| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 12:18:38 ![]() ![]() |
MatHelium | Si y'a un crossman, un enduriste, un off roadeur ou tout simplement un trialiste qui cherche une trial... qu'il me contacte en MP pour une affaire sur une Gas Gas 280 de 2005...
--------------- * * * Le top 2011 musical sur http://mathelium.free.fr/ * * * |
mathew77 Neutre | Ce topic marche aussi pour les dirts?parce que j'en cherche un,pas trop trop cher,je pensais à un BHM ou un CRZ d'occaz,si quelqu'un en a un,ça serait cool de faire un feed. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
willoude76r | slt , si tu cherche quelque chose de leger et maniable oubli le 400 au début. le 250 est vraiment un bon compromis |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
as253 Loucheur averti | Pourl es personnes qui voudraient dire un dernier au revoir au champion nordiste, vous pouvez vous rendre a la concession moto jusque ce soir. Demain une marche est organisée a 10H, depart de la place du kursaal et foulée du sable dunkerquois...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci pour la vidéo --------------- . |
mathew77 Neutre |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | Aller pour faire remonter ce topic, une petite photo de ma dernière sortie en France (six mois aux USA maintenant), c'était il y a 3 semaine avant que le froid arrive.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Très belle machine --------------- . |
simer C'est pas faux ! |
|
as253 Loucheur averti | ouais ca donne envie Message cité 1 fois Message édité par as253 le 18-11-2009 à 16:15:35 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le virage de fou !!! --------------- . |
french_Kiss Universel | j'ai jamais vu ça |
as253 Loucheur averti | Notre petit Marvin Musquin pas si ridicule en supercross (face a Josh Hill ici) au sx de Madrid
|
etoile777 |
--------------- http://melaniemurphy.wifeo.com/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pffff ça me fait penser qu'il faudrait que je ressorte la mienne un jour --------------- . |
as253 Loucheur averti | s't'honteux |
etoile777 |
nikkoneo Ready To Race ! | Sympa la photo ouais =] --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 14-01-2010 à 22:05:55 |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! | C'est sur que ça donne envie !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oué balance --------------- . |
Disons qu'elle commençait à bouffer un peu d'huile, donc je voulais faire la segmentation (150H tout d'origine). Finalement j'ai sortit le moteur et je l'ai déposé chez KTM. Ils ont ouvert d'abord le haut moteur, et tout était plus ou moins usé, ils m'ont fait : - Piston/segments Ensuite ils ont ouvert le bas moteur, et la, heureusement, tout était nickel (boite, embrayage etc ...). Ils m'ont posé un filet rajouté et remis une vis de vidange neuve. Facture totale = 1480€ J'en ai profité pour graisser tous mes roulements de partie cycle chez moi. En bref, la moto est toute neuve !
Mieux que ça. En fait, je vais mettre tous les carrénages en noir, peindre le cadre en orange, et un ami graphiste me prépare un kit deco perso que je vais faire imprimer
Une chute toute con ... je faisais des travers dans l'herbe mouillée en fond de 4 ... Edit : mdr ta photo, elle est spéciale la boue par chez toi Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-01-2010 à 19:50:14 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |