|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 02:40:26 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
modjo76 | Il y a des HFRiens d'inscrits aux journées "reprises de guidon" organisées par l'EDSR?
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille | Je suis disponible ce week-end, pas le prochain puis le suivant ok |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:15:20 |
bartille |
|
chtit R-CB5 | ca ne s'oublie pas en 1 mois
|
hyptnos GT : Gui iom | Et cela veut absolument rien dire
|
Nikora | Comment ça se passe si je décide de la prendre, samedi ?
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 13-02-2018 à 16:41:57 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Je sais, c'est dans l'éventualité --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
modjo76 |
modjo76 |
|
bartille | Envoie la moi pour le week-end, on fera de la broderie |
scapman |
|
scapman | Si ça intéresse quelqu'un je vais vendre ma CB 500. |
bartille | Plutôt 17h |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
modjo76 |
chtit R-CB5 | Non, mais ils (l'état) te (nous) pomperons plus de fric sans «bonne» raison J'y participerais bien, mais je fini le taf trop tard Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-02-2018 à 20:03:14 |
chtit R-CB5 | Ha tu prefere perdre du temps, perdre du fric parce que tu fera pas attention que t'est a 90 devant le radar, risquer la somnolence et creer des situation dangereuse, alors que tous prouve que limiter a 80 engendrera plus d'accident qu'à 90, et aussi plus de pv/points Demain c'est 80, apres demain ce sera 70, et apres ? Plus de difference jeune permis vs expérimenté ? Bref, des tas de raison qui prouvent que c'est juste pour te pomper ton flouz, c'est tous, comprend pas que tu sois d'accord !!! Message cité 2 fois Message édité par chtit le 21-02-2018 à 20:38:08 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 |
|
PPPEP | Si t'as une piste ou un terrain privé, t'as le droit.
|
Nikora | Du coup la question principale c'est où est-ce que je pourrais louer une moto de moto école ?
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 06-03-2018 à 22:52:26 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |