|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:42:16 |
chtit R-CB5 | +10000 pour les economie
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai mais là c'est du boulot de peinture, donc plus difficile de faire ca soit meme --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | à voir avec l'assurance
Gorth | Sorties circuit au écuyers sur le topic piste :
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
Demande si quelqu'un peut t'heberger |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fait pas mal de fois, clairement trouves de quoi dormir à côté ou sur Paris au pire sinon ça fait mega tôt comme depart, le retour se fait bien si t'es un peu habitué de faire de bonnes balades, le tout est de pas éclater la moto (ni le pilote ) --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 01:31:33 |
Comme tous les ans ça, surtout que ces réparations sont généralement pas très utiles... Un ami de mon père s'est vautré il y a quelques années, il avait fait réclamation mais rien ne change
En espérant que le jour où il tombe qu'il se bute directement, qu'on paye pas des frais d'hospitalisation à vie Et dans le sud c'est bien plus courant et ne choque plus... --------------- - Toujours plus - |
Gorth |
Pas trop la motivation de faire tout ça pour une première fois. Par contre, je serais plus motivé (si beau temps) pour le WE du 1/2 aout pour faire une journée à Carole avec big jim. Ca me parait plus "soft" pour une première.
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 24-07-2015 à 16:40:01 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
|
Gorth |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Gorth | Si beau temps, je m'inscrirais au écuyers début septembre ! Au final, carole 105€/ ecuyers 95€, avec l'essence, Carole revient moins cher, mais si c'est peut-être pas aussi cool. Perso, je suis chaud pour dimanche prochain ! D'autres personnes motivées sur le topic ? Message édité par Gorth le 27-07-2015 à 10:48:46 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah non mais Carole est VRAIMENT beaucoup moins fun que Carole
--------------- - Toujours plus - |
boub01 |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Gorth |
nikkoneo Ready To Race ! | Suis fatigué, retour de vacances, -15°C dans laggle + pluie
chtit R-CB5 | rraahh la piste, que j'aimerais y poser mes roues, si vous avez un bon plan pour un pantalon cuir racing pour les "petit gros" ... --------------- mon topic de ventes |
nikkoneo Ready To Race ! | Le mans c'est pas le même prix du tout à la journée aussi --------------- - Toujours plus - |
boub01 |
|
Gorth |
Je comprends ta douleur, la semaine dernière, je suis passé de plein soleil et 36°C à 23°C et pluie...
Oui, j'ai bien compris, mais ça m’embête d'attendre septembre pour les ecuyers. Je pense que Carole reste bien pour une première sortie. Message édité par Gorth le 27-07-2015 à 14:54:35 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Indice :
PPPEP | J'adore cette photos des ecuyers avec les rapports engagés, passé la 4 me paraît tellement impossible dans le sinueux |
nikkoneo Ready To Race ! | En smc c'est à peu près ça --------------- - Toujours plus - |
Gorth |
chtit R-CB5 |
PPPEP |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Après les rapports sont pour une bécane avec la transmi adapté au circuit, donc sur un gex 750 du -2 +4 ou un truc du genre --------------- - Toujours plus - |
dino27 Profil: Bouricot | Pour moi les ecuyers faut enlever un rapport a chaque fois avec la mienne
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
web_olivier R1 Powaaaaa | Salut Dino,
|
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |