|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:07:17 |
modjo76 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chtit R-CB5 | Si, vendeuvre, mais 125cm3 maximum |
modjo76 |
PPPEP |
Nsr 125, rs125, mito,... Y'a moyen de trouver des motos sympas pour faire du circuit en 125 |
Nikora | Super merci Aubade ! Je vais regarder tout ça ce weekend ! --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 00:36:04 |
Gorth | Hello les normands!
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gorth |
Gorth |
scapman | Si jamais ça peut intéresser quelqu'un ici ou de votre entourage, je vais mettre en vente ma CB 500 ! |
chtit R-CB5 | je vais certainement creer une commande groupé pour des selle chez JM briant http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/ à priori la derniere CG que j'ai vu sur un autre forum date de la fin 2017, et il y avait ceci comme reduc:
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-07-2018 à 12:39:34 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | mais bon, je ne suis plus en normandie, et je ne veux pas de selle perso --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ha ok, pas compris
|
Gorth | J'ai définitivement quitté la normandie, retour dans le sud après 7 ans de vie sous la pluie --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth |
chtit R-CB5 | t'a coupé la photo aussi
|
Nikora |
bartille |
|
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora |
/noob Message édité par Nikora le 22-07-2018 à 19:06:13 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtit R-CB5 | huile leclerc tech9 moto 10W40 semi-synthese, elle depasse les normes que demande meme ma MT09 (API SG minimum de 89/93, la tech9 est API SL 2001/2004) , donc pour un XJ600 pas de probleme jamais eu aucun probleme avec en plus elle n'est pas cher (7€/2L) quelque lien pour comprendre les normes SAE (viscosité), API (performances) etc... ce que demande ma MT de 2014
que cherche tu comme "kit d'outils" ? Message édité par chtit le 23-07-2018 à 00:08:49 |
Nirwan perdu? double la mise! | En fait c'est le topic des anciens normands ici. Il reste du monde dans l'ouest de la région ? |
Nikora | Le topic moant va trop vite pour moi, quand j'ai vu les 70 pages de retard j'ai fait "Aller à la dernière page" Je vais lire tout ça merci chtit Comme kit d'outils, ce serait les outils de base pour la mécanique, clé dynamométrique, tout ça, j'y connais rien du tout Nirwan je suis sur Évreux Message cité 2 fois Message édité par Nikora le 23-07-2018 à 10:57:08 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Aubade |
Les mallettes Magnusson de chez Brico dépôt permettent d'avoir un outillage de base correct pour pas trop cher. Une mallette de clef à cliquets adaptée a ce que tu trouves sur ta moto, un jeu de clefs plates c'est bien aussi en complément (même marque, même endroit). Par contre les clefs dynamo pas chères ça n'existe pas, ça existe mais elle ne sont pas assez précises pour justifier leur achat. Par contre tu peux trouver des Kraftwerk en Allemagne qui sont de très bonne facture pour leur prix. |
Aubade | Et la revue moto technique correspondant à ta moto (ou mieux, le manuel d'atelier si tu peux le chopper, Keizercz faisait un recueil à une époque, peut être qu'il a ce qu'il te faut) |
chtit R-CB5 | la precision des clé dynamo pas trop cher reste correct, en tous cas bien meilleurs qu'un serrage à la main
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-07-2018 à 13:42:37 |
Aubade |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |