| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Disons qu'elle commençait à bouffer un peu d'huile, donc je voulais faire la segmentation (150H tout d'origine). Finalement j'ai sortit le moteur et je l'ai déposé chez KTM. Ils ont ouvert d'abord le haut moteur, et tout était plus ou moins usé, ils m'ont fait : - Piston/segments Ensuite ils ont ouvert le bas moteur, et la, heureusement, tout était nickel (boite, embrayage etc ...). Ils m'ont posé un filet rajouté et remis une vis de vidange neuve. Facture totale = 1480€ J'en ai profité pour graisser tous mes roulements de partie cycle chez moi. En bref, la moto est toute neuve !
Mieux que ça. En fait, je vais mettre tous les carrénages en noir, peindre le cadre en orange, et un ami graphiste me prépare un kit deco perso que je vais faire imprimer
Une chute toute con ... je faisais des travers dans l'herbe mouillée en fond de 4 ... Edit : mdr ta photo, elle est spéciale la boue par chez toi Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-01-2010 à 19:50:14 --------------- . |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:48:06 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 15-01-2010 à 20:15:34 |
simer C'est pas faux ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Superbes toutes tes photos --------------- . |
simer C'est pas faux ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est quoi tes jantes ? --------------- . |
simer C'est pas faux ! | Des excel pro serie... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et ben !!!! Belle affaire c'est clair --------------- . |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:24:00 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Clair ... c'est encore en préparation mais le kit devrait bientôt être ok.
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | Noir ? Message édité par simer le 28-01-2010 à 17:39:24 |
simer C'est pas faux ! | En me baladant sur le site, je suis tombé la dessus :
Message édité par simer le 01-02-2010 à 17:47:45 |
julienlc4 | --------------- |
simer C'est pas faux ! | Salut |
julienlc4 | donc ktm 300 exc 98 avec moteur 380 SXS 99 (fabriqué a 30 exemplaire Message édité par julienlc4 le 05-02-2010 à 01:39:04 --------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | Super ! |
as253 Loucheur averti | Salut a tous, Pour ceux qui veulent suivre, demain sur motors TV a partir de 9H du mat' ya deux SX diffués, le Kenny festival a 11H30, le Touquet à 12h45 et ensuite re-du SX jusque 18H
Message édité par as253 le 06-02-2010 à 11:00:51 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est le petit frère de Timotei (décédé l'an dernier) ? --------------- . |
as253 Loucheur averti | c'est son cousin |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Sympa ! |
strepsil |
|
julienlc4 |
--------------- |
strepsil | non la photo c'etait a salbris y'a longtemps |
simer C'est pas faux ! | ... J'ai envie de ROULER !!!... Message cité 1 fois Message édité par simer le 16-02-2010 à 20:05:36 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
lapattefolle | Salut les terreux Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-03-2010 à 23:25:21 --------------- A/V |
lapattefolle | Ah tiens en effet je me suis jamais présenté ici --------------- A/V |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oki. --------------- . |
nikkoneo Ready To Race ! |
La mienne aussi fait cela... --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |