| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 15:25:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui j'ai pas manqué de lire ça déjà --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Niveau comportement moteur des 250, j'ai entendu dire qu'un CR est plus pointu par rapport à un YZ qui serait plus coupleux. Des avis ? Faut que je teste.. Message édité par calimeropierro le 15-04-2011 à 09:49:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui je confirme que les CR (surtout dans ces années la, au début des cadres alu) sont assez pointus à piloter. Moi j'aime biennnnnnnn Sinon si t'as envie de de briser un peu les os, t'as ça Message édité par zbineulongtime le 15-04-2011 à 10:00:25 --------------- . |
korrigan73 Membré |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
as253 Loucheur averti |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ligne PC elle doit bien craquer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:17:34 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Jamais vu ça au catalogue, pour moi c'est uniquement des intégrations. (ceci dit il y en a de très bien faites)
--------------- A/V |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est pas au catalogue officiel Hona ou Kawa mais il y a des préparateurs qui achètent des partie cycle avec cadre alu pour y mettre des moteurs de 500 (500 KX AF et 500 CR AF)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
korrigan73 Membré |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'après ce que j'ai entendu, les 250cr ont des moteurs super pointus donc ? Mais peu importe l'année, c'est toujours aussi explosif ? J'ai cette annonce pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/motos/193828964.htm?ca=16_s Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-04-2011 à 15:57:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle | À mon avis c'est valable pour toutes les marques.
--------------- A/V |
korrigan73 Membré |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'un coté j'entends dire que le CR pour débuter c'est pas la peine, de l'autre que c'est tout à fait faisable... je sais plus trop quoi penser.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
korrigan73 Membré |
as253 Loucheur averti |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dark |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-04-2011 à 22:11:05 --------------- . |
as253 Loucheur averti | non mais un 250 avec quelques changements ce sera parfait, poignée a tirage long, plus grand pignon de sortie de boite et reglage coupleux Message cité 2 fois Message édité par as253 le 19-04-2011 à 12:19:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le réglage coupleux tu l'obtiens comment ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
+1 ! Yen a même qui mettent 2 joins d'embase, ça adoucit, mais la faut aller chercher loin quand même Message édité par zbineulongtime le 19-04-2011 à 15:31:06 --------------- . |
korrigan73 Membré |
cressta75 | A la recherche d'une culasse et quelqu'e bricoles pour mon 450 YZF , ou je peux trouver ça ?
|
|
cressta75 | Deja allé |
|
wawa78 Yes I can ! | Pour ceux qui souhaitent lever en fond 6 --------------- Feed-back |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | autre chose, quelqu'un sait comment marchent les codes couleur des ressorts d'amortisseur arriere honda?
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |