Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[MOTO] Les motards de normandie !

n°42456685
bartille
Posté le 01-07-2015 à 17:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On verra d'ici quelques années pour ce genre de moto :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 17:12:54  profilanswer
 

n°42456791
zooyork78
Shoryuken
Posté le 01-07-2015 à 17:21:39  profilanswer
 

Tu compte prendre quoi ?
 
Si je peux me permettre car j'aime pas entendre tel moto c'est trop puissant etc. J'ai commencer par un z k7, je suis jamais tomber mais je suis pas un casse cou de nature.
 
Au bout d'un an javais un r6 de 2003, mais la j'avais vu grand et vendu au bout d'un an car je me faisait souvent peur car la ça ne pardonne et on se retrouve vite a 130+ si on monte dans les tours.
 
Apres un 600 GSR puis stop de 2 ans cause études/argents...
 
Ensuite pour reprendre je me suis pris un fz6 s2 de 2007, mais pas a l'aise embrayage et boite de merde et le look moche enfin mon avis perso).
 
Et la je roule en er6, et bas le fun que j'ai avec un vrai velo, ca va sur l'angle tout seul et ca pardonne pas mal. Et en plus en assurance ca coûte rien.


Message édité par zooyork78 le 01-07-2015 à 17:22:48
n°42456812
bartille
Posté le 01-07-2015 à 17:23:51  profilanswer
 

On va voir ce qu'on trouve mais bandit s (600) ou cbf 500 ça me plairait bien.

n°42456826
baba76370
Posté le 01-07-2015 à 17:25:05  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je suis à l'auto école Bertrand à Maromme. Le plateau est à Val de la Haye et l'examen à Dieppe. D'ailleurs c'est demain matin, je suis en méga flippe  [:arrakys]


 
Courage ! un moment à passer après tu es tellement content d'avoir ce plateau !


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°42456886
bartille
Posté le 01-07-2015 à 17:29:40  profilanswer
 

baba76370 a écrit :

 

Courage ! un moment à passer après tu es tellement content d'avoir ce plateau !


Le plus dur va être le lent je pense, je le fait entre 18 et 20 secondes ce qui fait un b et m'interdit de poser un pied. Bon hier j'ai tout bien réussi mais c'était pas hier l'examen !

n°42462688
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 02-07-2015 à 09:15:59  profilanswer
 

Bonne chance pour Bartille, malgré la météo, au moins il fait moins chaud !

n°42464212
scapman
Posté le 02-07-2015 à 11:19:38  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je suis avec Arnaud !


Dis lui bonjour de la part d'Axel ! Même si je doute qu'il se souvienne de moi 2 ans plus tard :p

n°42465567
bartille
Posté le 02-07-2015 à 13:01:25  profilanswer
 

Je l'ai loupé :( Au demi tour du freinage d'urgence, le truc que je réussi toujours en plus !

n°42466183
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 02-07-2015 à 13:57:39  profilanswer
 

:( le stress ?

n°42466210
bartille
Posté le 02-07-2015 à 13:59:40  profilanswer
 

Je pense oui. J'allais trop vite et au deuxième essai, j'ai mis un coup de gaz, je comprend pas vraiment pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 13:59:40  profilanswer
 

n°42466230
Gorth
Posté le 02-07-2015 à 14:01:12  profilanswer
 

Ah merde, c'est pas cool ça ! :(
 
Ca arrive, avec l'examen, le stress tout ça. Faut juste refaire 2/3 séances pour te redonner confiance et c'est reparti ;)
 
Pour débuter une ER6 c'est bien je pense (perso, j'ai débuté avec une ER5), t'as du couple, c'est plutôt joli, ça coute pas cher... :)
 
Bon après 2 ans, je m'ennuyais avec donc je suis parti sur un Hornet 600, elle est super mais faut faire attention, une fois dans les tours, on atteins des vitesses élevé sans s'en rendre compte, faut faire attention au début à ne pas se retrouver trop vite.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°42466309
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-07-2015 à 14:06:13  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je pense oui. J'allais trop vite et au deuxième essai, j'ai mis un coup de gaz, je comprend pas vraiment pourquoi.


 
Pas grave, tu l'auras la prochaine fois. Perso 2eme essai le plateau, mais bon le vent a 50km/h et l'orage m'avais pas aidé...

n°42471315
Gorth
Posté le 02-07-2015 à 20:27:27  profilanswer
 

Petite pub pour votre sécurité, un blouson airbag à bon prix (commande groupée) :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42471178
 
 
Pour ce WE, je pense pas être dispo pour une balade, dimanche peut-être mais vraiment pas sûr.  
N'hésitez pas à vous faire une sortie si vous voulez =)


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°42473007
chtit
R-CB5
Posté le 02-07-2015 à 22:43:48  profilanswer
 

ha merde pas de bol pour le permis :/
 
 
perso, je l'ai eu du premier coup, avec un B sur le parcour rapide car c'etait en decembre, piste humide avec des feuilles, j'avais peur de me planter :/
 
tous le reste, que des A :D  
 
 
 
pour le hornet, avec la tete froide on peut debuter avec, car en dessous de 7000tr c'est calme et souple, et à partir de 7/8000tr ca envois la purée
 
c'est d'ailleurs pour ca que je cherche à changer, marre de devoir tirer dedans pour avoir quelque chose
 
je reviens d'une journée sur rouen pour trouver une potentiel remplacante correspondant à ce que je cherche, et surtout à ma taille (court sur patte)
 
j'y retourne samedi apres midi pour deux essais, parce que ce matin le temps sur rouen etait franchement catastrophique :(


---------------
mon topic de ventes
n°42473090
zooyork78
Shoryuken
Posté le 02-07-2015 à 22:48:41  profilanswer
 

Tu va tester quoi une MT09 ? ou du 4 pattes  en 1000?

n°42473091
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 22:48:42  profilanswer
 

chtit a écrit :

ha merde pas de bol pour le permis :/
 
 
perso, je l'ai eu du premier coup, avec un B sur le parcour rapide car c'etait en decembre, piste humide avec des feuilles, j'avais peur de me planter :/
 
tous le reste, que des A :D  
 
 
 
pour le hornet, avec la tete froide on peut debuter avec, car en dessous de 7000tr c'est calme et souple, et à partir de 7/8000tr ca envois la purée
 
c'est d'ailleurs pour ca que je cherche à changer, marre de devoir tirer dedans pour avoir quelque chose
 
je reviens d'une journée sur rouen pour trouver une potentiel remplacante correspondant à ce que je cherche, et surtout à ma taille (court sur patte)
 
j'y retourne samedi apres midi pour deux essais, parce que ce matin le temps sur rouen etait franchement catastrophique :(


 
Mouais, en soit t'as pas tort, mais dépasser les 7ktr c'est trop vite arrivé, surtout en débutant...

n°42473376
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 02-07-2015 à 23:13:10  profilanswer
 

Le R1 ça pousse tout le temps -> ok je sors
 
:bounce:

n°42475137
Gorth
Posté le 03-07-2015 à 08:59:40  profilanswer
 

Je suis assez d'accord pour le Hornet, mais débutant et tête de froide, c'est pas toujours évident :whistle:


Message édité par Gorth le 03-07-2015 à 09:00:00

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°42475549
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-07-2015 à 09:43:23  profilanswer
 

L'avis général qui en ressort de cette moto sur le topic moant, c'est que la moto est très saine et donne une impression de facilité, mais une fois arrivé dans le haut du compte tour, le débutant se retrouve sans s'en apercevoir à un rythme où il ne pourra plus gérer une situation imprévue.
 
D'où le conseil de partir sur une moto qui ne mettra pas trop en confiance, et qui poussera donc le pilote à limiter de lui-même sa vitesse (ou une moto où le moteur modeste limitera les ardeurs).


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°42476159
Gorth
Posté le 03-07-2015 à 10:40:52  profilanswer
 

Des motivés pour le dimanche 26 juillet, sortie CIRCUIT DES ÉCUYERS ?
95€, 7x20min

 

https://roulagepiste.fr/calendrier- [...] -2015.html


Message édité par Gorth le 03-07-2015 à 10:41:14

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°42476943
PPPEP
Posté le 03-07-2015 à 11:27:46  profilanswer
 

Venez le 12 juillet, on est déjà quelques uns à être inscrit ;)

n°42477000
Gorth
Posté le 03-07-2015 à 11:30:19  profilanswer
 

Je peux pas, je serais en vacances :(
 
Personne n'y retourne plus tard ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°42478587
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2015 à 13:44:32  profilanswer
 


oui, vaut mieux debuter avec une moto au chassis sains, et au moteur plaisant mais pas trop puissant, afin de ne pas arriver à des vitesse/acceleration trop folle, qu'on ne saurais pas gerer par manque d'experience ;)

 

perso j'ai debuter avec un CB500, que j'ai garder 4 ans, et je ne m'en suis pas lassé :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/410027DSCN3398.jpg

 


zooyork78 a écrit :

Tu va tester quoi une MT09 ? ou du 4 pattes  en 1000?

 

ni l'une ni l'autre ;)

 

un 3 cylindre 1050cm3 dans un châssis de sport/GT, qui est pile dans mon budget :)

 

http://www.motomag.com/IMG/jpg/PHOTO-07.jpg

 

et un petit bi-cylindre 800cm3, BMW F800GT (hors budget donc j’achèterais pas, je vise les modele d'avant, en S ou ST), mais pour me donner une idée, et puis bien plus adapté à mon gabarit ;)

 

http://www.ridermagazine.com/wp-content/uploads/2013/05/1-web-NA1_9106.jpg

 


j'aurais bien aimé essayer un VFR800 aussi, mais avec mes petites pattes, la bequille est trop loin pour la replier  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 03-07-2015 à 13:44:49

---------------
mon topic de ventes
n°42483319
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-07-2015 à 21:02:31  profilanswer
 

chtit a écrit :


ni l'une ni l'autre ;)
un 3 cylindre 1050cm3 dans un châssis de sport/GT, qui est pile dans mon budget :)
http://www.motomag.com/IMG/jpg/PHOTO-07.jpg


 
Ah, j'ai justement eu la Sprint 1050 modèle 2007 il y a 3/4 ans, une des meilleures machines que j'ai possédé  [:cerveau charlest]  
Mon avis succinct pour te donner une idée :
Super moteur assez rempli, sonorité hyper sympa (surtout à la décélération  :D ), précise et stable, confortable en solo comme en duo, tableau de bord au top, conso raisonnable. Je l'ai gardé un peu + de 10 000 kms et je n'ai connu aucune panne ou problème que ce soit !
En négatif pas grand chose, j'ai trouvé la boite pas au top (verrouillage assez pénible), la chaleur infernale en ville (mais pratique l'hiver on va dire...), et l'ouverture de la selle totalement WTFesque (2 vis cachées à l'arrière de celle-ci, accessibilité nulle et abimant la matière, drôle d'idée...).
 
Bon essai à toi demain donc  :jap:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42483944
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2015 à 21:37:00  profilanswer
 

ha c'est cool ca :D

 

l'ouverture de la selle quelque part on s'en fou un peu, puisqu'il n'y a aucun rangement dessous :whistle:

 


pour le reste, ca confirme ce que j'avais deja lu :D

 

c'est surtout la philosophie de la machine qui me plait (sport GT) et le moteur qui doit etre bien sympa et bien remplis en bas vu le couple dispo tres tot :D

 


du coup, petite question, je suis principalement emmerdé à cause de mes petite jambes, niveau hauteur de selle/bequille lateral

 

celle que je vais voir, la selle à l'air d'origine (j'ai comparer la photo de l'annonce avec une photo officiel)
mais un pote me dit qu'elle est peut etre creusé, car en appuyant sur le tissus de la selle, celui ci s'enfonce de 15mm facilement

 

donc si tu t'en rappel, peut tu me confirmer si c'est normal ou si le tissus doit etre tendu d'origine et donc selle un poil plus haute ?

 

parce que du coup ca pourrait expliquer que ca allais bien une fois dessus sur celle là, mais que si je ne l'achete pas (car pas encore vendu mon hornet), que je sois un peu emmerdé avec une autre :/

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 03-07-2015 à 21:37:52

---------------
mon topic de ventes
n°42484828
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-07-2015 à 22:26:52  profilanswer
 

chtit a écrit :

ha c'est cool ca :D
 
l'ouverture de la selle quelque part on s'en fou un peu, puisqu'il n'y a aucun rangement dessous :whistle:  
 
pour le reste, ca confirme ce que j'avais deja lu :D  
 
c'est surtout la philosophie de la machine qui me plait (sport GT) et le moteur qui doit etre bien sympa et bien remplis en bas vu le couple dispo tres tot :D
 
du coup, petite question, je suis principalement emmerdé à cause de mes petite jambes, niveau hauteur de selle/bequille lateral
 
celle que je vais voir, la selle à l'air d'origine (j'ai comparer la photo de l'annonce avec une photo officiel)
mais un pote me dit qu'elle est peut etre creusé, car en appuyant sur le tissus de la selle, celui ci s'enfonce de 15mm facilement
 
donc si tu t'en rappel, peut tu me confirmer si c'est normal ou si le tissus doit etre tendu d'origine et donc selle un poil plus haute ?  
 
parce que du coup ca pourrait expliquer que ca allais bien une fois dessus sur celle là, mais que si je ne l'achete pas (car pas encore vendu mon hornet), que je sois un peu emmerdé avec une autre :/


 
Bah le coup de l'ouverture c'est juste que le système est débile, jamais vu un truc aussi con, et moi la selle en hiver je la bouge régulièrement pour brancher la batterie avec mon optimate vu le froid de mon garage donc ça m'a marqué...  
 
Sinon pour ce que je me rappelle la selle s'enfonce aisément sous la pression, mais ça commence à dater alors je voudrais pas dire une connerie  :D  


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42484922
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2015 à 22:32:05  profilanswer
 

juste par hasard, elle n'etait pas noir, jantes or, et triple pot ixil la tienne ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 03-07-2015 à 22:35:03

---------------
mon topic de ventes
n°42485780
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-07-2015 à 23:44:50  profilanswer
 

chtit a écrit :

juste par hasard, elle n'etait pas noir, jantes or, et triple pot ixil la tienne ? :D


Nop, noire oui mais tout d'origine sauf support de plaque et bulle  :o


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42485854
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2015 à 23:51:51  profilanswer
 

ok, parce que sur un celebre groupe facebook de motard du coin, y'en avait un de caen avec une noir, jante or, ixil, qui l'a vendu y'a peu de temps, donc je me suis dit que peut etre toi et lui etiez la meme personne :whistle: :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°42486066
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-07-2015 à 00:18:38  profilanswer
 

chtit a écrit :

ok, parce que sur un celebre groupe facebook de motard du coin, y'en avait un de caen avec une noir, jante or, ixil, qui l'a vendu y'a peu de temps, donc je me suis dit que peut etre toi et lui etiez la meme personne :whistle: :lol:


Le plus étonnant c'est qu'un mec de Caen en ait eu une aussi en fait, car franchement je n'en croise quasiment jamais de Sprint 1050 (même hors Normandie), quand j'avais la mienne je me sentais unique  :lol:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42487139
chtit
R-CB5
Posté le 04-07-2015 à 08:21:02  profilanswer
 

ouai, bah c'est sympa justement, ca permet de se sentir different :)


---------------
mon topic de ventes
n°42492168
chtit
R-CB5
Posté le 04-07-2015 à 22:37:25  profilanswer
 

bon bah je revient de mes deux essais  
 
RDV pour la premiere à 14H30 chez triumph, une sprint ST 1050 de 2005, apres la papier remplis, essence verifier, explication de fonctionnement du TDB, je m'equipe, je vais pour la demarrer et... clac clac clac clac clac, ha merde, la batterie est dechargé :lol:
j'ai pus faire mon essais que 30 minutes plus tard, le temps qu'ils changent la batterie :lol:
 
verdict, ben ca depote grave, y'a tous ce qu'il faut partout ou il faut, du couple en bas, des chevaux en haut :P
on atteint vite des vitesse deraisonnable, sans s'en rendre compte grace à la position et la protection
le chassis est bon, tres stable, manque un poil d'agilité mais je pense que les pneus pilot road 2 sont un peu "depassé" (ou alors je suis habitué au pilot power 3)
marrant les bracelet, ca demande un peu d'habitude, on pilote plus avec le corps qu'avec le guidon :)
 
plutot confortable, de position comme de selle, pas de vibration
par contre ca chauffe les jambe en ville
et j'ai trouvé le freinage manquant de mordant, ca freine mais faut tirer à mort sur le levier pour avoir quelque chose
à voir si c'est "normal", ou si elle à un defaut
dans l'ensemble, elle m'a vraiment plus :)
 
elle est dans mon budget, on n'en voit pas beaucoup, c'est polyvalent, forte probabilité que ce soit ma prochaine :)
 
 
 
ensuite j'avais RDV à coté pour essayer la BMW F800GT, à la base je cherche une plus ancienne F800S ou ST, mais on n'en trouve difficilement (ils avaient 2 F800R et 3 F800GT, plus le modele de courtoisie)
plus facile en ville grace à sa legereté et son grand guidon (presque un guidon street le truc ! )
chassi agile, freinage super puissant et qui ne manque pas de mordant !!!
position tres "senatorial", selle tres plate et plus dur que celle de la sprint, et pourtant c'est pas une selle creusé, et on glisse pas mal dessus, mais ca reste confortable
le moteur, sont seul "defaut", on dirait un moteur de CB500 qui marche quasi comme le hornet, ca manque de souplesse sous les 3000tr (à 50kmh en 3eme !!!), et de puissance/couple, ca marche correctement de 5 à 8000tr, mais sans plus
bref, mitigé sur celle là, en plus la obite etait plutot dur, selecteur au debattement tres court, pas accessible
et un bruit de claquement de cloche d'embrayage qui disparait en debrayant, pour une moto de 4500km ca fais bizarre
 
bref, bilan mitigé pour celle là, chassi ok, moteur/boite moins interessant, plus une moto pour rouler au quotidien que pour se faire plaisir reellement :/
 
alors que la sprint sera un peu plus difficile sur les petit trajet en ville, mais en offre bien plus des qu'on arrive en dehors de la ville :P


---------------
mon topic de ventes
n°42492552
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-07-2015 à 23:20:13  profilanswer
 

chtit a écrit :

bon bah je revient de mes deux essais  
 
RDV pour la première à 14H30 chez triumph, une sprint ST 1050 de 2005, après la papier remplis, essence verifiée, explication de fonctionnement du TDB, je m’équipe, je vais pour la démarrer et... clac clac clac clac clac, ha merde, la batterie est dechargée :lol:
j'ai pus faire mon essais que 30 minutes plus tard, le temps qu'ils changent la batterie :lol:
 
verdict, ben ça dépote grave, y'a tous ce qu'il faut partout ou il faut, du couple en bas, des chevaux en haut :P
on atteint vite des vitesse déraisonnable, sans s'en rendre compte grâce à la position et la protection
le châssis est bon, très stable, manque un poil d'agilité mais je pense que les pneus pilot road 2 sont un peu "dépassés" (ou alors je suis habitué au pilot power 3)
marrant les bracelet, ça demande un peu d'habitude, on pilote plus avec le corps qu'avec le guidon :)
 
plutôt confortable, de position comme de selle, pas de vibration
par contre ça chauffe les jambe en ville
et j'ai trouvé le freinage manquant de mordant, ça freine mais faut tirer à mort sur le levier pour avoir quelque chose
à voir si c'est "normal", ou si elle à un défaut
dans l'ensemble, elle m'a vraiment plu :)
 
elle est dans mon budget, on n'en voit pas beaucoup, c'est polyvalent, forte probabilité que ce soit ma prochaine :)


 
Le pouvoir de la Sprint a fait effet [:shimay:1]  
 
Pour l'agilité ça dépend en effet peut être des pneus, car le châssis permet beaucoup d'après mes souvenirs.  
Le freinage m'a toujours fait penser au freinage des Suz (donc c'est peu dire que j'ai l'habitude  :D ) : puissant mais faut aller le chercher, ça mord pas violemment dès la prise mais ça monte en puissance avec la course du levier, ça peut déstabiliser mais on s'y fait... Bon après si faut vraiment tirer à mort c'est qu'il y a un soucis quelque part faut pas déconner :o  
Content qu'elle t'ait plu, c'est une sacré bonne bécane dans l'ensemble !  


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42492587
chtit
R-CB5
Posté le 04-07-2015 à 23:24:14  profilanswer
 

apparement c'etait la moto d'une personne d'un certain age, qui veux arreter la moto, donc je pense qu'il devait faire surtout de la route, pas vraiment d'arsouille, donc les pilot road lui allait bien, mais pas à moi :lol:
je les ais trouvé lourd, et pas progressif
apres y'avais peut etre la pression à revoir aussi, je sais pas
 
pour le frein c'est vraiment bizarre quand meme, et j'ai pas d'autre sprint pour comparer :/
 
j'ai envoyer un message à l'autre ancien possesseur de sprint, savoir ce qu'il en pense ;)


---------------
mon topic de ventes
n°42493067
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-07-2015 à 00:30:57  profilanswer
 

Des PR neuf ou usés comme il faut, ça reste très correct niveau agilité, même si en retrait par rapport aux power 3 vraiment en V. Maintenant ils devaient être usé en mode carré d'ou ton ressenti.


---------------
 - Toujours plus -
n°42500260
chtit
R-CB5
Posté le 05-07-2015 à 23:25:06  profilanswer
 

ouai peut etre, j'avous j'ai pas regardé l'etat des pneus ;)
 
bon j'ai eu la réponse de l'autre proprio, qui m'a dit que c'est pas normal, car elle à suffisamment de mordant, peut etre une purge et/ou plaquette à prévoir du coup


---------------
mon topic de ventes
n°42500480
chtit
R-CB5
Posté le 05-07-2015 à 23:59:55  profilanswer
 

maj kilometrage et prix ;) http://www.leboncoin.fr/motos/827024886.htm


---------------
mon topic de ventes
n°42514647
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 07-07-2015 à 10:16:49  profilanswer
 

:hello:
 
Ce matin je laisse ma moto en révision chez le concessionnaire, et il me prête un 500 GSE pour aller bosser. Sympa.  
 
Oulala ça fait drole :pt1cable:
Au début : "c'est quoi cette merde..." puis finalement on s’habitue au chewing gum et c'est même presque drole :p  

n°42515211
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 07-07-2015 à 11:00:15  profilanswer
 

web_olivier a écrit :

:hello:
 
Ce matin je laisse ma moto en révision chez le concessionnaire, et il me prête un 500 GSE pour aller bosser. Sympa.  
 
Oulala ça fait drole :pt1cable:
Au début : "c'est quoi cette merde..." puis finalement on s’habitue au chewing gum et c'est même presque drole :p  


La dernière révision où on a pu me passer une bécane c'était une antique 600 diversion complètement rincée, curieusement j'ai peu apprécié  :whistle:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°42515440
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 07-07-2015 à 11:16:35  profilanswer
 

Tu m'étonnes.
Moi j'avoue la GSE est en bonne état et surement assez récente.
Ca n'avance pas, mais finalement quand j'ai pris la petite route qui mène au bureau, bah c'était quand même drôle :D

n°42516218
PPPEP
Posté le 07-07-2015 à 12:14:14  profilanswer
 

Vous connaissez une route sympa vers chez vous qui longe le bord de mer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1
probleme achat moto HELPModifier sa transmission moto
Serrage moto bêta 50ccla passion du moto cross
Moto vandalisée tiers non identifiéMoto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir
[URGENT]Demarrage ancienne moto 
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR