| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:04:47 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | non non, c'etait ironique, je cherche pas de sportive, mon bras droit ne l'accepterais pas --------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa |
nikkoneo Ready To Race ! | Les pneus sont des dragons, pas des supercorsa --------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
nikkoneo Ready To Race ! | J'voulais dire Dragon, pas diablo --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 13:56:04 ![]() ![]() |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Gorth | Salut tout le monde !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nikkoneo Ready To Race ! | Vrai que même cette aprem c'était sympa pour rouler :-) mais demain d'autres devoirs m'attendent --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu veux pas une street r po cher --------------- - Toujours plus - |
scapman | Ça y est tu t'en débarrasse ?
|
chtit R-CB5 | non, pas de roadster |
nikkoneo Ready To Race ! |
A moitié pour le moment --------------- - Toujours plus - |
scapman | A moitié à vendre ou réparée ? |
Gorth |
Au final, j'y suis allé en fin d'aprem. A l'allé, j'ai pris le chemin le plus rapide : autobeurk... Quelle horreur ! 40 kms d'autoroute, me suis fait chié tout le trajet... J'arrive à 16h30, je rentre, pile 15 minutes après, le final show ! C'était sympa, même si je pense avoir perdu quelques semaines d’espérance de vie (fumée de pneu toussa toussa)... Les bécanes étaient sympa à voir : Couronne aussi large que la roue arrière, disques de frein tout aussi large avec 2/3 étriers dessus !! Pour le retour, j'ai pris le GPS, j'ai banni les autobeurk et je suis rentrée par la campagne normande : trajet super sympa, des forêts, des virolos à gogo, bien plus fun, mais bizarrement j'ai pas croisé de motards, ils semblent tous être rentrés par l'autoroute, quelle idée !
EDIT: sur le topic piste, il semble y avoir du monde pour le 13 septembre. Je vais me synchroniser avec eux Message édité par Gorth le 02-09-2015 à 10:59:12 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai acheté ma VFR entre Auffay et Tôtes, j'étais allé la voir par les petites routes, c'est un coin vraiment sympa, même une fois sorti de la forêt verte.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gorth | Au lieu de mettre moins de 30 minutes à l'allée, j'ai mis 50 minutes, ça reste correct --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour l'instant, j'ai fait quelques balades dans la forêt verte, je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir en tant que débutant comme moi (bon, j'ai même pas eu l'occasion d'y aller avec la VFR avant qu'on me la fauche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
scapman |
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
chtit R-CB5 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Après Rouen dieppe en 25min porte à porte ça passe assez vite quand même, et scruter les ponts si on voit du bleu ça occupe quand même bien --------------- - Toujours plus - |
Gorth |
Message édité par Gorth le 03-09-2015 à 10:33:53 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PPPEP | Surtout que c'est la plus belle, avec les deux pots sous la selle |
chtit R-CB5 | oui, et puis en bleu comme ca on en voit pas si souvent |
PPPEP | Je la préfère en rouge perso, mais au moins c'est pas gris |
chtit R-CB5 | rouge ou noir superbe quelques autres photo faite en fin d'apres midi apres avoir retirer le bagster, les platine givi, et les poignée et nettoyage et puis aussi je trouvais la moto lourde, que ce soit en manoeuvre, à deplacer, à prendre les virage etc... bah en fait nan, avec 1Kg de pression dans le pneus arriere, et 1.2Kg devant, forcement elle paraissait tres lourde
et la trace de chute à l'arret, c'est vraiment leger et à peine visible en vrais
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-09-2015 à 10:31:24 |
Gorth | Belle machine ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
| [URGENT]Demarrage ancienne moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! | |