| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Toper Harley1 Flying dream |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Knightcore | Je tenais à vous faire partager ces sensations fortes si ca n'a pas déjà été posté http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk --------------- Topikatransäks |
Message édité par eamesimport le 17-12-2010 à 23:56:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:11:06 ![]() je trouve ça abusé le prix d'un boxster on peut avoir vraiment mieux chez les autres marques j'ai l'impression. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:15:33 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | je suis vraiment n00b en caisse, mais si il y a bien un truc pas usurpé chez Porsche, c'est bien la réputation de fiabilité il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 20-12-2010 à 00:18:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | oh PUTAIN la rouge... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Toper Harley1 Flying dream | Si je ne m'abuse, la rouge est une 912 donc un Flat 4..... rien d'exceptionnel donc --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
Donc les cox ne sont pas exceptionnelles Message édité par Lou013 le 20-12-2010 à 00:52:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | On ne dira pas que j'ai parlé de cox sur ce topic --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah pour dire : Porsche 997 Carrera S X51 de 2006, seule panne en 75 000 km (et encore panne, j'ai eu le voyant mais la voiture est allée sans encombre au garage) : Bougies d'allumage à changer. Le moteur avait des cylindres qui loupaient des cycles à cause de ça (détecté par l'électronique, du coup voyant moteur). C'est normal car ça chauffe beaucoup et donc usure prématurée de celles-ci. Sinon rien à signaler... Sachant que je fais du circuit de temps en temps avec, je trouve ça très respectable. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-12-2010 à 11:21:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream | D'ailleurs Sly tu en es où au niveau de ta prochaine monture? Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-12-2010 à 11:49:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream | Oki Message édité par Toper Harley1 le 20-12-2010 à 11:53:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
joeldc13 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |