| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
Message édité par as253 le 01-02-2011 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:51:11 ![]() ![]() |
th0r1 |
balade : meme soucis , les chemins que je connais ne sont que piétons ... Message édité par th0r1 le 01-02-2011 à 20:01:39 |
as253 Loucheur averti | tu roules pas avec une cross dans les chemins j espere
|
th0r1 | + une attache remorque ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, mais en cross dans les chemins ... c'est limite (bon ok je l'ai fait par le passé --------------- . |
th0r1 | ouai |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:09:47 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | Si il y a un site que je peux vous recommander de lire c'est bien celui-ci: http://www.codever.fr/
|
korrigan73 Membré |
simer C'est pas faux ! |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
--------------- . |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je reconnais votre courage pour lui expliquer qu'il ne faut pas rouler en cross n'importe ou, surtout quand j'ai vu le "je viens de me prendre un 250 CR. moi qui suis debutant en cross, putain ca arrache" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
as253 Loucheur averti |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Crazy moto --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
as253 Loucheur averti | ouais mais une 125 c'est plus dur à voler yen a moins Message édité par as253 le 23-02-2011 à 17:09:18 |
--------------- . |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 23-02-2011 à 20:31:07 --------------- Feed-back |
korrigan73 Membré |
simer C'est pas faux ! | korrigan73, n'essaye pas à chaque fois de rejeter la faute sur les autres, encore une fois, c'est pour toi qu'on dit ça. J'ai l'impression que tu n'arrives pas à avouer que, oui tu es en tort et que même si tu roules cool à 10 à l'heure sur un chemin large de 10m autorisé à la circulation ben t'as pas le droit . Pourquoi ? Parce que tu roules avec une cross.
|
korrigan73 Membré |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
simer C'est pas faux ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Quand on veut quand même se balader en cross, un modèle ayant été homologué ca coute souvent pas bien plus cher d'occaze, ca s'assure pour une misère à l'année, et permet de sortir de chez soi tranquille pour aller dans les chemins --------------- - Toujours plus - |
Je n'ai jamais dit que je roulais 100% dans les règles. Qui peut affirmer qu'il fait de l'enduro seulement dans des chemins où il a le droit ? A moins effectivement de tracer son parcours à l'avance, c'est impossible, en tous cas en IDF, tu peux jamais trop savoir si tu es dans un chemin public, privé, interdit, pas interdit ... c'est l'enfer Mais j'ai un permis, une carte grise et une assurance. Et si je renverse mémé dans un chemin, publique ou non, je suis couvert. Et puis pour info, ton cross, tu peux te le faire saisir (si par "malchance" tu te fais attraper sur la voix publique , ce qui est peu probable). Message édité par zbineulongtime le 24-02-2011 à 08:53:56 --------------- . |
as253 Loucheur averti |
|
lapattefolle |
Ça c'est archi faux. Apparemment ya une notion que tu n'as pas intégrée, c'est qu'un chemin privé qui n'est pas visiblement fermé à la circulation par une barrière est par défaut ouvert à la circulation et donc tu as le droit de l'emprunter. Ton raisonnement de la forêt privée ne tient pas, la circulation n'y est pas interdite pour autant. Message édité par lapattefolle le 24-02-2011 à 13:14:43 --------------- A/V |
lapattefolle |
Un chemin carrossable qui n'est pas fermé physiquement est ouvert à la circulation : c'est très clair, c'est la loi. Tu n'as pas à te poser de question, s'il n'y a pas de barrière tu as le droit de rouler. (je ne dis pas que ça donne le droit de rouler comme un connard bien sûr) edit : par ailleurs certains propriétaires de forêts mettent un panneau d'interdiction. Message édité par lapattefolle le 24-02-2011 à 13:13:45 --------------- A/V |
jim2612 | bnjour jorai une kestion ,jai foiré mon boulon de vidange de ma moto dc il tourne ds le vide et c un impossible de le retiré dc ci vou savez une solution sa serai gentil^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | S'il tourne dans le vide il n'y a pas 40 solutions. Essayes de te fabriquer un extracteur (tu perces dans ton boulon, tu mets une entretoise et une longue vis au bout et un contre écrou et tu serres). Message édité par zbineulongtime le 04-03-2011 à 01:49:04 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | Comment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme? |
| Topic des jeux d'alcool 8D | Musique de pub... Redirigez moi si j suis pas dans le bon topic !!! |
| manucure ou le topic des jolis doigts | Le topic unique des fans de J.L. Murat ! |
| [Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier | [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
| [Topic unique] Les livres sur la musique | Le Topic des PPS (Diaporamas) à telecharger et a visionner |
| Plus de sujets relatifs à : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- | |