4bis a écrit :
Tu le fais expres ? Porsche ce n est pas uniquement des gt3 rs.... Je peux te montrer les disques de mon cayman chez porsche reims, et on monte a 141€ l unite. Je doute qu un garage fasse beaucoup mieux !
|
L'essentiel est de prendre un exemple quelconque (mais si possible bien outrancier) et d'en tirer plus qu'une généralité: une vérité universelle, celle de l'arnaque légale de la facturation en CP.
Gum a écrit :
Tiens, je me demande d'ailleurs si, dans cet exemple concernant la GT3 RS 4.0, ils ne comparent pas des disques Porsche haut de gamme (bol alu ? matiere spéciale ?) avec des simples disques aciers (l'un des forumeurs le précise)
|
Noooooon, du tout. Sans compter qu'au pire, on te dira que les pièces Porsche sont aussi une arnaque, et que sur Oscaro ou eBay on trouve pareil (voire mieux) pour 20% du prix. Et puis on compare l'après-midi bricolage dans le sous-sol aux heures de main d'oeuvre en concession. Une bouteille de rouge coûtant moins cher qu'une heure de MO, la boucle est bouclée: ce sont bien des enculays, les CP.
CQFD.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.