| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:28:29 ![]() ![]() |
nikora | https://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 95213.html
Message édité par nikora le 05-07-2017 à 20:41:52 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP | Si il te va pas ça sert à rien qu'il soit pas cher.
|
nikora | Je le renverrai s'il ne me va pas --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikora | Exo 710 reçu, comme je pensais, il taille comme l'autre --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gorth | Un nouveau motards --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nikora | Ouais pourquoi pas ! A voir s'ils me vont ou non! On peut se voir demain ou mercredi midi ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gorth |
bartille |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 18:27:55 ![]() ![]() |
nikora | Oui vous me l'avez déjà dit mais je finis souvent vers 18h donc le temps d'arriver à Maromme depuis petit Quevilly.. ^^ --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
nikora | D'acc d'acc bah je vais essayer d'aller les voir un de ces quatre pour me renseigner --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes |
nikora | Oui c'était la question que je me posais, est-ce que 20h en binôme = 1 moto pour 2 élèves ou 1 moto par élève en séance à 2 Message édité par nikora le 13-07-2017 à 16:37:38 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
modjo76 | 6 heures de plateau cette semaine! |
Aubade | J'ai rangé le garage de la nouvelle maison, il y a des chances que je puisse rapatrier Tigrou cette semaine |
bn_a_lunettes |
modjo76 | Ramener la moo après le plateau c'est cool... |
bn_a_lunettes |
modjo76 | En attendant la fin du permis, j'ai demandé l'attestation de formation pour la conduite de 125 à la ME. Ils me l'ont filé de suite c'est cool!
|
nikora | Dans 3 jours -> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 357?page=6 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes |
nikora | Pourquoi ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
N-Mi Greuh !!! | Dangereux en cas de chute. C'est plus prudent de mettre de la bagagerie sur la moto (ou de fixer le sac à dos sur la selle passager). --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikora | Je vois --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes | Et c'est pas confortable passé 50km/h, non plus... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
chtit R-CB5 | ca depend des sac sinon perso je cherche une sacoche de selle de bonne capacité pour un petit road trip mais bon le prix !!! https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 09586.html une avec la meme capacité à peu pres, moins cher, vous avez des conseil ?
Message édité par chtit le 21-07-2017 à 13:14:29 |
Aubade | La solution efficace et pas chère pour coller un sac de sport derrière:
|
Aubade | Et le sac à dos n'est pas compatible avec le port d'un airbag, du coup c'est éliminatoire pour moi. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
chtit R-CB5 |
|
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
chtit R-CB5 | oui largement, apres selon le modele du sac, et si il est plus ou moins charger, c'est pas hyper confortable, il prend le vent et se souleve si il n'est pas bien serré ou trop leger |
nikkoneo Ready To Race ! |
A haute vitesse ça ralenti tout de même pas mal si le sac est épais, c'est chiant --------------- - Toujours plus - |
nikora | Et avec un PC portable à emmener tous les jours, c'est quoi la meilleure solution ? J'imagine que dans un top case c'est pas ultra pratique --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah si le TC c'est pratique, mais c'est moche, le poids est haut perché et ca prend le vent --------------- - Toujours plus - |
chtit R-CB5 | La sacoche de reservoir ca depend de la moto et morphologie du pilote aussi
Message édité par chtit le 22-07-2017 à 14:43:23 |
chtit R-CB5 |
|
nikora | Parfait alors --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
| [URGENT]Demarrage ancienne moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! | |