| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 01:48:26 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | j'ai eu un pepin tout a l'heure.
--------------- El predicator du topic foot |
lapattefolle | Mouais je démonterais quand même pour jeter un oeil, normalement il y a une butée là dedans --------------- A/V |
lapattefolle | Pour en dire plus, le souci c'est que peut-être que tu as une bague de guidage qui a pété ou alors un clip qui a sauté et un morceau risquerait de rayer ton tube.
Message édité par lapattefolle le 04-03-2011 à 18:53:13 --------------- A/V |
simer C'est pas faux ! | +1, un truc a certainement lâché à l'intérieur du fourreau, ne t'amuse pas trop à pomper dessus. |
simer C'est pas faux ! | Et bien emmène les 2 tubes chez ton concess qu'il te fasse une bonne révision avec changement des joints ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 04-03-2011 à 19:14:09 |
korrigan73 Membré |
lapattefolle | De toute façon sur toute occase sauf coup de bol ou très récente, on a des surprises.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:42:10 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
simer C'est pas faux ! | Alors ça a donné quoi ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est quoi comme moto aussi au passage ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ah oui c'est toi qui "débute" avec un 250 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah oui ... "bwwwiiiiiinggg" --------------- . |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 09-03-2011 à 17:02:06 --------------- El predicator du topic foot |
as253 Loucheur averti | ben le piston il tient plus longtemps comme ca |
korrigan73 Membré | non mais c'etaient des malades a l'epoque --------------- El predicator du topic foot |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Réglage du jeu aux soupapes sur une motocross en vidéo : - Partie 1 : http://www.pratiks.com/Video/Voir/ [...] index.html
Et ta fourche, c'en est où ?
Et puis je commence à avoir pas mal de vidéos prises avec ma GoproHD, faudrait que je commence à faire le tri et à en uploader un peu ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 31-03-2011 à 01:52:31 --------------- . |
cressta75 |
|
cressta75 |
|
korrigan73 Membré | des que j'en fais une je vous l'envoi --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | chose promise chose due:
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 03-04-2011 à 22:26:09 --------------- El predicator du topic foot |
Snatch31560 Au dessus de tous. | T'as toujours tes bras ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- . |
korrigan73 Membré |
lapattefolle |
korrigan73 Membré |
Tu vis/dévisse ta vis de richesse (petite vis au niveau du carbu, généralement en dessous). En serrant ou désserant, tu entendra ton ralentit augmenter. 2ième méthode, si tu as le manuel d'entretien, tu serres à fond ta vis de richesse et tu dévisse du nombre de tours préconisés. Une fois réglé, va faire un tour, vois le comportement de la moto, et démontes ta bougie. Si c'est blanc, c'est trop pauvre, si c'est noir c'est trop riche. Ca doit être brun. A ne pas négliger comme réglage sur ta moto, car de la richesse en essence dépend directement de la quantité d'huile (de mélange) injectée dans le cylindre ! Message édité par zbineulongtime le 04-04-2011 à 16:58:16 --------------- . |
as253 Loucheur averti | j aime bien le dernier jump... t as payé combien ta moto? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |