| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:21:25 ![]() ![]() |
th0r1 | drapal
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 31-08-2010 à 23:02:57 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Pour la moto tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire et surtout de ton budget. Pour débuter, tu peux trouver des 125 2 temps assez propre dans les 2500€. Pour l'équipement, à la louche : casque (120€), lunettes (60€), bottes (150€), gilet de protection (100€), pantalon (120€), gants (50€). Total environ 600€. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 29-09-2010 à 20:34:48 --------------- . |
lapattefolle | J'ajouterais bien des genouillères quand même Message édité par lapattefolle le 31-08-2010 à 23:40:55 --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pas faux (même si perso j'en met pas). Message édité par zbineulongtime le 31-08-2010 à 23:45:53 --------------- . |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lapattefolle | Ouais pour s'en tirer à peu de frais, le 200 2T me paraît plus indiqué --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon il y a aussi des 200 en MX, pour se faire la main en loisir ça peut être sympa ! --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 08:09:58 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a les knox cross max en promo ca fait du 34€ livré sur leur site si jamais : http://www.knox-armour.co.uk/produ [...] ossmaxknee --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En fait on a trouvé ... comme des boulets, on utilisé la porte du caisson non aérée --------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je l'ai trouvé sur leboncoin --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je passe au quad ... Message édité par zbineulongtime le 01-10-2010 à 19:49:16 --------------- . |
simer C'est pas faux ! | Belle bête ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petites photos du quad avec une partie du kit deco (Reste encore quelques zones à coller). J'ai volontairement flouté la marque ...
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | Alors zbineulongtime, il est tombé à l'eau ce projet de kit déco ?
|
Non non il est pas tombé à l'eau mais on rencontre pas mal d'embuches Et mon 4 roues marche du tonnerre, mais j'ai pas encore finit le rodage, et la saison n'est que moyennement propice aux sorties Et toi, tu sors ta katoche par ce froid ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-11-2010 à 09:07:27 --------------- . |
lapattefolle |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je suis frileux --------------- . |
lapattefolle | L'avantage c'est qu'en ce moment ya pas de pb pour garer un deux roues en ville
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | lopette --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais pour la route, une duke que je devrais revendre, et une smc. Si j'ai une petite maison avec garage un jour, c'est clair qu'un enduro sera de la partie --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |