| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:19:24 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Patrick Dempsey en 911 dans 50 ans ce sera aussi iconique que cette photo ? --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 21-08-2012 à 17:24:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, ça n'est valable que pour les acteurs et les pilotes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | En même temps trouver un acteur contemporain impliqué en sport auto ça court pas les rues. --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je parle pas de talent là; mais des futures générations en quête d'appropriation de codes relatifs à une époque... une 991 sera aussi cool qu'une 356 dans 50 ans ? --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:53:18 ![]() Y a quelque chose à sauver de la culture actuelle ? |
khariboo |
|
Knightcore |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-08-2012 à 18:37:09 |
Knightcore | oui parce que encore si elle venait d'Ouzbekistan... --------------- Topikatransäks |
38 Special |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
Message édité par morb le 21-08-2012 à 22:38:15 |
4SpiK qtπ |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-id- Je suis aux cabinets |
je disais ça parce que j'avais géré la vente d'une voiture pointue et chère (pour quelqu'un) et les clients m'avaient semblé plus exigeants que pour l'achat d'un appart surtout que sur le marché, il y a des gens qui vendent des voitures avec des carnets d'entretien impeccables. j'étais allé voir une voiture. en arrivant, le gars m'a sorti un dossier avec tous les ordres de réparation, les factures, les tickets de caisse, un tableau de toutes les dépenses faites (essence et lavage compris), un registre de tout ce qui avait été fait incluant un journal complet (21-07-2010 : rayure jante avant gauche...), des stats hallucinantes (je pouvais savoir qui avait conduit sa voiture et quand, combien de nuits elle avait passé dehors, le kilométrage de chaque pneu...) Message cité 1 fois Message édité par -id- le 22-08-2012 à 10:39:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La portière morflerait surtout si la porte était ouverte --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genau! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 22-08-2012 à 20:49:54 |
khariboo | Je n'ai pas dis ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes