|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:52:50 |
modjo76 | Merci pour la soirée raclette, on viendra peut être en moo la prochaine fois |
bartille | Je me suis fait un sandwich raclette ce matin, c'était très bien |
modjo76 | Il reste encore du fromage? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chtit R-CB5 | surtous le maxxess (et pas maxxens )
|
Gorth | Vous savez s'ils ont des casques en promo (dans genre shoei GT-air ou équivalent) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 | En soldes peut etre d'anciens scorpion exo 1000/1200, ou hjc rpha st |
Gorth |
modjo76 | SMS reçu à l’instant :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 11:17:11 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hyptnos GT : Gui iom | il repleut pas , il a surtout .... pas arrêté ou tres peu
|
bartille | Ouais, je suis bien contente d'avoir de quoi mettre mon équipement à sécher au boulot |
modjo76 | Signature pour la moto de madame ce jour! |
modjo76 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 03-02-2018 à 18:18:56 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 | Ouai, vieille liste, apres le hornet j'ai eu un vfr quasi 2 ans, et une MT09 depuis presque 1 an |
Gorth |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ha, et j'ai la streetR de nikkoneo, et Bartille est avec une vaillante cb500 pc32 (et j'espère finir les modifs de ma pc26 avant l'hiver, en tout cas, tout avant la peinture ) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nikora | D'ailleurs il faudrait vraiment que je passe voir la CB500 Bartille un jour
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 03-02-2018 à 20:04:59 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora | Zut --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
hyptnos GT : Gui iom | Si update de la first page autant me rajouter également ^^ avec mon Monster 1100 Evo |
modjo76 |
|
chtit R-CB5 | Meme raisonnement pour sortir du vfr et aller vers la MT |
Aubade | Dans le même genre, j'avais quitté le roadster pour un trail pour moins rouler comme un con... Grosse erreur, maintenant je garde juste le rythme quand la route est défoncée |
Gorth | Updated !
chtit R-CB5 |
mais j'y gagne pas mal sur d'autres point, par exemple avec mon gabarit je galérais bien trop à manoeuvrer le VFR, position + bracelet + poids + jambe courte/bequille trop eloignée (impossible d'attraper la bequille dés que la route n'etait pas parfaitement plate), du coup je ne faisait jamais de ville avec, ou vraiment peu, je ne la sortait qu'occasionnellement pour quelques ballades plus roulantes, et encore la position me donnais des douleurs aux aducteur sur long trajet ... avec la MT je retrouve le plaisir de rouler pour quasi toutes distance, y'a que la selle qui est un peu dure sur long trajet (j'ai fais 1500 bornes en une semaines en bretagne cet été) bref, tous depend de l'utilisation, la MT est une moto bien plus adapté à mon utilisation et mon gabarit le hornet etait top aussi,un poil plus lourde mais largement acceptable, il ne lui manquais qu'un moteur plus coupleux c'est tous, tous le reste etait vraiment bon et meme mieux que la MT concernant le chassis et les suspensions (je regrette carrément de l'avoir vendu en fait )
Message édité par chtit le 06-02-2018 à 01:06:14 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon souçis principal est que je ne roule plus, et ca fait un peu de thune que j'utiliserais bien ailleurs. Après quitte a reprendre un truc, vu que j'ai pas le temps de pister comme il faut, autant prendre un truc fun qui avance pas. Après le ducati 1100 est top pour la route et ca avance pas déja pas mal. --------------- - Toujours plus - |
Nikora | D'ailleurs un Monster 600 c'est pas trop puissant pour débuter ? Je regardais vite fait les annonces LBC, y'a une seule MT03 en Normandie et pas géniale de plus, et je suis tombé sur un Monster 600 2003 de 25k km à 3000€ côté à 2600, ça a l'air pas trop mal non ? https://www.leboncoin.fr/vi/1379205695.htm Message édité par Nikora le 06-02-2018 à 08:32:56 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
hyptnos GT : Gui iom |
Je te revendrai peut etre le miens d'ici la ^^ (enfin tu parle peut etre d'un 1100 hyperMotard )
c'est comment dire... oldSchool et la conduite qui va avec. Message édité par hyptnos le 06-02-2018 à 08:34:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |