ![]() ![]() |
38 Special | Ben je sais bien, j'ai pris les photos il y a 30 mins.. |
revio |
revio |
revio |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ce flood de photos.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:59:42 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
facedeharicot | Aussi large que haute quoi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
38 Special | Effectivement le plus large c'est 14x15 je crois |
morb |
|
chin jo | Vu la 981 en vrai, elle est bien sympa (et pourtant je ne suis pas trop cab' à la base). Une source de liens ici pour les moulins : http://www.boxster-cayman.com/t247 [...] r-internet Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-09-2012 à 10:05:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 18:07:59 ![]() et le moteur j'imagine. |
morb |
|
Aragorn Le Rouge | http://www.facebook.com/media/set/ [...] 667&type=1 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2012 à 14:03:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
38 Special | A ce sujet, il y a un rassemblement Porsche et VW classiques dimanche prochain à Sion.
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
fab__ |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes