| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:48:50 ![]() ![]() |
shuttleur |
125 :s
Le seul truc qui me chiffone, c'est la cohabitation avec les randonneurs, chasseurs, vttistes, quand je fais du vtt je hais les bécanes qui fument, font du boucan, et arrachent tout sur leur passage .. Et puis une 2T pour une rando de plusieurs heures, c'est pas trop énervant de devoir la faire couiner tout le long pour avancer ? Sinon, pour faire le mélange sur une rando de plusieurs jours, c'est pas trop galère ? Je vais me renseigner sur la 250WRZ Par contre, jtrouve pas mal de 250/450WRF à 2500 sur 2roo et ebay, des machines de 8 ans environ, elles sont forcément en mauvais état à ce tarif là ? Merci les gars ! Message cité 1 fois Message édité par shuttleur le 13-05-2009 à 14:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:46:06 ![]() Un topic cross sur HFR. Y en qui font de la compét ?
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:46:21 |
as253 Loucheur averti | dans tous les cas en 4T YAM : éviter les premieres générations, càd ne pas acheter un modèle antérieur a 2003... |
shuttleur |
|
biloo hej franskjävel |
|
papanebo | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:15:08 ![]() ![]() |
shuttleur |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Va voir le 1ier post pour les conseils d'achat d'occaz. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petite journée sympa dans la boue --------------- . |
mathew77 Neutre |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok bah merci du filon je vais me planifier ça --------------- . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:36:44 ![]() http://www.motoverte.com/site/vide [...] 41960.html
|
shuttleur | Bonjour,
|
shuttleur | merci |
biloo hej franskjävel | Sinon tu peux démonter la bougie, la chauffer au chalumeau et ensuite la rmettre vite, ça démarre sans problèmes (sauf si elle est méga noyée |
willoude76r | pour le démarrage a chaud après une bonne chute n'oublie pas aussi l'espèce de starter rouge au niveau du carbu |
nikkoneo Ready To Race ! | Rah le démarrage au kick sur les gros mono, quand on a pas l'habitude, quel bonheur ! --------------- - Toujours plus - |
willoude76r | de memoire ca créé un petit vide d'air afin d'évacuer le surplus d'air -essence lorsque le moteur se coupe brutalement . |
shuttleur | Ca peut servir si elle est noyée alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |