| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Oui mais pour la route, une duke que je devrais revendre, et une smc. Si j'ai une petite maison avec garage un jour, c'est clair qu'un enduro sera de la partie --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:35:38 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nikkoneo Ready To Race ! | Il faut ce qu'il faut, bon pour le moment je la découvre encore, et malheureusement avec l'hiver elle sort pas tous les jours --------------- - Toujours plus - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai hésité à en acheter une ya pas longtemps.
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'es sérieux ??? --------------- . |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:06:19 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'en conviens mais alors franchement, 20k€ c'est quand même un peu cher la non ? --------------- . |
--------------- . |
nikkoneo Ready To Race ! | On va vous laisser tous les deux --------------- - Toujours plus - |
as253 Loucheur averti | juste pour le plaisir une petite vidéo de la bonne époque, a partir de 6-7minutes la bagarre Pichon/Everts franchement j'en ai encore les mains qui tremblent |
Mémorable J'aime bien le passage où leurs 2 motos se mettent en travers (limite gamelle !) à 2 secondes d'intervalles Message édité par zbineulongtime le 13-01-2011 à 17:06:31 --------------- . |
as253 Loucheur averti | je l'ai regardée au moins 5 fois aujourd'hui, c'était la bonne époque |
thothomas | Hop |
as253 Loucheur averti | deg pour moussé |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:52:18 ![]() Une vidéo sympa du touquet pour les quadeurs , ca doit être vraiment épuisant de devoir se sortir du sable...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | non, quad cross c'est 2 roues motrices, et petite garde au sol Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 31-01-2011 à 18:37:30 --------------- . |
as253 Loucheur averti | d'un autre côté quand t'as un byclindre 2 temps ou un 700 tes roues avant elles sont pas souvent par terre |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 10:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 10:57:42 |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais au touquet c'est un peu particulier quand même --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:07:57 ![]() J'achète sur www.ikomsport.com
|
th0r1 | J'ai toujours envie d'une moto cross ou d'un quad.
|
Débuter sur un 250CR ...
Sur un terrain de cross ? Sinon en balade, prends un enduro. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-02-2011 à 17:43:09 --------------- . |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 01-02-2011 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |